CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chrch joueur live pour succès

fablus
fablus
Niveau 6
25 mars 2007 à 12:08:53

Bonjour comme indiqué dans mon poste, je cherche des joueurs sur DOA pour débloquer les succès suivant : 10 et 20 victoires d´affilées.
J´ai créé un serveur avec l´énergie au minimum et un seul round pour assurer des matchs relativement courts ( 10 secondes ).
Je cherche aussi à gagner beaucoup de ZAKS pour débloquer tous les costumes ( il m´en reste 6 )
Voilà si y en a que ça intéresse ( je l´espère fortement ) vous pouvez me trouver sur le live aujourd´hui même à partir de maintenant mon gamertag: Freeterminator
Merci, c´est sympa de pouvoir s´entre aider ;- )

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:43:18

faudrait aussi que ça soit réciproque

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
25 mars 2007 à 13:35:03

Yep vas y sonicffro the HG, tu pourras de faire des points et débloquer des succes facilement !

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:44:42

sache que j´ai déjà les 10 victoires d´affilées
et que j´ai pas besoin d´aide pour débloquer des succés,mes 4900 points le prouve je pense :sarcastic:

fablus
fablus
Niveau 6
25 mars 2007 à 16:20:00

MDR bien sûr que c´est réciproque d´ailleurs j´ai d´autres jeux aussi dans lesquels je pourrai vous aider, le seul truc c´est que je connais que très peu de français qui jouent à DOA et la plupart compte trop sur leur classement pour me faire une fleur... 4900 points pour combien de jeux ? pssss

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:07:03

pour 13 jeux

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
26 mars 2007 à 00:52:22

9200 pts pour 10 jeux mouhahaha... J´aime bien finir mes jeux. (Si vous regardez ma carte j´ai jamais acheté Table Tennis, un pote est venu chez moi avec et a eu la bonne idée de regardez une patrie online ca m´a débloqué un succès...). Sinon DOAX je l´ai revendu, pas trop d´interet, je le reprendrai quans il sera à 10 euros mais vive les succès cons, quand je pense que je connais quelqu´un qui a offert tous les maillots des filles à la coconne ...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 mars 2007 à 03:53:29

Le monde veule pas te faire une fleur pour leur classement? ces surtout qu il veule pas tricher pour toi, ces naze je trouve de faire un succes en trichant comme un gros looser, le but des succes ces justement des avoir par sois meme, de se forcer, de bien jouer, et ta la fierté de l avoir eux. moi j ai une serie de victoire de 27...sans avoir eu a tricher pour l avoir. Suis tomber sur 2 gars qui se conaissais tres mauvais et sa leur derengais pas que je les explose tout le temps...ils jouais de leur mieu mais etait juste pas bon, du coup je l ai eu mon succes

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:34:02

27victoires d´affilées wouah, incroyable lol xD

mais bon dans certains jeux les succès sont simplement irréalisable ! on prend GRAW : fallait être 1er MONDIAL des différents type de jeu, et AUSSI etre premier mondial général !

un peu n´importe quoi lol

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:53:18

Moi mon record c´est 47 contre des gars du pif, ils voulaient absolument me battre et puis ils se sont cassés sans reussir ... après j´ai été taper Karim : je suis monté à 49 victoires et il m´a buté au 3ème combat contre lui et j´ai pas pu atteindre les 50 victoires ...

La vidéo du moment