CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

Seifer66619
Seifer66619
Niveau 4
19 mars 2007 à 19:22:30

PREVENTION: Ceux qui trouve le jeu "normal" en difficulté normal passez votre chemin et évitez de traiter.

Je suis fan de DOA depuis le premier volet et je me suis procuré le 4 avec du retard certe, il y a deux semaines.
Etonné de la difficulté, je me suis dis, le temps de se remettre dans le bain.
Je reprend mon perso fétiche Chrisite avec mes 20 coups de combos non négligeables et je fais le Sparring pendant quelques heures.
Mode story comme survival ouch! Mon combo de tarré (difficielemnt placé par rapprot aux autres volets) cause a peine 45% de dommage, paf trois coup de Jane Lee il ne me reste que 50% de vie! Oui jai lu que l´IA "lisait" les coupsdu joueurs, ca peut être marrant mais hélas très mal géré, il arrive que l´ordi nous laisse gagné (et non ce n´est pas vous qui êtes plus fort) et paf d´un coup d´un seul le perso d´après passe en mode très difficile et vous case un perfect.
L´idée était bonne, le contenu aussi, les graphismes sublimes mais le jeu (en solo du moins) est le plus frustrant de tout ceux que jai sur ma tite 360. Je trouve quelques part que c´est du gachis et que la Team ninja a abusé sur ce point.
Je suis stressé de jouer en mode story c´est un comble...ca me dégoute presque de la série. Qu´en est il du live?

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:00:01

:lol: si tu trouve le solo dur,alors att de voir le live
70% des joueurs dessus sont forts,et les novices ou nuls ne jouent quasiment pas
et le pire c´est de se faire battre par un noob qui te fait 20 fois le meme coup pourri
c´est rageant

sinon le live en lui-meme est un des meilleurs de la 360(pour ma part)la possibilité de customiser son avatar,sa zone de chat,etc.... est une très bonne idée
de plus ça lag que très rarement :ok:

poisson_d_avril
poisson_d_avril
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:20:06

jouez avec des fr les ricains ils gagnent seulement en utilisant des bugs ou en fesant toujorus le meme coup >>

Anarchy62
Anarchy62
Niveau 2
21 mars 2007 à 22:02:18

Bah moi je me tape des trips ,j´essai de grillé l´ordinateur ,je pense qu´il li exactement au moment ou l´on appuie sur la touche :d

Donc je fais n´imp... j´appui sur n´importe quel touches le plus vite possible :o histoir de l´embrouillé tout en punissant ,en évitant les chopps et en enchainant post techroll.

enfin c´est nul je préfére le live

La vidéo du moment