PREVENTION: Ceux qui trouve le jeu "normal" en difficulté normal passez votre chemin et évitez de traiter.
Je suis fan de DOA depuis le premier volet et je me suis procuré le 4 avec du retard certe, il y a deux semaines.
Etonné de la difficulté, je me suis dis, le temps de se remettre dans le bain.
Je reprend mon perso fétiche Chrisite avec mes 20 coups de combos non négligeables et je fais le Sparring pendant quelques heures.
Mode story comme survival ouch! Mon combo de tarré (difficielemnt placé par rapprot aux autres volets) cause a peine 45% de dommage, paf trois coup de Jane Lee il ne me reste que 50% de vie! Oui jai lu que l´IA "lisait" les coupsdu joueurs, ca peut être marrant mais hélas très mal géré, il arrive que l´ordi nous laisse gagné (et non ce n´est pas vous qui êtes plus fort) et paf d´un coup d´un seul le perso d´après passe en mode très difficile et vous case un perfect.
L´idée était bonne, le contenu aussi, les graphismes sublimes mais le jeu (en solo du moins) est le plus frustrant de tout ceux que jai sur ma tite 360. Je trouve quelques part que c´est du gachis et que la Team ninja a abusé sur ce point.
Je suis stressé de jouer en mode story c´est un comble...ca me dégoute presque de la série. Qu´en est il du live?