CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop difficile ?

needavirus
needavirus
Niveau 5
20 janvier 2007 à 18:16:32

Salut a tous, avant de poster j´ai un peu fouiner sur le forum, et je peux vous prevenir je n´ecris pas ceci en post "ouin ouin"

Mais a mon avis il y as quelque chose que je ne fais pas correctement...

Je trouve ce jeu extremement difficile...
Comme dans un autre post, il est extremement dur de contrer l´Ordi...
Alors que lui une fois qu´il nous tiens, c´est partit on vois la moitié de sa barre foutre le camp ...

quand je suis aller a l´entrainement, je trouve les enchainement difficile a executer en tout cas dans le feu de l´action ... je m´enmele les pinces ...

Quand je pense que je finissait DOA2 en Normal facilement et en chipotant un peu en Hard...

ici meme en normal (et ou est le mode facile svp?) Je galere pas possible a tel point que je commence a me lasser de ce jeux qui a toujours fait partie de mes preférés...

n´ayant pas encore le live j´ai pas encore pu essayer mais c´est surement encore plus hard que le CPU ...

Alors quoi est ce moi qui fait un truc a l´envers ou j´ai reellement perdu la facon de jouer ? Ou ce jeu est il vraiment trop dur ? (j´ai jamais ete un hard Gamers qui passe sa vie sur le meme jeu non plus... )

Vos avis ;)

Bien a vous tous ;)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:24:36

Bon alors

1) le cpu de doa2 était en carton
2) le cpu de doa4 triche, il regarde ta manette pour contrer, et quand tu le bas, ce n´est pas toi qui est plus fort, c´est lui qui t´autorise a placer ton coup. D´ou l´importance de connaitre les enchainement incontrable et les punitions
3) apprendre a battre l´ordi ne t´apprend pas a devenir fort au jeu. L´ordi mange des truc qu´un humain ne mangerai jamais et l´humain mange des truc que l´ordi peut prevoir plus qu´il triche

4) pour apprendre a jouer:
http://www.console-league.com/forum/index.php?f=15

oh yeah

guts_o
guts_o
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:32:50

mon avis c´est que tu n´es pas très fort, car j´ai déjà placé des perfects au dernier boss en très difficile...

les contres sont certes un tout petit peu plus techniques que ds DOA3, mais on est loin des parades parfois impossibles de VF4!

entraines-toi, après qq heures avec ton perso favori, tu devrais torché l´ordi sans probleme! (à moins que tu ne sois vraiment mauvais, dans quel cas je te conseilles d´arrèter les jeux de combats, moi aussi à une période je voulais absolument jouer à des simulations de voitures, TOCA 2 en l´occurnece, mais meme avec les aides, je sortais trop souvent de la route pendant les virages et je ne joue plus qu´a des jeux arcades genre TDU ou PGR3...) :ok:

_nico22
_nico22
Niveau 1
20 janvier 2007 à 22:50:20

Salut, perso je ne suis pas un grand adepte des jeux de combats mais je trouve doa4 vraiment terrible.
un peu dur au début certe... mais on s´y fait. je connais uniquement les combos d´hayabusa ( et encore pas tous ) et j´ai réussi a tout débloquer.
mon avis... pour jouer contre la console il faut varier les coups. elle s´habitue a tes mouvements au bout de la seconde fois. sans utiliser de combos du peux la niquer. varie les coups de pieds et les coups de poings... cherches les plus puissants, essaie de retenir des coups violents... bref une touche coup + une touche direction c´est suffisant. l´essentiel c´est d´etre en eveil et rapide. AWARE LOL.
voila ensuite on découvre plus de choses si on aime... mais c´est la base.
enfin pour le boss bleu, alpha, ya un coup qui marche avec tout les persos pour le finir, elle est assez minable.
voila sinon je joue pas sur le live ca ne m´interesse pas et je ne l´ai fini qu´en normal.
bon jeu !

needavirus
needavirus
Niveau 5
21 janvier 2007 à 01:27:37

Okay ben merci pour vos reponses, et merci pour le lien !

asanogirl
asanogirl
Niveau 6
03 février 2007 à 11:57:56

il faut etre plus rapide c´est tous ! si tu est un lent prend ayane ou kasumi mais pas leifang elle est lente sur les bord ! en garcons prend ayate !

enki_le_zombie
enki_le_zombie
Niveau 5
10 mars 2007 à 20:23:27

Même avis, j´ai joué qq minutes, débloqué 2 persos et j´ai pas mal galéré. Le CPU te bloque et hop direct un contre et 5-6 coups... La barre se barre super vite et rien à faire, sincèrement, je trouve cela trés ennuyeux et trés lassant, bien que les graphismes soient magnifiques.

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:18:14

c´est vrai que le jeu est assez dur si on est pas habitué
mais il suffit de prendre des persos très fort:
comme jan lee,ayane,hayabusa ou kasumi
et d´apprendre le plus de techniques avec eux et ça devrait passer
par contre ce qui est chiant c´est le live,tu crois que t´es super fort et juste au moment ou tu gagnais,bam un classé A ou S se ramène et t´explose
c´est assez énervant

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:29:11
  • asanogirl profil

* Posté le 03 février 2007 à 11:57:56 avertir modérateur
* il faut etre plus rapide c´est tous ! si tu est un lent prend ayane ou kasumi mais pas leifang elle est lente sur les bord ! en garcons prend ayate !

<<< leifang lente ? pouah son PP me surprenait assez souvent quand meme ( meme s´il y a pire ) lol

rah ste génération ninja :/ faut vraiment que dans doa5 ils améliorent ça lol

denormex
denormex
Niveau 7
07 avril 2007 à 06:58:56

c surtout que ya une tres grande difference de niveaux entre ceux qui sont dans une video et le boss et les autres normaux qui je le dis sans me la pete car les autres aussi on du le faire... sont tellement facile meme en difficile que les perfects arrivent tres souvents...
c est un tres bon jeu mais il faut un temps d adaptation qui est tres tres chiant (c est le cas de le dire)
sur ceux bye

Arnold_
Arnold_
Niveau 4
17 avril 2007 à 10:09:35

Oui cela est vrai que si l´ordi commence a te tabbasser tu peux plus trop faire quelque chose.......mais on s´abitut et faut contrer......

xyrock
xyrock
Niveau 5
21 avril 2007 à 00:52:58

Bien sûr qu´il est trop dur, ou alors il faut avoir rien d´autre à foutre dans la vie que de s´entrainer à ce jeu. Je galère comme un fou contre ce boss quasi invincible, tout ça pour récolter un costume d´ecolière et l´une des scènes cinématiques les plus débiles que j´ai jamais vu. En plus il a pris un sérieux coup de vieux graphiquement (y a cas comparer avec Smackdown vs Raw 2007).
Il me reste à finir le jeu avec Bass, Lei Fang et Brad Wong, et après je revends cette daube.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:54:48

ce n´est pas une daube,juste que c´est un jeu qui n´est pas pour les joueurs occasionnelles,il demande aux joueurs de s´investir un minimum.
le jeu n´est vraiment pas divertissant si tu n´as pas le live.tu manques enormement de choses en jouant contre le cpu.
apres pour l´aspect graphique,c´est clair qu´il prend un gros coup de vieux par rapport aux recentes productions qui ne sont pas du meme genre mais bon..

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
23 avril 2007 à 16:32:10

My god, mon pauvre Karim qu´est ce que tu viens répondre à un truc pareil...?

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:30:21

que veux tu chrono,parfois je reponds à des topics qui ne servent à rien mais bon ,ca ne se reproduira pas.

La vidéo du moment