CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter ?

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:44:08

salut à tous, voila j´hesite à me prendre ce jeu mais d´abord je vais poser quelques questions:

- est-il bien?

- a t-il beaucoup de persos? combien ?

- est-il long ?

- j´achète ce jeu ou j´attend def jam 3 et virtua fighter ?

merci de me répondre ...

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:01:04

ou j´attend dead or alive 5 ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:18:21

achète le!

les autres jeux ne sortent pas avant cet été!

de plus tu peux le trouver pour pas cher et il déchire bien!

y´a environ 20 persos, et pour la durée de vie, c´est assez long de tout débloquer, de controler parfaitement au moins un perso, et si t´as le Live, la durée est infinie...

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:20:14

ouai j´ai le live mais il est vraiment aussi dur qu´on le dit ?

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:21:39

ett sinon en jeu de voiture tu me conseilles quoi ?

test drive, need for speed ou pgr 3 ?

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:28:24

ou burnout ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:30:11

je deteste le tunning, donc pour NFS...

PGR3 est magnifique mais ca reste sur du circuit fermé, TDU est moins joli mais plus fun et plus libre... (perso j´ai les 2)

quand à DOA, si tu as l´habitude des jeux de baston, ca devrait le faire meme si c´est vrai qu´il est un peu plus dur que les autres DOA, ca oblige à s´améliorer!

guts_o
guts_o
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:32:29

burmout est excellent mais je l´ai eu sur xbox1...
faut aimer l´arcade et le non-réaliste, mais c´est supra speed et fun!

donc PGR3 est plus simu (le plus beau aussi)
Burnout est supra fun
TDU est un peu entre les 2 (mais c´est peut etre le moins impressionnant graphiquement)

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:34:24

DOA je vais le prendre cette aprem.
seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu II est bien ?

je vais reflechir pour TDU et need ...

guts_o
guts_o
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:36:15

désolé, je ne connais pas ce jeu, je suis allergique à l´héroique fantasy et au seigneur des bagues à 2 sous...

sinon va voir le test ou le forum du jeu si il t´interesses!

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:38:01

:lol: :ok: :merci: mais dernière question:

Ninety-Nine Nights est-il bien ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:31:26

pas mal, j´ai bien aimé...
bien mieux que genji sur PS3 par exemple!

mais c´est pas un gros hit non plus, mais il est sympa et bien foutu, ya plusieurs perso, l´histoire est bien...

je te le conseille d´occaz!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:01:12

meme si j´suis pas un pro-s ( limite anti sur les bords en fait lol ) dire qu´un soft est mieux qu´un autre quand y en a un qu´est toujours pas sorti chez nous, ça m´fait tripper xD

de même, demande pas d´avis sur des jeux, teste-les en magasins, télécharge les démos sur le live elles sont dispo !! ! ou dans le magazine officiel !

chacun ses gouts s´qui a plu à quelqu´un te plaira pas forcément, et vice versa...

par exemple NFS Most Wanted ( n´ai pas eu le carbon lol ) j´l´ai trouvé génial j´ai adoré ! meilleur que le Burnout !! !

Et entre PGR 3 ou TDU, TDU très clairement, le coté liberté, etc... pis graphiquement pas vraiment à la traîne, faut s´dire que toute l´ile d´hawaii est modélisée et qu´tu t´y balade comme tu veux =)

Ya plein de choses à prendre en compte, et la plus importante : ton propre ressenti...

Dernier exemple : DoA 4 j´l´ai pa trouvé si dur... désolé mais les modes solo tu les torche en une soirée, et si on s´applique les modes survies etc... c´est fait en une journée quoi lol
Le live j´y fait une pause, maintenant la mode est venue à celui qui " bourrinait le mieux " sert à rien les beaux trucs techniques xD suffit d´avoir d´la chance, ça passe ou ça casse quoi... y a quelques mois c´était celui qui avait le jeu le plus construit, des feintes etc... * Prie pour que cette époque revienne * lol

enfin bref ^^ si tu veux un multi super poussé ya pas de miracle : MMORPG sur un bon vieu PC genre everquest 2 ( qui m´absorbe beaucoup lol ) ou fin d´année Aion =p ( moteur graphique de farcry, développé par NCsoft, Lineage 2 ou GuildWars, rien que ça ^^ )
j´fais pas d´pub pour wow, jeu simple d´accès, beaucoup de kéké cassburnes qui jouent à " c´est mwa qu´ai la plus grosse" et qui perso, je trouve moins profond qu´un everquest...

sur ce ^^

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:49:57

"meme si j´suis pas un pro-s ( limite anti sur les bords en fait lol ) dire qu´un soft est mieux qu´un autre quand y en a un qu´est toujours pas sorti chez nous, ça m´fait tripper xD"

mais de quoi tu parles?! :gne:
quel jeu n´est pas sorti, et quel rapport avec les pro-s???

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:11:06

ah parce que Genji sur PS 3 est déja sorti chez nous? ah merde j´avais pas vu la PS 3 est déja sur nos rayon !! xD

hé sérieux là ça devient grave quand même o_O

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:42:44

ah oui scuze, j´ai un pote qui a la PS3 jap avec Motorstorm, genji 2 et F1, c´est pour ca, désolé!

de plus, ya déjà pas mal de tests qui circulent, meme sur des sites français je pense, mais genji est franchement naze...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:26:14

j´avoue que graphiquement en voyant les images qui circulent, j´ai une légère impression ( na en fait, lourde lol ) de déception au niveau des graph, on s´attendait à du bon et gros quand meme, mais na, même pas... et niveau gameplay ça m´donne pas l´air gégé, enfin bon attendons un vrai bon test à la place de preview...

pis y en a qui aime ce types de jeux, enfin ya des trucs comme ça qu´on peut pas trop deviner et qui se jouent au feeling

La vidéo du moment