Bonjour à tous. J´ai dead or alive 4 depuis peu de temps et il y a quelque chose que je ne comprends pas.En effet ayant également la Xbox 360 depuis peu de temps j´ai essayé un mois d´abonnement gratuit au Xbox live gold. Et je ne sais pas si cela est lié mais tout d´abord lorsque j´allume la console elle se connecte directement au Xbox live(ça ne me gêne pas forcement). Cependant je ne sais si le problème vient de la mais lorsque j´ai repris la partie de dead or alive 4 en mode story(je ne l´avais que très peu avancé), je n´ai plus retrouvé les choses(costumes etc) que j´avais débloqué auparavant(heuresement que j´avais débloqué que peuy de choses). Cependant à quoi pensez vous que cela puisse être dû? Que faut il que je fasse pour ne pas perdre les choses que j´ai débloqué car je pensais que la console sauvegardait automatiquement les choses débloqué. Je vous remercie d´avance pour vos réponses. A bientôt.
guts_o
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:04:56
as tu pensé a créer un compte hors ligne avant de jouer, il faut te connecter tjs avec ce meme pseudo pour conserver tes sauvegardes!
sinon tu peux ds les options du Live (tjs hors ligne) désactiver la connection au live automatique...
rpgdragons
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:03:05
Je te remercie beaucoup pour ta réponse, je vais essayer de faire ce que tu m´as conseillé. Merci encore. A bientôt.