bonsoir à tous, alors voilà, jviens de découvrir que mon enfoiré de cousin (un mome de 17 ans) c´est fait passé pour moi sur ce forum, il a passé les fetes chez moi et en un peu profité (il a fait croire qu´il ne se sentait pas bien et à passé toute la soirée ds ma chambre)...
bien évidement la photo avec les scores en survival a été truquée (je ne sais pas comment il a fait ca d´ailleurs, puisque personne ne dispose d´appareil photo numerique chez moi, avec son telephone?!), il pense que je suis un dieu à DOA4, ce qui n´est pas du tout le cas malgré mon niveau...
veuillez l´excuser, meme si la plupart de ces post reflètent ma pensé sur le faible niveau du CPU et les differences avec un Virtua Fighter(il est influençable au possible et recrache tout ce que je dit)...
mon score maximal en survie est de 71 victoires avec Hitomi, je n´ai pas encore débloqué le succes du trophée en or avec 80 victoires et encore moins celui pour 100 victoires!
cela ne se reproduira plus, ayant changé mon mot de passe et ce petit ane étant retourné dans sa campagne, j´espère qu´il n´aura pas trop nuit à mon image n´ayant pas vérifié tous les posts qu´il a envoyé pendant la soirée du jour de l´an!
j´essaye de faire mon possible pour pouvoir connecter ma 360 au net (ma livebox n´étant pas au meme étage) pour pouvoir bientot vous affrontez!
bonnes fetes et bonne année à vous, encore pardon pour cette petite perturbation.
merci
guts_o