CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

playstation

droiter
droiter
Niveau 3
13 décembre 2006 à 00:05:24

bonjour, question simple depuis dead or alive 2. plus aucun dead or alive sort sur ps2 ou ps3 pk????
xbox a achété l´excluvité dead or alive...

merci de répondre...

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
13 décembre 2006 à 03:24:14

Non.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:23:22

itagaki a tout simplement préféré développé sur la console qu´il trouve la plus puissante =) pour avoir des jeux " parfaits" ( notez bien les guillements lol )

droiter
droiter
Niveau 3
14 décembre 2006 à 11:18:56

donc on pourra espéré version sur ps3. comme sa serra la console la plus puissante du marché une fois sortie

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:31:55

heu retourne t´informer un peu : la 360 fait mieux pour pas mal de trucs =)

droiter
droiter
Niveau 3
15 décembre 2006 à 10:23:47

ps3 affiche une résolution bien plus supérieur que la 360...1080p....
sans parlé blue ray, il y a pas sur 360, et aussi disque dur, qui est en extension sur la 360

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:25:52

alors j´vais t´apprendre un truc :

la 360 va aussi faire du 1080p ( quand j´te dis de te renseigner :rire: )
le blue ray ça sert à rien on a pas besoin d´autant de place pour l´instant, sauf pour faire payer plus cher les jeux :D

et le disque dur sur 360 bah c´est surtout sauvegarde ou démo/vidéo et ça suffit amplement !

ensuite je t´apprend :

le chipset vidéo de la 360 est largement plus évolué que celui de la ps3 : il incorpore les shaders unifiés, introduisant la technologie directx 9 qui n´est pas encore dispo sur pc ( matériellement mais pas logiciellement ) =) et permettra donc des effets bien plus avancés que celui de la ps3 qui est basé sur les 7800 et donc la technologie directx 9 un ptit peu boostée !

niveau processeur, le cell bien que très avancé pour les calculs physiques, reste une ptite galère à programmer et optimiser pour les jeux vidéos =) et ce je pense à cause des 7 SPE en 32bits et le master en 64bits qui doit etre bien chiant à programmer, deja qu´on utilise à peine 2 cores, en avoir 7 ne sert à rien, sauf épaulé le chip graphique qui en a bien besoin ( sache ke 4spe + le chip de la ps3 vaut tout juste le chip graphique solo de la 360 )

et voilà =) ça te suffit ?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:27:03

oula j´ai fait une erreure dans ma précipitation !

"le chipset vidéo de la 360 est largement plus évolué que celui de la ps3 : il incorpore les shaders unifiés, introduisant la technologie directx 10 "

et non directx9 désolé :D !!

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
16 décembre 2006 à 00:29:53

"la 360 va aussi faire du 1080p"

Elle le fait déja... Depuis la dernière grosse mise a jour :D

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
16 décembre 2006 à 12:15:58

de toute facon le 1080p ne sert a rien pour l´instant, il n´est pas optimisé, vaut mieux faire tourner un jeu en 720p il sera surement plus fluide, car pour du 1080p il faut faire des compromis (framerate par ex)

pour l´instant les deux consoles se valent mais je pense que sur le long terme la PS3 aura le dessus car pour l´instant elle n´est pas trop bien maitrisé et cela dit qd je vois motorstorm ou resistance je me dis qu´une fois maitrisé elle sera capable de trés belles choses.

pour ce qui est d´itagaki, en tant que team ninja addict, je vais garder la 360 pour DOA5 et ninja gaiden 2 et prendre la PS3 pour ninja gaiden sigma, remake du 1 boosté graphiquement avec bcp d´ajouts (heureusement) lol

itagaki veut tester le marché PS3 avec sigma histoire de voir s´il va vraiment se lancer sur ce marché à mon avis...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:26:03

heu si les jeux ps3 pour l´instant paraissent mieux que les premiers jeux xbox 360 normal, ils ont eu beaucoup plus de temps de développement, tu prend GoW qui en a eu autant, ou lost planet, tu vois deja la différence ;)

les 1ers jeux de 360, dispos à la sortie, avait entre 1an et 6mois de dev´ ( CoD par exemple.... )

sinon pour le 1080p : ah je savais pas que la dernière MaJ l´incluait :D

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
16 décembre 2006 à 13:23:37

ben nan je vois pas de différence entre un gow et un resistance, car moi j´ai touché au deux, je ne sais pas si pour toi c´est le cas.

dans l´un tu as des textures riches, dans l´autre énormément de détails à l´écran simultanément, donc on peux dire que les jeux first gen PS3 égalent les jeux second gen 360.

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
16 décembre 2006 à 14:49:50

Ninja Gaiden Sigma va peut-etre sortir sur 360 :) , plus aucune raisons d´acheter la PS3 XD

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:23:58

ben islem révise ta notion du temps hein

les jeux second gen xbox 360 ont le meme temps de dev´ que les jeux first gen de la ps3, ce qui explique le creux entre first gen 360 et ps3 car ceux de 360 avait BEAUCOUP moins de temps de dev´

plus facile à piger comme cha? lol

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
17 décembre 2006 à 09:07:49

je n´ai jamais comparé les jeux first gen PS3 et 360...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:46:43

bon alors j´crois qu´en fait t´avais rien pigé à ma phrase lol parce que je ne comparais pas gow à résistance hein

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
17 décembre 2006 à 14:28:05

donc tu comparais les jeux first gen et snd gen 360, normal qu´il y ait de l´évolution

- temps de dévs plus conséquent
- hard mieux maîtrisé

maintenant qu´il y ait eu le meme temps de dev entre jeux first gen PS3 et snd gen 360, ben tu prend commm ex GOW qui lui a eu une grosse equipe de dév derriere, ce qui n´est pas le cas de resistance...

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:22:39

moi je dis déjà que 3-0 pour DHBPsymon psk il a cassé tout le monde bien que n´importe quelle personne sencée qui lit souvent les news devrait etre au courant que la xbox est + puissante que la PS3 ... c´est triste pour les pov chtits adeptes de sony mais faut boire une bonne gorgée d´eau pour aider à digérer ça :)
Sinon yen a qui ont l´air d´avoir un ptit peu de merde ds les yeux ?. .. hein ISLEM69 ? :honte:

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
19 décembre 2006 à 15:54:24

mdr plus puissante...tu te bases sur quoi ?

des jeux de line-up ? des multis ?

ridicule...

toi t´as plutôt de la merde dans le cerveau, tires la chasse...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:37:53

bah écoute moi j´me base sur ma connaissance en informatique pour dire que la ps3 n´est pas si mieux que ça =) elles se valent largement même chacune son avantage

chip graphique évolué pour la 360
processeur évolué pour la ps3, même si celui de la 360 est pas si loin que ça =) voir meme équivalent car il a une puissance brute plus élevée, mais disons moins sophistiqué, enfin bref, bien programmé il reste un super proco triple coeur à multi thread ( soit 6 processeurs logiques )

La vidéo du moment