CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on peux éfacer notre partie

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:47:17

voila j´ais fini le jeu dead or alive 4 a 100 pour 100 javais tous les perso tous les costume tous les trophé (apar en survivale j´arrive que dans les 65 a 73 enfin bref javais aussi toute les voix con gagne en sparking et d´éxélent record en time attaque stil 3m45 ect (javoue que se record j´ais u beaucoup de cul pour le fair la preuve le record que je fait mtn et sens arrait ses 4m55 ect (se record de 3m45 ses avec zack que je les fait bien que ses pas un perso avec le qu´elle j´aime joué ^^) mais bon voila mais pote et moi on joue souvent en versus et j´ais mis l´eur nom sur ma xbox inssi que leur profile pui apret quont est jouer blaindé un moment quant j´ais ralumé ma xbox 360 ma parti ses éfacé et je ses pas comment pourtant mais succé style la médailles d´or en time attaque ect son rèsté sur mon profile mais tous mais perso mais costume et mais scor nétais plus la bon sa ma fort deg qart je n´aime pas refaire le time attaque pour gagner tengu mais bon j´ais quant meme re finit le jeu et quant mais pote et moi on a rejoué ensemble ma parti ses anouveau éfacé et la jean est mar ses la 3 eme foi que j´ais re finit le jeu et j´aimerai bien que sa ne s´éface plus mais j´ais pas encor le xbox live donc je veu pour le moment encor joué avec mais pote mais j´aimerai savoir avent quèsqui fait que ma parti s´éface alor si quelquin ses qu´il me le dise svp

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
29 novembre 2006 à 18:02:56

bon je ne sais pas trop de quoi cela peut venir c´est peut etre parce que tu fais une mauvaise manipulation avec les autres profils de tes potes

Sinon essaye juste d´éviter d´écrire en langage sms
je sais que c´est pénible mais bon on comprend mieux quand c´est bien écrit

ou alors si tu veux écrire comme ça et ben écrits mais fais en sorte que les mots reste compréhensible
Par exemple au lieu d´écire "physique" tu peux écrire "fizike"

Tu vois cela reste compréhensible au moins enfin bref c´était juste pour dire ça

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:10:38

t´as surement utiliser la sauvegarde de ton pote qui n´aas pas tout les truc puis apres t´as ecrasé t´as sauvegarde :-d sa m´arrive dans d´autres jeu :) ce n´est qu´une supposition :-)

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:36:43

ok merci sa doit surement ètre sa!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 novembre 2006 à 20:07:07

Non ces un bug connu qui en principe se regle une fois que tu va sur le live...(via la mise a jour)

En fait si tu as mis le jeu avec le profil de ton pote ou alors deconecter ton profil puis mis celui de ton pot ou finalement conecter sans profil et que apres tu as charger le tien, bin voila... Le jeu ecrase la sauvegarde sans charger la tienne. En gros tu met le jeu, rien n´est debloquer, puis en chargant ton profil le jeu ne charge pas ta sauvegarde, et si tu as le malheure de faire la moindre petite chose qui donne un save, bin voila tu vien d ecraser ta save. Ces arriver a un de mes pote, par ma faute il a tout perdu car j´ai voulu faire un survival chez lui avec "mon profil de sa consol" pour pas que sa lui mettre mon resultat dans ces stats a lui. J´ai apris pour le bug juste apres.

Les succes indepedant, une fois ces unlocker la seul facon des perdre serais de deleter ton profil. Genre tu debloque des succes dans un jeu puis tu te rend compte que t aime pas le jeu et que tu y rejouera jamais, tu efface la save completement mais les succes resterons pareil...

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:10:21

ok merci ^^

La vidéo du moment