Non ces un bug connu qui en principe se regle une fois que tu va sur le live...(via la mise a jour)
En fait si tu as mis le jeu avec le profil de ton pote ou alors deconecter ton profil puis mis celui de ton pot ou finalement conecter sans profil et que apres tu as charger le tien, bin voila... Le jeu ecrase la sauvegarde sans charger la tienne. En gros tu met le jeu, rien n´est debloquer, puis en chargant ton profil le jeu ne charge pas ta sauvegarde, et si tu as le malheure de faire la moindre petite chose qui donne un save, bin voila tu vien d ecraser ta save. Ces arriver a un de mes pote, par ma faute il a tout perdu car j´ai voulu faire un survival chez lui avec "mon profil de sa consol" pour pas que sa lui mettre mon resultat dans ces stats a lui. J´ai apris pour le bug juste apres.
Les succes indepedant, une fois ces unlocker la seul facon des perdre serais de deleter ton profil. Genre tu debloque des succes dans un jeu puis tu te rend compte que t aime pas le jeu et que tu y rejouera jamais, tu efface la save completement mais les succes resterons pareil...