Tu dois savoir que le monde ne tourne pas autour de toi (en gros , on s´en fout ). Enfin bon , ce qui est fait est fait , essaye de ne plus refaire de topic inutile (tu imagine si chaque forumeur ferais ca ?)
j669
Niveau 5
26 novembre 2006 à 19:13:23
desoler si vous l´avez mal pris mai s´etait telement long et chai que a la fin on a envie de la faire savoir dsl....
DHBPsymon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:03:22
heu ça m´a pris une journée, enfin, une soirée pour tous les débloqué o_O sauf tengu parce qu´il est naze lol
masterspeed_2
Niveau 7
26 novembre 2006 à 22:13:23
bon c´est vrai que c´est long mais moi ce qui m´a quans meme pris le plus de temps c´était le rajin d´hayate que je n´ais réussi qu´une seule fois
Et dire que ce n´est qu´une simple prise mais bon voila quoi
darkbrian
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:02:36
moi a force de recomencé se jeu je le fini en moin d´une journé pour tous débloqué a 100 pour 100 mais ses chiant lol sinon moi l´alpha 152 je la bute sens probleme en générale les 3 seul perso que j´ais vraiment dur a batre ses hayabusa bayman ou leon ses trois con il me fon chier a fair tous le temps la meme chose ratrapé mais coup puis menlevé blaindé de vie moi je trouve qu´il son plus dur a batre que l´alpha 152 quart elle au moin elle ne ratrape pas tes enchainement elle se téléporte mais elle est facile a contré et a enchainé donc pour moi ses les 3 perso que j´ais sité les plus chiant a battre ^^
Chronoxir
Niveau 9
29 novembre 2006 à 00:51:56
Il faudrait me faire penser à créer un topic "langue francaise" ...
fandamangas73
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:42:06
tiens ptit truc marant à tester si vs voulez : vous lisez à voix haute le post de darkbrian en respectant bien la ponctuation ...
c´est pas tout mais moi jvais me chercher une bouteille d´oxygène
asanogirl
Niveau 6
04 février 2007 à 11:00:49
oui moi je m´en fiche un peu mais c´est pas mechant (je suis resté polite) ciao et vive la 360 !