CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alpha en time attack ces de l arnaque

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 novembre 2006 à 15:41:19

Je me souvien que dans les autres DOA le boss n etait jamais inclue en time attack. je trouve sa tellement de l arnaque de le mettre et surtout de devoir l exploser 2 roung, deja que ces dur un round...du coup ces pratiquement toujours a elle que je perd tout mon temps et fait un score minable...

ceci etait juste un coup de geule...

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
19 novembre 2006 à 19:24:23

en plus on ne peux meme pas l´obtenir et à la place on obtient tengu en finissant le mode time attack avec tous les perso

Meleh62100
Meleh62100
Niveau 3
20 novembre 2006 à 13:57:03

Met en un round non ? sa te rendra la vie plus facile avec elle.

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
20 novembre 2006 à 20:36:57

oué mai si tu mets en 1 round et ben tu as moins de chance de dévérouiller tengu et les costumes des autres persos (le spartan, ein etc ...)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 novembre 2006 à 11:14:26

Un round sa dois pas debloque le succes...en tout cas je sais que tu peut pas mettre ton score sur le live...donc useless.

TheTenshi
TheTenshi
Niveau 6
21 novembre 2006 à 22:28:07

Pourquoi est-ce que tu te plaint ? Il faut que le boss soit sur sinon le jeu serait tellement trop facile. En time attack, j´ai reussi en 2minute et 45 secondes et c´est très facile, meme avec 2 rounds. Avec de la pratique, tu connais tous ces combos par coeur

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 novembre 2006 à 15:03:07

bas pas moi, je suis pas du genre a bucher dur sur un jeu de meme, je joue pour le fun, je m entraine pas 3 fois par jour. Ensuite Alpha fait sans cesse des gros move qui pulverise le 3/4 de la bar de vie. Tsé un de mes ami a reussis a lui mettre un double great...une fois, alors ton temps est tres possible mais sa veut pas dire parce que ta eu de la chance une fois que sa va arriver. Mon ami essaye tant bien que mal de refair son exploit sans succes.

Un boss dur ok, mais pas SI dur, et de memoire dans DOA3 et meme ultimate, en time attack tu avais pas le boss a battre s etait bien plus honnete.

_nico22
_nico22
Niveau 1
08 janvier 2007 à 11:41:09

BON Je viens d´avoir tous les persos et tous les costumes !!
Vous decouragez pas, ya une technique infaillible pour detruire Alpha 152 !! !!
Elle est trop nul en fait !! Suffit de trouver le truc, le bon mouvement, c´est vraiment pas dur.
LOL ALLEZ Y !! !

guts_o
guts_o
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:35:09

ouaip, nico a pas tord, il suffit de bien maitriser son perso (c´est effectivement pas facile avec un perso avec lequel on joue pour la 1ere fois!),
perso, j´arrive parfois à enchainer 2 perfect d´affilé à Alpha avec Jahn Lee ou Hitomi en très difficile..., donc c´est loin d´etre impossible et j´ai eu les coupes en or pour les time attack single et double!

excercez vous aux contres et aux feintes, après qq rounds face à elle, on comprend mieux sa façon de se battre et ses déplacements...
il ne faut surtout pas l´attaquer sans relache, placer plutot un gros coup, reculez, contrez son attaque, reculez, tournez autour, un gros coup...

_nico22
_nico22
Niveau 1
09 janvier 2007 à 05:40:50

avec tout les persos, ya un mouvement, le même, qui permet de la tuer sans vraiment maitriser a fond. pas du premier coup mais en 5min max tu fais les 2 rounds.
quelqu´un avait donné la réponse sur ce forum... cherchez un peu lol ca vaut le coup.
aucun contre, aucun combo special, rien, easy !!

asanogirl
asanogirl
Niveau 6
03 février 2007 à 20:27:44

pour l´instent j´ai reussi le time atack avec kasumi mais ca a été dur dur !! !! il faut l´avoir 2 fois c´est dur mais bon gardon espoir (le boss se serai bien q´on les a la place de ce tengu a la noise)

chunchun
chunchun
Niveau 3
26 juin 2008 à 13:17:54

Chui d'accord c'est de la grosse anarque Alpha !!

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:43:06

Prends Spartan, et fais le gros coup de pied qui l envoi baldinguer a 10 metres.Apres t enchaine avec le coup de poing en courant.

La vidéo du moment