CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi a atteindre le rang A-

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 novembre 2006 à 09:00:57

Salut, voila j´aurais besoin d´aide pour atteindre le rang A-, il me manque seulement 2000 point , en gros ceux qui sont noob et qui on un bas rang si vous voulez vous entrainer avec moi sa me rendrais service pour atteindre le A- et vous bin vous aurai de la pratique. En fait ces juste que je veut le succes , j´ai eu celui du rang B avec B- donc je supose que pour A sa sera pareil, A- suffira.

Ces que je suis vraiment proche alors je voudrais vraiment l avoir, apres quoi je vais m´en foutre de jouer avec des fort ou whatever et de mon nombre de point, je sais tres bien je suis pas asser fort pour avoir le rang S ou SS, loin de la meme. Meme que mon B+ je l´ai eu un peu par chance, je jouais avec des gars et 2 personne tres faible sont entrer, les autres on finis par quiter mais eux sont rester, je les ai echainer un apres l autre genre 20 fois chaque environ...ils ne quitais pas alors j allais pas me gener pour me faire des points, ils se foutais des point. Donc quand j ai vu j etait si proche bin je me suis dit aller je vais jouer pour le A-.

Donc voila, apres l avoir eu se succes sa me derengera pas de me battre contre des S ou whatever...

Gamer Tag : Destro WOD

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:15:06

je suis un des partisans des "anti-faux level en carton pate" :-))) comme beaucoup, beaucoup, beaucoup de joueurs qui passent ici ;) t´attend pas à des réponses favorables, meme beaucoup de défavorable, ton niveau faut le mériter sinon laisse tombé ça sert à rien ;)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
16 novembre 2006 à 14:07:04

Je vais maintenant m´eloigner de DOA pour Gears of war, mon niveau est encore optimal mais peu à peu, il va décliner avec le temps...

Si l´envie m´en aurai pris, je t´aurais affronté volontiers !

Quand j´ai commencé à jouer à ce jeu, je me suis dis que je serai sans scrupules, sans pitié : mais je pensais pas me faire plein de potes sur ce jeu et même mon regard sur les joueurs les plus faibles n´était pas celui que j´avais attendu de moi : il m´est déjà arrivé de laisser gagner un round à mon adversaire pour le motiver mais le referai-je encore ?

Avec tout celà je dois admettre avec du recul que nombre de joueurs sont plus forts que moi ! Mais contrairement à toi Destroyer je ne peux pas m´y resoudre !
Un jour je reviendrai sur DOA ... j´en suis sûr ... pas comme Crono qui m´a toujours dis qu´il reviendrai, où Lion Rafale qui a disparu ...

en attendant je ne vois pas pourquopi refuser un combat de temps en temps mais comme je l´ai dit mon niveau va se prendre une sacrée claque !

A bientôt et bon jeu à tous !

:ok:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:15:19

rah tu fais chier toi ma console est toujours en allemagne !! !! lol

m´tarde de la revoir te botter le cul ET sur GoX ET sur DoA :-) mdrr

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
17 novembre 2006 à 00:42:46

-m´tarde de la revoir te botter le cul

:d) Essaye de me botter le cul : je te rendrai la politesse avec ma tronconneuse ...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 novembre 2006 à 05:23:45

Je demande pas de fausse win...je veut pas que personne se laisse battre, sa m´interesse pas du tout sa, chaque win dois etre vrai... QQu qui me laisserais gagner je jouerais meme plus avec. Mais la comme je suis proche de mon A- je ne combat pas des S ou SS etc, je veut pas perdre de point quoi donc j essaye de fighter surtout des C, B- etc histoire de juste avoir le success. Apres quoi je m´en fou de perdre ou de redescendre C, je veut juste le succes.

S ou SS je sais plus faut dans les 90 000 point, jamais j´aurai sa et je suis pas asser maniac pour avoir ce niveau, j´aime DOA mais pas au point d´en bouffer toute la journee si vous voyez ce que je veut dire...Je joue pour la detente, j´aime varier mes jeux sinon je m´ecoeure vite. Alors le S je m´en fou royalement...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 novembre 2006 à 12:22:35

Ces bon je l´ai eu...l´instant d´un match...lol mais bon ces tout ce que je voulais...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:26:43

S = 96 500points
SS = 196 500pts

pas besoin d´en bouffer toute la journée :-) lol et fighter des c- ou b- c´est pas mieux qu´une fausse victoires, j´dirais même pire encore :-)

pour ma part, si t´as eu ton niveau comme ça, tu vaux plutot un C qu´un A ^^

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 novembre 2006 à 13:17:40

J ai eu toute la misere du monde a atteindre le A- a 26 000, alors le S a 90 000+ LOL oublie sa.

Apres concernant mon niveau je me considere entre le C+ et le B- j´ai jamais pretendu autrement, quand j´ai eu le B+ ces parce que 2 ptit newbie sont entrer dans ma team et sont rester malgrer le fait que je les clanchais un a la suite de l autre 20 fois en ligne. Apres un de ces mec ma envoyer une requete d ami et voulais toujours se pogner contre moi online du tout je le clanchais encore et il ma fait monter de niveau. Que voulais tu j y fasse? Refusez de jouer avec lui parce qu il est poche?

Pour moi une victoire est une victoire peu importe contre qui tu la fait. Puis le rang sa veut tellement rien dire dans le fond. L´autre soir je suis tombe sur un gars qui etait A- et je l´ai battu sans qu il gagne un round sur une game a 3 round pour gagner. (Une fois j´ai eu le succes je suis aller jouer avec des plus fort) Et un autre qui etait dans ma team un peu plus fort que moi, lui un vrai A-(je l´ai tout de meme battu 3 fois et lui il ma battu genre 7 fois) le clanchais a tout les coup. Donc il a peut-etre fait comme moi je sais pas, m´enfin il a pas quiter apres environ 10 defaite sur lui et aucune victoire donc ces pas un gars qui recherche qu a fighter pour les points.

La vidéo du moment