Slt a tous.
J´ai joué pendant 3ans a Dark age of camelot sur pc (rpg online moyen age) si certains connaisse et me voila qua la sorti de la xbox 360 je me découvre un total nouveau style de jeux vidéos. LeS JeuX d´BasToN.
En effet j´accroche grave a Dead or Live 4 je ne sai pas reelement pourquoi mais ce qui es sur c´est que je vais m´acheté la 360 rien que pr ce jeu et biensur les jeux a venir qui m´on l´air tous autant les un que les autre génial.
J´ai play chez mon frére (anarchy62) et chez mon oncle (the egde) de temps en temps et cla ma donné envie des le début de me DéchiR2 les NeURonES deSSUS.
Sérieusement je trouve les figths très abouti ,pas mal de coups ,l´interactivité avec les déccords, lintelligence des combats avec certain joueurs, les graphiques génial on en parle pas.
Je pense arriver très bientot sur le live en tant que Meleh62100 j´éspére bien vite m´amélioré et vous explosé avec Hallo. Bayman. ou ce genre de persos qui ne sont pas priviligié par les pgm :p J´aime le challenge.
A bientot sur le live. j´éspére joué avec certains d´entre vous Francais. La xBox360 c´est révolutionaire quoi! :p