CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos scor a dead or alive en survival

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:16:05

dite nous vos scor en survival ^^ moi a doa 2 j´en est tuer 100 avec kasumi,ayané,ein a doa 3 80 avec hayabusa et 97 avec kasumi et au 4 58 avec kasumi ^^ il faut encor que je men traine
lol

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:17:40

l´année prochain quant halo 3 sort je me ferais le xbox live j´ais ate de pouvoir afrontée plus fort que moi ^^

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:41:49

o_O je ne fais jamais de survival je trouve ça désintéressant au possible jpasse tout mon temps sur le live!

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
12 novembre 2006 à 18:12:59

J´en ai fait 100 avec Kasumi et je suis fier de moi ! Non je déc j´ai fait 100 avec Kasumi et comme le survival ne sert à rien ( comme tous les matchs disputés avec le CPU ) je suis pas fier du tout !

:d) Question pour Gladiator, Psymon, Inazuma où quiconque passera dans le coin :

:d) Que pensez vous de quelqu´un qui aurait finit le Time attack avec un record exceptionnel disons dans les 3 minutes en very hard ?

A-C´est un boss
B-Le time attack comme tous les combats contre l´ordi ne servent et ne prouvent rien, quelle que soit la difficulté ...

etc ...

merffffi :gni:

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
12 novembre 2006 à 19:26:28

tiens je passe par la

Alors moi je dirai la reponse B parceque 1 ordi n´est pas 1 etre humain :diable: et par conséquent le gars qui réussirait ce record pourrait quand meme se faire battre par quelqu´un d´autre sur le xbox live par exemple

Par contre si c´est moi qui réussi le record et ben la ça change tout et ma réponse serait la A

:rire: :rire2: :lol:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 novembre 2006 à 01:22:09

Mon best score en tag est 43...mais j avais pas le live dans le temps donc il est pas afficher sur le live...depuis j essaie de le refair et pas capable...dommage.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
13 novembre 2006 à 01:22:28

Merci . J´attends d´autres réponse pour cette question qui peut paraître anodine ...

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
13 novembre 2006 à 02:44:31

-Rien d´exceptionnelement dur je pense, de la chance c´est tout, ça doit etre bien faisable avec les persos qui "bourrent" (Ein,J-L,Hitomi) après faut voir, j´me souvient un jour avoir regardé les classements, y´a pleins de sacs de ma liste d´amis qui savent pas jouer mais qui sont super bien classés en time attack ou en survival, donc ouai beaucoup de chance il faut je pense.

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
13 novembre 2006 à 02:54:10

-J´viens de regarder les classements, Crono est troisième en very hard avec Ein donc ce que je disais plus haut se tient pour un joueur de niveau normal c´est faisable, devant lui y´a une Kasumi (-3sec) j´touve ca assez louche niveau timing et pire le premier c´est une Kokoro a -40 de lui, j´y crois pas.
-Après j´ai un peu regardé les autres tableau mais y´a des scores vraiments bizares, genre le premier en tag very hard il a mis rien qu´1 mn pour faire les cinq(?) combats? Mytho, impossible.

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:15:04

moi j´ais beaucoup joué contre plaint de tipe que je connais qui on le jeu et je les démonte tousse sinon pour le survivale javais rien d´autre a foutre j´ais maleureusement pas encor le xbox live en revenche parfoit je jouais en live cher un pote et je tombè pas sur des tipe si fort la un de ses quatre je me le ferait le xbox live je vous donnerai mon pseudo pour que vous majoutiée dans la liste d´amie comme sa je pourais vous afronté car j´aime combatre plus fort que moi ^^ car tous les jeux je les est toujour commencée en tres dificil ou dificile et a la longue ses chient l´ordi il est trop facile a pt enfin bref je sui sur qu´il ya surement plus fort que moi et ses se que je rechèrche alor vivement que je me face le xbox live mais sa sera surement quant halo 3 sortira que je me ferait un compte car se jeu j´ais adorée jouée en live au 2 cher un pote moi j´ais la xbox simple aussi mais javais pas non_plus le xbox live apar que j´y est instalé le compte de mon pote mais sa ses pour joué cher lui avec ma xbox vue que je ses pas joué cher moi car notre adresse ip nes pas la mème se qui est logique

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
13 novembre 2006 à 14:28:48

De la chance : c´est exactement ce que je pense ...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 novembre 2006 à 22:33:27

de la chance oui mais pas que sa... regardez moi, mon 43 je pense aussi ces de la chance, mais je suis jamais monte en haut de 50, donc ceux qui font des 75 ou des 90, ces pas que de la chance la...ils sont vraiment bon. Avant d avoir le live j en ai fait du survival , des tonnes et jamais ete aussi haut.

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
13 novembre 2006 à 23:11:07

-Jouer contre l´ordi ca veut rien dire, surtout en survival ou time attack, c´est pas difficile de repeter les trois meme coups en boucles, faut juste un peu de chance pour ne pas se les faire contrer.

-Les mecs qui jouent en Time attack vont pas chercher a jouer "technique" car sa prend beaucoup trop de temps de faire les bonnes phases/bons combos etc, faut "bourrer" les coups qui font mal et "prier" un peu le pif de fonctionner. Ils recommenceront jusqu´à ce que ça marche.

"ils sont vraiment bon"

Na, ils connaissent juste (au moins) les bases du perso qu´ils jouent, ça suffit pour se genre de mode de jeu.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 novembre 2006 à 06:00:30

vien pas me dire que le boss en time attack tu peut le bourer a fond...elle est costo...faut les coup bien place et au bon moment.

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
14 novembre 2006 à 07:16:00

-Bah le boss tu le bourre encore plus que les autres. Elle a pas de vrais contres, uniquement des offensive hold qu´elle peut pas placer dans tout tes coups lol.

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:34:37

:ok: le boss en tres dificiles est super balaize et moi je joue tecnique et previsoir je n´aime pas fair tous le temps les meme coup et en survivale je sui arivé a en tuer 100 plus d´une foi a doa 2 donc peux t´aitre que j´ais uh un peu de chance mais ya pas que sa car en tres dificile si tu fait tous le temps la meme chose il ratrape toujour tes coup donc faut se la jouer plusieur coupo diferament placé ect enfin bref moi je compte tres bientau me fair un compte pour jouer en live et je vous donnerai mon pseudo pour que vous majoutié car j´aimerais bien afronté méilleur que moi alor vivement fin du moi prochain et je me le ferais surement

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:36:22

oups oublié le o ses coup que j´ais écrit :merci:

La vidéo du moment