CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE FILM ( 2 question le concernant )

fsayame
fsayame
Niveau 4
10 novembre 2006 à 05:22:06

Allo tlm , je sais qu`il y aura le film sur doa bientot ( 1 décembre au Canada pour la france je ne sais pas )et j`aimerai savoir s`il y a quelqu`un avec la bande annonce française , aussi j`ai lu sur le site officiel en anglais que Helena serai Canadienne ?? ? elle n`est pas française ?
http://www.uip.co.uk/deadoralive/ aussi je trouve que le film à l`air normal mais ce que je trouve plate un peu c`est que l`actrice qui fais Ayane n`est même pas japonaise, que Tina est beurk et que l`actrice qui fais Kasumi n`a aucune ressemble avec le personnage , il y a juste Sarah Carter ( Helena ) et Christie de potable.

Bref quelqu`un peu me dire s`il a la bande annonce en francais et si Helena est véritablement Canadienne ( regarder dans profil des pesonnage sur le site)?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 novembre 2006 à 06:11:30

Moi j´ai vu le film en VO, en francais je sais pas du tout si ya une bande annonce ou autre.

Mais bon oui Sarah Carter est canadienne(ontario), pour savoir se genre de truc IMDB est ton ami

http://www.imdb.com/name/nm0141931/

Apres quoi les nationalite sont pas tres respecte, genre Christie est senser etre British et l´actrice est Australienne. Ayane bas Natassia est norvegienne, mais elle a un certain look un peu asiatique...donc ces pas si mal, en fait je trouve que ces le perso qui ressemble le plus a son original dans le film...

C´est sur le film est bourer de truc pas rapport au jeu, genre Helena et Christie il y a vraiment que le nom car sinon tu dirais jamais se sont elles. Kasumi n´a rien a voir du tout avec le vrai personnage(il manque entre autre 2 truc tres evident en avant...) Mais bon au moin ils on garder en general des tenue similair au jeu pour pas mal de perso...Sinon ces sur juste un action pop corn movie, attend toi pas a retrouver la story riche en emotion du jeu, sa na rien a voir. Tu regarde se film et tu te dit les combat sont bon, les fille sont hot, ces tout ce qui compte.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:25:33

Pour ma part la nationalité des acteurs je m´en tape, attends trouver une actrice qui ressemble à christie, deja cherche la, ensuite faudrait EN PLUS qu´elles soit anglaise? qu´est-ce qu´on s´en fou lol

bon là le cas c´est qu´elles ne ressemblent meme pas lol sauf au contraire devon aoki est la + proche de son perso... une jap´ pour faire kasumi, deja beau non?

pis une japonaise rousse ressemblant à kasumi, croyez vraiment que c´est si facilement trouvable? faut etre réaliste quand meme des fois... mais bon le film est un rattage complet quand meme xD

fsayame
fsayame
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:23:16

loll je vient de revoir le site et je pensais qu`il disais qu`Helena était canadienne dsl ( la honte loll ) mais pour se qui est du reste quelqu`un peu me dire s`il a la bande annonce en francais .

( en passant la nationnalité des actrices on s`en fou mais pas Ayane car c`est idiot de ne pas prendre une japonaise)

bref la bande annonce en francais quelqu`un là ?? ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 novembre 2006 à 05:37:52

Le truc ces qu il pourais tellement arrenger des choses. Pour commence tu teint les cheveux de l actrice, n importe qui sais faire sa. Ils on bien mis Ayane mauve alors pourquoi pas Kasumi rousse et Christie au cheveux blanc... Apres quoi de la bourure sa aurais ete surtout pour kasumi...car ces pas trop sa dans le soutif... Pour moi respecter les mensuration du perso ces super important...

Apres pour les costumes certain sont respecter mais d autre pas du tout, Helena a pars le nom le perso a rien a voir. S etait si dur d y mettre son truc dans les cheveux??

fsayame
fsayame
Niveau 4
14 novembre 2006 à 06:00:16

Jsuis tellement d`accord avec toi destroyer , surtout pour Helena ces fringues on tellement pas rapport mais au moins ils ont pris une bonne actrice .

zrod
zrod
Niveau 9
25 novembre 2006 à 19:32:53

c´est n´importe quoi les personnages principaux c´est des filles !!
normalement c´est Ryu Hayabusa !!
c´est qui qui joue son role ?
Est-ce qui se fait battre minablement pas une fille ?
Les nuls ils ont mis ayane "assassin" mais c´est christie bande de nuls !
Franchement je serais de la team tecmo , j´aurais porté plainte !!

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
25 novembre 2006 à 21:48:38

Accesoirement c´est Kasumi l´heroine (ou perso principal)de DoA mec, Ryu c´est Ninja Gaiden hein...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 novembre 2006 à 23:42:54

Bas ouais Kasumi vien en premier, apres ces sa relation avec Ayane et Hayate, et Ryu vien complete le tableaux des ninja. Ajoute Helena pour son lien avec DOATEC et tu as les perso principaux du jeu.

Pour le film bin le choix logique de Kasumi sa va. Par contre j´ai pas trop compris pourquoi Christie est un perso principal, idem pour Tina qui est tellement nowhere dans l´histoire DOA. Surtout que Christie vien juste du 3...et n´a meme pas été mis dans DOA Ultimate. Les autres nouveau du 3 sont completement sauté, Brad Wong se fait demolir par Bayman, Hitomi on vois son nom mais on la vois meme pas en fight... Sinon il est drole de voir que Elliot est la(meme si on s´entend pour dire qu il ne fait que de la figuration) alors que Lisa et Kokoro sont absente.

M´enfin pour revenir au film

L´acteur qui fait Ryu aucune idée ces qui, mais il est tres bien en combat, par contre le role qu´ils lui on donner comme quoi il a le begin pour Kasumi ces Bidon a souhait et sa le fait passer pour un ado pre-pubert qui sais pas avouer ces sentiments.

Non il se fait pas battre par une fille, par contre....petit spoiler....

Il est sur le point de se faire battre par Bayman...lol alors que Weatherby le sauve inextremiste...

Et pour Christie ouais je sais dans le film elle est voleuse...ces relativement con, Ayane a assassin car elle est mandate de tuer Kasumi(ce qui est par contre vrai dans le jeu aussi, enfin dans le 2)

Mais bon Christie a pars le nom, rien a voir avec le perso, du look au fighting style rien est pareil...Finis la femme froide sans emotion et bonjour la charmante et coquine Holly Vallance.

En fait les perso les plus fidele sont Zack et Ayane j´ai trouvé. Zack represente exactement comment il est dans le jeu. Ayane malgrer une tenue un peu differente le principal est garder a savoir le mauve, dans ces cheveux comme sur la tenue ou son sabre, et son personnage reste fidele, elle est mendate de tuer Kasumi, a le begin pour Hayate etc. Bayman est proche du perso aussi a pars son second combat ou il passe pour une vrai graine...ces drole mais sa casse tout le perso, dommage car le costume etait bon.

Leon a plus l´air d´un cultiriste latino que de ce qu il est dans le jeu, il a pas de turban sur la tete non plus.

zrod
zrod
Niveau 9
26 novembre 2006 à 17:58:43

Ryu battu par Bayman ...
Ryu qui kiff Kasumi ...
Tuez moi maintenat c´est mieux !! !
Ils ont pas réussi a comprendre que Ryu est un personnage super calme , et qui cache sa puissance enorme !!
Bayman c´est rien qu´un mafieux russe !
Kasumi c´est qu´une face de citron !
Tin non il ont pas le droit de faire ca a ryu hayabusa , pas avec l´exploit de ninja gaiden !
Inazuma : Bah ouais , je sais , mais ca reste le dernier descendant du clan Hayabusa , protecteurs de l´épée la plus puissante du monde !! !
Sinon a part ca , comment se porte Jann Lee ?

j669
j669
Niveau 5
02 août 2007 à 14:56:12

jann Lee
=( a l´instant ou je l´ai vue tombé au bout de 2 minable coup de pied si j´aurai eu le réalisateur a - de 50 mètres de moi je lui aurai fait des chose atroces.
Et les combat de zack contre tina exilent (si seulement il aurai pas miraculeusement relevé tina après avec traversé une barrière en béton et le plus marrant pas une égratignure pas une goutte de sang)
Il a certain personne qui on la fâcheuse habitude de dire vaut mieux sa que rien du tout je dit pas ce que je pense vais me faire ban xD

La vidéo du moment