Hitomi est bein dans DOA3, si elle est dans le 2 ultimate ces qu´elle fut tres populair dans le 3 et ils voulais ajoute qqc de plus qu une simple retouche graphique. Car quand on regarde sa DOA ultimate ces le moteur graphique du 3 en un peu mieu mais vraiment juste un peu, et le mode online...a pars de sa ya rien de nouveau, donc ils on voulu ajoute qqc pour justifier l achat et se fut les costumes hyper nombreux et Hitomi qui est de retour. Remarque moi je crois qu ils aurais du aussi ajoute Christie, Hayate et Brad Wong pour en faire vraiment une version ultime, surtout que le 3 avais fait son temps de toute facon...
Ces sur que quand ta fait le 2 ultimate et tu vois les costumes du 4 tu fait genre "quoi ces tout??" lol Surtout que certain perso on beaucoup de costume moche a souhait, Ayane par exemple le dernier costume ces tu laid pas a peu pres. J´esperais le retour du kimono du 3 qui est vraiment cool hey bin non...dommage. Les costumes ecoliere ces tu pas inutile pas qu un peu... Et celle qui ma decu le plus ces Tina, ou sont passer les super costumes du 2 specialement les costume de lutteuse genre j aimais trop celui avec le drapeau des USA en manteaux ou celui en pants avec le top rouge atache en avant...