CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seins!!!!!!!!!

undertaker1
undertaker1
Niveau 3
08 novembre 2006 à 18:52:10

:( vous ne trouvé pas que les seins bouge un peux trop dans le jeux un mouvement plus gracieux aurait été plus aprécié mais pare contre ils sont tres jolie et bien fait quen pensé vous :question:

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
08 novembre 2006 à 21:15:47

rien à battre en faite! :hum:

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:03:09

t´aime sa ein gros hentai lol :rire:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 novembre 2006 à 00:28:20

le fait qu il soit hyper bouncy ces voulu...depuis Xtreme Beach volley le coté "pervers" du jeu est tres mis en avant...ces pas plus mal dans un sense, je dois avouer que j aime bien "suivre le rythme" avec Lisa...lol

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:36:11

lol^^ moi je sui pas pèrvère parce que je mètè tous le temps le costume de ayane ou kasumi en bikini dans doa 2 (l´édition limité) mais bon j´aime joué avec des filles en bikini sa mamuse mais sa va pas plus loin lol

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:18:04

heu dark doa ultimate n´était pas une édition limitée si tu parles de ce jeu là lol on y a tous eu droit aux bikini

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:57:57

lol j´y est cru car sur la boite il étais marqué édition limité ^^

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
13 novembre 2006 à 14:31:04

Si DOAU était bien en LM édition ... Cette collector ne contenait d´ailleurs rien de plus que la version normale lol !

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:23:09

ok alor repond a ma quastion dans le 3 les seul nouveaux perso son hayaté christie et brad wong moi j´ais u le doa2 apret le doa 3 lol et j´ais u hitomi ect dedans ses pour sa que je croyais que setais un édition limité ba de toute façon ment fou la je jou au 4 et il est blaindé mieu apr le menque de costum lol il aurai du metre le 3eme costume de hayabusa comme dans le doa3 et aussi les costume du doa 2 kasumi avais 20 et qualque costume sa cartonnè :snif2:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 novembre 2006 à 22:30:56

Hitomi est bein dans DOA3, si elle est dans le 2 ultimate ces qu´elle fut tres populair dans le 3 et ils voulais ajoute qqc de plus qu une simple retouche graphique. Car quand on regarde sa DOA ultimate ces le moteur graphique du 3 en un peu mieu mais vraiment juste un peu, et le mode online...a pars de sa ya rien de nouveau, donc ils on voulu ajoute qqc pour justifier l achat et se fut les costumes hyper nombreux et Hitomi qui est de retour. Remarque moi je crois qu ils aurais du aussi ajoute Christie, Hayate et Brad Wong pour en faire vraiment une version ultime, surtout que le 3 avais fait son temps de toute facon...

Ces sur que quand ta fait le 2 ultimate et tu vois les costumes du 4 tu fait genre "quoi ces tout??" lol Surtout que certain perso on beaucoup de costume moche a souhait, Ayane par exemple le dernier costume ces tu laid pas a peu pres. J´esperais le retour du kimono du 3 qui est vraiment cool hey bin non...dommage. Les costumes ecoliere ces tu pas inutile pas qu un peu... Et celle qui ma decu le plus ces Tina, ou sont passer les super costumes du 2 specialement les costume de lutteuse genre j aimais trop celui avec le drapeau des USA en manteaux ou celui en pants avec le top rouge atache en avant...

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:01:35

tous a fait dacor avec toi domage qu´il n´y a pas plusse de costume enfin bref malgré sa il reste un tres bon jeu de combat qui fait dailleur parti de mais 3 jeu de combat préféré qui son 1dead or alive 2dragon ball tenkaichi 2 (ps2) 3naruto ultimate ninja 3 (ps2)

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:03:17

e dead or alive 4 je veu ir lol

La vidéo du moment