Je voudrais juste savoir pour ceux qui on le live si il y a des costumes suplementaire a debloquer, parce que le jeu est sortie depuis un moment deja, alors si ya a en avoir il serais deja la...
Perso quand j´au vu que apres 5 costume avec Tina sa en debloquais plus j ai fais "WHAT???" , sa ma siderer. Surtout quand on vois ces costume de DOAU qui sont trop cool(celui avec le menteaux usa et la belt de lutte, ou les costume DWA etc) alors que la je trouve ces 4 premier costume tres laid personellement, le pire ces que 2 costume sont presque pareil. Le 5ieme est sympa mais j aurais aimer avoir un des maillot de lutte du ultimate, je trouve frenchement le choix des costume asser nul. D autre perso on des costume vachement caca comme Ayane en ecoliere alors qu ils mette meme pas les plus cool costume. Je suis d accord que sur les 20 de DOAU au moin 5 facil etait pourie et inutile mais bon je m aurais attendu au moin cette fois a 10 costume par persos serieux...au moin les fille en tout cas. Ces comme Ein il a meme plus son look menteaux de cuir...serieux ces vraiment zouf la...
Donc faudrais vraiment qu il y en est a achete sur le live, moi pour Ayane je tripe top le costume principal de DOA4 et la dapres ce que j ai vu il y est meme pas