http://www.console-league.com/forum/index.php?f=15
Voilà le site qui aura animé bien des débats et malheuresement des conflits ...
Tout d´abord je regrette ce qu´il c´est passé mais il faut avouer que des deux côtés, insultes, reproches, ont fusées ...
Je me permet sans prétention de parler de ce qui fait console league : le site, et les personnes qui le fréquentent de manière régulière.
Tout d´abord, je vais être honnête : Big Darsh à une connaissance très élevée du jeu ( supérieure à la mienne et ce car il a choisit de se pencher dessus de façon sérieuse ) ( et en plus il sait faire un final atomic buster
...................
je suis jaloux ! ) .
Sérieusement mon entraînement est bon pour quelqu´un voulant apprendre le plus gros du jeu : les meilleurs combos à telle ou telle hauteur, les OH, punitions etc ... mais pour pauffiner son apprentissage il faut demander à quelqu´un qui connaît ENTIEREMENT le jeu : Big Darsh est cool, il vous apprends ce qu´il cloche dans votre jeu eet vous envoie sur la partie correspondante de console league.
Evidemment je compte bien proffiter moi même de ce que propose Big Darsh sur Console league pour améliorer mon jeu nottament avec Spartan et Kokoro.
Il est sur qu´il y a des choses qui restent inadmissibles à mes yeux dans les propos de Big Darsh mais le monde n´est pas toujours comme on le veux : on l´accepte ou on passe son chemin . J´ai fais le choix de ne plus juger qui que ce soit : ainsi je ne dis rien pour l´instant mais il est sur que désormais je jugerai Big Darsh en tant qu´individu et non comme l´un des membres de Console league .
Certaines personnes ne voient en DOA que des adversaires et c´est dommage, ainsi sans citer de nom, il n´est pas très éllogieux de faire du tag avec des grandes barres de vies alors qu´on vas précher l´inverse deux seconde après : comme le dis Lion Rafale, parfois le tag ressemble beaucoup à un match de foot une fois l´adversaire en l´air et tout ca pour gagner quoi : une jolie Carte de joueur avec écrit dessus des statistiques abérantes comme des 98% de victoires ! Perso, je ne refuse jamais un combat, même contre un Hayate ultra pété qui ne pense qu´a bouffer mes points : je n´ai pas le courage de partir de la session, je l´affronte de mon mieux et je me bat comme un forcené pour ne pas lui donner une victoire qu´il ne mérite pas ...
Ensuite, je n´accepterai plus les critiques d´une personne vers une autre : je ne suis pas un intermédiaire mais assez parler de ca ( si je pourrais effacer les vieux topics je le ferai ).
Le sujet principal étant le site : voilà mon avis : ce que propose le site est l´image de ce que propose Big Darsh : quelque chose de très très complet ( à mon avis il n´y a pas mieux ) mais parfois un peu lourd : je m´explique : quelqu´un voulant progresser risque d´être vite dépassé tellement le nombre de choses à assimiler va lui paraître grand, pourtant rien n´est hors de portée mais l´organisation du site est lourde: tout est exposé en gros blocs, il serait mieux d´avoir quelque chose comme l´interface de DOAFrance à l´époque et faire un truc plus joli, plus convivial, moins bazar avec les persos, les news etc ... Ah oui petit détail qui peut paraître anodin : les coups ne sont pas écrits avec la couleur par défaut ainsi le P n´est pas en jaune, le K n´est pas en rouge ( car par défaut Y:P:jaune , B:K:rouge etc ) comme personne ne configure sa manette de la même facon il faudrai ne pas mettre de couleur tout simplement.
Voilà ! En espérant voir une réconciliation, je vais voir le topic consacré à Kokoro ;)
Bonne lecture !