CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir Alpha 152

moi-69
moi-69
Niveau 1
31 mai 2006 à 14:02:47

slt, j´ai regardé les autres sujets sur alpha 152 et personne ne s´est posé la question de est ce qu´on peut l´avoir???
personnellemnt je trouve que ce serai pas mal de jouer avec lui,non?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:31:32

Ce n´est pas un perso bonus

Et il n´y aurait rien de fun à jouer un perso avec lequel on peut déglinguer un ennemi en un seul combo.... sauf pour les kéké du dimanche qui savent pas tenir une mannette dans leurs mains....

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
31 mai 2006 à 18:52:50

je suis dacor avec toi "moi-69"
j´aimerai beacoup l´utiliser ce perso car ce serrait super génial d´appuyer plein de fois sur "B" sans s´areter et gagner tous le temps .

D´un autre coté DHBPsymon n´a pa tort car sur le xbox live cela serait impossible

Alors ce qu´il faudrait c´est q´alpha 152 ne soit disponible q´en mode solo comme ça on pourait s´eclater contre les enemis controlés par la console

Tiens pendant que je suis dans mon délir on pourait l´obtenir avec 1 simple code et alpha 152 serait barée d´une croix rouge quan le joueur joue sur le live :lol:

moi-69
moi-69
Niveau 1
01 juin 2006 à 18:28:47

ouais, c´est clair qu´une fois qu´on a fini les histoires de tout le monde et fait le time attak on peut bien s´amuser un peu, après, c´est frai que sur le xbox live ça craint...y´aurai pas un code pour pouvoir l´avoir en monde histoire ou survival (truc dans le genre)?????

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:03:17

ben non désolé je ne connais pas ce genre de code

J´avais juste lu quelque part qu´il y avait 1 gar qui avait réussi a avoir alpha 152 en obtenant tous les succès mai bon je n´y est jamais cru :honte:

mortecouille13
mortecouille13
Niveau 4
18 juillet 2006 à 16:51:03

moi je trouve que ce perso sert a rien. on passe tous les perso en 5 min et on viend buter sur ce boss pendant 20min il nous fais des coups dont on ne sais meme pas d´ou il les sorts il nous enchaine plus de 20 combos on meurt en 5sec et puis on sait pas pourquoi au bout de 20min on lui met un perfect, pour total finir le jeu et même pas le débloquer je trouve ça frustrant. je pense qu´il y a d´autre façon pour ralonger la duree d´une parti d´autant plus que les tenues que l´on d´ébloque sentent un peu la naphtaline car ils proviennent des autres versions.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:30:15

Heu mortecouille désolé mais ya des costumes inédits que je n´ai pas vu dans les autres DoA là tu exagères mdrrr

mortecouille13
mortecouille13
Niveau 4
18 juillet 2006 à 20:19:40

bon ok j´exajère peut etre il y a un ou duex costumes inédit sur certain persos mais ça fait pas bésef sur la totalité du jeu bayman et brad ont toujours leurs trois costumes et zack son fameux costume de teletubbies, cela n´empèche pas que j´adore ce jeux malgres les defauts que je lui trouve

La vidéo du moment