CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

costumes exclu

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:04:32

oui je l enguis moi aussi :lol:

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:10:35

je me demande si ils vont réussir a créer 1 maillot de bain mieux que VENUS

Perso ça m´etonerai

fredlove
fredlove
Niveau 5
31 mai 2006 à 10:20:58

si si master le raijin on c le mettre en comba j´y arrive casiment a chaque comba tu force le type a contré ou a rester en garder et boom tu la sort ou meme quant tu te releve direct tu la place si le type reste collé a tes coté en pensant que tu vas laché un k milieu ou bas mais c pas impossible de la mettre et quant ta trouver le truc c comme le velo ca s´oublie pas elle est pas si terible que ca faut juste bien la decomposé quant tu la fait les deux premiere partie doivent etre realisé avant que le perso quitte le sol et la 3eme juste en meme temp que le premier coup soit donné dans les air voilà moi c comme ca que j´y arrive

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
31 mai 2006 à 11:26:15

ok bon ben tu es tres fort alors parce que moi je ne pourai jamais la placer a moins de passer des heures sur cette technique mai la je ne prendrais aucun plaisir mai que de la colere et je m´enerve assez souvent alors je préfère oublier cette technique et attendre 1 prochain dead or alive et avec 1 peu de chance il auront suprimer cette technique ou elle sera plu facile a réaliser

Quan j´ai que la plupart des joueurs ne la placeront jamais j´y suis peut etre aller 1 peu fort mai quand on voit la console qui place ce coup san probleme (ou cette prise) et ben je me dis que c´est juste 1 exercice pour empecher le joueur d´obtenir la voix systeme d´alpha 152 et le tatami par la meme ocasion (qui est pour moi la map la plus nul du jeu)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:19:57

d´un coté où serait le côté pratique d´un exercice si on peut le sauter?

Et aussi les compétences seraient un peu simple à avoir en sautant toutes les techniques pareil...

Hier encore on me l´a casé deux fois le raijin ^^ meme si ça a pas sauvé le mec :rire: je lui tire mon chapeau pour l´avoir exécuté deux fois en le réussissant :ok:

fredlove
fredlove
Niveau 5
31 mai 2006 à 12:21:16

bha nn ss pas fort juste que je connais +- le timing qui faut faire pour les chope a pls etape c juste ca le truc apres je px t´assuré qu´ils en pas mal sur le live qui la place comme pour dire bjr meme si j´aime se type la ta par exemple tcs kommander qui a ete un des premier à la placer sur le live et mtn c comme un chope normal pour lui mais bon si il lit se forum ne prend pas la grosse tete gas je t´aprecie tjr pas plus mais je reconnais ton niveau qui n´est pas mauvais du tous avec hayaté bon j´arrete ca pub a celui là pour toi mon ptit master serieux fait la une fois de temp en temp et au bout du compte tu verras ca viendra ne te dit pas a l´avance c dur etc prend la comme une prise comme tant d´autre et essaille avec le stick pour les 360 et la dexiemme partie avec la croix et finni la prise denouveau avec le stick c ma façon a moi pour la faire et je trouve que c nikel mais je dit faut pas la faire lentement tu vas en sparing tu la fait dans le vide tu vois en bas de l´ecrant si ta pas comi d´erreur et apres tu essailles sur le perso qui bouge pas pour que le perso fasse bien le 360 sans qu´il saute ou s´abaise donne en premier un coup tous simple ss direction de pied ou poing et pendant que le coupe se donne tu tournes degà le 360 dés que le 360 est fait tu t´interomp pas et tu fais arriere avant haut bas prise apres memem pas une seconde tu fait les diagonal et tu verras le reijin dans toute sa splendeur p-e que tu trouves qu´elle sert a rien mais c quant meme la classe cette chope je trouve ^^

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
31 mai 2006 à 12:28:34

bon je réessayerais si j´ai vraiment rien d´autre a faire mai je préfère encore mettre en pause a chaque étape de la prise et continuer apres

sinon merci quan meme de tes explications :ok:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:33:41

d´un coté pour moi etre bon avec Hayaté, c´est pas vraiment être bon... de même pour hayabusa... ces deux persos là j´trouve qu´ils sont largements trops pétés pour permettre de juger du niveau de quelqu´un

fredlove
fredlove
Niveau 5
31 mai 2006 à 17:51:08

on parlaient juste d´une prise et nn du perso dans son ensemble

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
31 mai 2006 à 18:46:22

moi je di que pour ce permettre de dire qu´on est bon dans dead or alive 4 il faut savoir maitriser tous les perso (savoir gagner des combats sur le live assez souvent) sans forcement utiliser differentes techniques

Je m´explique le gar qui arrive a gagner beaucoup de fois en utilisant tout le temps la meme technique et ben il est bon :gni: mai bon fau mieu alterner sinon il risque de se prendre 1 contre

sa fai bocou de "bon"

La vidéo du moment