CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu et ses interactivités !

Noir94
Noir94
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:26:40

:salut: à tous ! Je crée ce topic pour rassemblé toutes les choses interactives du jeu . ex :

- Les choses qui se déplacent et qui peuvent occasioné des dégats dans les niveaux ( voitures , dinosaures )

- Les costumes interactif : Le costume télétubbies de Zack , ou bien l´armure de Spartan 458

- Les décors déstructibles

Tous ceci ne sont que des exemples , à vous de nous faire part de vos découvertes sur les niveaux , les interactivités ...

J´ai aussi une question : Comment peut-on changer le Message qui défile sur le Panneau ( dans le Stage de la Ville et dans le niveau du ring )

Yop_chacal
Yop_chacal
Niveau 5
09 avril 2006 à 11:28:35

Leon et Bayman peuvent faire boire leur adversaire si ils se battent les pieds dans l´eau (ou dans la boue)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:58:34

Dans le niveau du marché, tout en haut, ya deux paniers en osier, tu les renverses, tu libères des poules ^^ sinon ya toutes les cagettes pleine de fruits qui se déversent.

Noir94
Noir94
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:06:26

:ok: vous en avez d´autres ? Wazzdaka tu es sur qu´il faut XboxLive ? c´est pas juste sa !

R4PTOR
R4PTOR
Niveau 5
09 avril 2006 à 19:09:32

et dans le temple en haut des montagnes la ou il ya un grand escalier chaque perso a une prise spéciale pour sa il sufi juste de mettre son adversaire o bord de l´escalier et d´appuyer sur A

Noir94
Noir94
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:14:51

:ok: sa je savais pas R4PTOR ! enfin une fois l´alcoolique ( je sais plus son nom ) m´a fait une prise comme sa j´étais choqué :lol:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:45:38

Zack, jan lee, brad wong, christie, léon, bass ont une chope " spécial" pour l´escalier

et ces chopes là sont faisable devant tous les escaliers ou pentes "douces" enfin pas 1 ravin quoi lol

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:54:49

J´adore ce topic.

R4PTOR
R4PTOR
Niveau 5
11 avril 2006 à 17:58:33

et ossi sur le pont en bois lorsque vous faites la prise avec hayabusa ou il tournoi en l´air et redescend en vrille et bien il fait un trou dans le ponts et passe a travers avec l´adversaire

Noir94
Noir94
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:06:10

ha bon ? Merci de l´avoir signalé R4PTOR . Comment fait-on la prise ou il tournoi en l´air ? j´vais essayé des combinaisons mais je pense pas que sa soit facile

Noir94
Noir94
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:06:45

aussi dans le niveau ou il y a des singes ( avec des escaliers ) arrivé en bas des 2

Noir94
Noir94
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:07:46

Bug dsl ! je disais : arrivé en bas des 2 escaliers , mettez un upercut à votre adversaire , il va passer par dessus la barriere et se cogner sur un toit en dessous ! les singes qui sont sur le toit s´envole sa m´a bien fait délirer :lol:

willy-du-59
willy-du-59
Niveau 8
12 avril 2006 à 16:33:24

Les choppes spéciales y´en avait aussi dans le "Ultimate".

Et dans DOA4 aussi j´ai pas le jeu mais je l´ai vu sur le trailer.

R4PTOR
R4PTOR
Niveau 5
12 avril 2006 à 16:45:49

et dans le niveau ou il y a les singes une foi kon c cogner contre les toits et kon est déscendu au plus bas et bien on peut casser le mur en bois du batiment et tomber dans un temple avec un gong, et si vous projeter votre adversaire contre le gong sa le fai sonner :)
sinon si tu veu voir pr la prise d´hayabusa sur le pont va dans le mode sparring et apuie sur la touche démonstration (analogue droit)

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
12 avril 2006 à 21:19:43

Je met ça ici pour pas ouvrir un topic pour rien, je vais très prochainement avoir la 360 avec dead or alive 4 vous pouvez me donner vos gamertags svp pour faire des combats acharnés et pourquoi pas des tag battle tous ensemble !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:21:31

Tag battle = lag quasi assuré mec ^^ lol

sinon le gamertag = DHB Psymon

^^

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
13 avril 2006 à 12:45:50

avec une assez bonne connexion ça doit bien fonctionner, j´ai déjà essayer et j´ai pas eu de gros problemes, j´ai 10 mégas j´pense que ça suffira pour héberger la partie

Noir94
Noir94
Niveau 10
14 avril 2006 à 08:51:09

ou sinon dans le niveau de Aplha 152 , si on projete nos ennemis sur les ordinateurs , les écrans se cassent . c´est très bien fait !

La vidéo du moment