CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOA Extreme Beach Volley 2 confirmé

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
06 avril 2006 à 23:21:26

source : http://www.blood-sports.net

et un jeux de merde un !! !
déja extreme volley 1 avait niké la réputation de DOA comme jeu de tueur, les crateur on pas pigé que c´est de la baston avant tout que les fans veulent et non de le meuf ! méme si Extrémen Volley est hors série avec les filles de DOA, le public retiendront juste que ça fait partie de la DOA qui est suposé étre une série de tueuse.

autant transféré hayabusa,hayate et ayane dans Mortal Kombat armageddon ou Soul Calibur 3 mdr

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
06 avril 2006 à 23:28:38

niarrrk berk berk !! !
c´est clair ya que les jeune puceau de 14-15 ans que ça peut éxité ce jenre de jeux.

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
06 avril 2006 à 23:35:26

erf ch´ui un peu tombé sur le Q la...
déja on se rapel tous la grosse gifle que avait ramassé le 1er extréme volley, a parament les créateur son de + en + con ma parole...

fightgame
fightgame
Niveau 5
06 avril 2006 à 23:42:55

ouais on s´en souvien tous. Perssonelement j´ai laissez tombé les DOA parce que aprés DOA 2 et 3, les fans du monde entié on demandé a améliorée le game play, résultat on est au 4eme volet et résulta RIEN ! plus maintenant il nous foute un 2eme bech volley, c´est vraiment du foutage de geule. Il foute carément en l´air la réputation de DOA dit "mort ou vif".

Mais bon c´est pas grave car c´est oficiel maintenant, DOA n´est plus un jeux de baston comme les autre, c´est avant tout pour fair mumuse avec des nanas sexy =)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:44:32

fightgame lol aucune amélioration du gameplay sur doa 4?

dis moi tu y a joué au moins pour oser dire ça ?

apprenez à jouer avant de dire que c´est juste "faire mumuse avec des meufs" :rire:

ah na mais j´suis mdr :rire: DoA 4 est celui où il ya le plus de changements et on m´sort que non :rire: :rire: :rire:

kaminos
kaminos
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:25:19

Juste comme ca... Etant donné que DOAX premier du nom est sorti en "classique" sur bobox1, ca veut dire qu´il a eu des ventes largement supérieures aux autres jeux... Et puis, si t´avais vu le booster de DOAU, tu aurais compris que ce n´était qu´un "trip" des créateurs, et étant donné que ce "trip" a très bien fonctionné, ils en font un deuxième... Voilà tout.

Sojiros
Sojiros
Niveau 2
07 avril 2006 à 14:32:47

Merci pour ces 2 dernières réactions, je me demandais combien de temps, ceux qui n´ont pas eu la patience de jouer plus de 5 min à DoA 4 pcq le système de contre est devenu trop compliqué ...(pour eux surtout).

Je suis pas la pour descendre qui que ce soit mais ca me tue quand même, lorsque j´entend des critiques sur des oeuvres pareils...

Ensuite comme Kaminos l´a dit, c´est un "trip" des créateurs, j´ai l´impression que tout le monde le critique (ou presque) pourtant il s´est super vendu, et on peux pas dire que c´est comme si on étais pas averti, il suffisait de se renseigner un peu pour savoir de quoi retournerait le jeu. N´empêche que les meuf à la plastique de mutant c´est dans l´esprit du jeu depuis le tout départ et donc les gros seins disparaitront jamais si c´est ca que vous attendez...Même si "personne" (on va dire peu de monde) achetais le jeu à la base pour cette raison...

Sinon, si ca vous plait pas, arretez d´etre insultant envers les créateurs, et n´achetez tout simplement plus les jeux et allez jouer sur vos anciens DoA qui vous ont plu...

Mais bon, c´est toujours comme ca, dès qu´iol y a un peu d´innovations, il y en a tjs à qui ca plait et d´autres pas, on va pas s´éterniser 1000 ans sur la même chose, à moins que ce que vous vouliez, c´était juste un DoA plus fluid et plus graphique...

Ca aussi c´est insultant envers les programmeurs etc... Et les jeux n´auraient plus d´intérêts sans innovations!

J´espère pas avoir été trop brusque mas bon voilà on combat le feu par le feu, comme on dit.

fightgame
fightgame
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:13:50

déja faut toujour a s´attendre a des critique mon gars, doa est loin détre parfait, un forum c´est fait pk sinon?

rassurez vous je lai joué + de 5 min car jai du passé des heurs a gagné ce sale con de tengu alor je c´est de koi je parle lol

effectivement yen a ki ça plait et dotre non, mais on est pas toujour obligé dentendre a ceux qui plait ! on est pas la pour fair la guerre, on donne juste notre avis, du moin moi je donne le miens.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:10:12

Na mais faut y jouer à haut niveau pour vraiment comprendre.... et pour ça faut jouer sur le live, débloquer tengu, c´est pas du haut niveau lol

Sojiros
Sojiros
Niveau 2
09 avril 2006 à 00:02:55

Moi, j´ai pas mal pris ca pour une question de haut niveau ou pas...Car on peut s´amuser à tous niveaux c´est le principe des jeux.

C´est parce que certaines personnes sont limite insultantes (je l´ai déjà dit) envers des concepteurs d´exceptions. Je reprend des termes pour bien me faire comprendre :
- "et un jeux de merde un !! !d éja extreme volley 1 avait niké la réputation de DOA comme jeu de tueur, les crateur on pas pigé que c´est de la baston avant tout que les fans veulent et non de le meuf ! méme si Extrémen Volley est hors série avec les filles de DOA, le public retiendront juste que ça fait partie de la DOA qui est suposé étre une série de tueuse. "
--> pour répondre à ce premier message un jeu de merde, ca peut se dire de facon plus retenu dans le genre "Moi je n´ai pas aimé", non c´est direct les termes forts, et son "avant tout les fans eule..." en quoi ils se permet de parler au non des fans...
Y a critique et critique constructive, c´est même pas basé sur qqch de constructif...

Je n´ai repris que le premier, mais relisez à peu près toute les critiques et dites moi ce qui est constructif là-dedans...
On va dire que je tente simplement de justifier en quoi je ne suis pas d´accord et pourqoi je ne le suis pas.
Perso, je joue sur le live, je n´avait pas joué aux ultimate mais à tous les précédents épisodes, sur le live ce ne sont pas des automates, et c´est là qu´on a l´occasion de se rendre compte du travail profond qu´à demander ce jeu...
Je ne sait pas si tout le monde y songe mais songez à ceux à qui ca a demandé des heures de travail ( et de leur vie, payé vous aller me dire mais ca fait jms plaisir qu´une oeuvre soit critiqué de la sorte quand on se rend compte du travail que ca demande), alors un peu de tact, c´est p-e le mimimum à demander, je suis pas du tout contre les critiques, mais "vos" jugements sont basés sur des arguments si futile que j´en ai du mal à en faire des contre arguments constructifs.

Les meufs à la plastique exagéré n´empêche pas ce jeu d´avoir eu une exceptionnel reconnaissance dans le monde du jeu video. J´imagine bien que des changements ne plaisent pas tjs à tout le monde, mais y a une facon de le dire, et un excès de légéreté peut vite etre mal pris. P-e les DoAX n´ont pas été à la hauteur des DoA que l´on connait, mais si il y en a qui estime qu´une réputation est niquer (pour reprendre certains termes qui ne sont poas les miens) pour des "test" car j´appellerais ca un test et en même temps un délire des concepteurs et si ils font un 2 c´est à cause des fans pensez y...Alors laissez le jeu aux petits puceaux de 14-15 ans si vous pensez ca des concepteurs. N´empêche que c´est une bien drôle façon de voir, à jeu est il bon à la réputation? Les jeux c´est du cas par cas même si on en achète souvent par réputation, un bon jeu par une boite, ne fait pas que leur jeu suivant sera bon, ils auront juste la pression de devoir dorénavant assuré pour maintenir cette réputation, tout ca pour dire que la réputation c´est pas notre problème nous on doit juste s´occuper des critiques les bonnes et les mauvaises histoires de voir ce qui correspond le mieux à nos attentes. Vous n´avez pas dit en quoi DoA 4 etais mauvais!

Sinon je suis tout à fait d´accord, DoA est loin d´être parfait et d´ailleurs c´est le cas aussi de tous les jeu existant que je sache, sinon on aurait vite fini dans l´industrie des jeux video. Ensuite passé du tps à gagné tengu c´était pas le plus amusant pour ma part, mes heures de plaisir etait sur le live, pcq c´est là que j´ai vu la "profondeur" du jeu, tout le monde n´a pas le live c´est un fait, mais avant d´y jouer sur le live je m´étais tout du moins autant amusé qu´avec les anciens maintenant on a chacun des perceptions différentes, c´est bien normal.

Donc pour répondre à la derniière chose que tu as dites, donne ton avis c´est effectivement l´intérêt d´un forum mais ne t´étonne pas si des gens tel que moi réponde de facon excessive à ces débordements d´"insultes" (plus ou moins explicite les insultes)

Yop_chacal
Yop_chacal
Niveau 5
09 avril 2006 à 11:25:46

DoAX m´avait bien fait marrer j´avoue, j´y ai passé une centaine d´heure lol

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
14 avril 2006 à 11:30:10

DoAX je l´ai trouvé super amusant, on passe du temps a acheter tous les objets à se faire une petite collection, et puis en multijoueur c´était vraiment pas si mal, je le trouves même bien mieu qu´un certain jeu de volley sur gamecube de sega dont je ne me rapel plus du nom lol. C´était bien beau et c´est toujours sympathique de voir des filles en maillot de bain
Le jeu été vraiment rafraichissant, j´accueillerai le 2 les bras ouvert lol

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
14 avril 2006 à 11:32:43

Vous pensez qu´on aura une première vidéo du jeu à l´E3 ?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:46:08

Wait and See ^^

Mais c´est clair que ça changeait comme jeu ça décontractait en rentrant chez soi ^^

La vidéo du moment