CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me l'achète ou pas

willy-du-59
willy-du-59
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:20:20

Voila, j´ai décidé que je m´achèterais la XBOX360 début Juillet.

Mais voilà:j´hésite.

J´ai Dead or Alive 2 ,le 3 on m´a prété le "Ultimate" et j´ai DOAXBV.

Est-ce que le jeu vaut le coup? Je suis un grand fan de la saga et j´ai lu et relu le Test je n´arrive pas à me décider.

:merci: de m´aider :) .

kroop
kroop
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:06:54

ds certains magazin, tu peu le tester encore...

bob_max_87
bob_max_87
Niveau 6
06 avril 2006 à 20:29:52

moi aussi je suis fan de la saga, enfin j´ai connu le jeu avec le DOA3 sur XBOX après j´ai acheter DOAXBV et ensuite DOA ultimate !!

DOA4 est vraiment bon comme jeu de baston
de nouveau coup
nouveau enchainement encore plus violents
de nouveau perso sexy (ou pas)
des graphismes a couper le souffle

enfin je dis ça mais j´ai le jeu depuis hier mais je l´aime vraiment

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:51:12

Le test de jeux vidéo.com de DoA 4 est réllement NON représentatif, si tu en vrai qui dit vraiment ce qu´il faut, lit celui du joypad, 9/10, joypad megastar....tout est dit, c´est LE meilleur dead or alive de la série, mieux abouti en tous points, pour c´est LE jeu de baston ^^

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
06 avril 2006 à 23:12:56

DOA 4 est vraimen un jeux casse couille, jte raconte po la galére pr gagné Tengu, tu va vouloir pété ta TV mdr et le probléme de défense soufre toujour autant.

DOA 4 n´est pas une décéption mais pas non plus
une réussite, il mérite bien un 15/20, les créateur son plus ocupé a crée une bonne poitrine de nana que de améliorée le game play qui soufre d´un big pbl de défense !

mais bon achete le il est sympa mais c´est LOIIIIIIIIIN d´étre LE jeux de combat.

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
06 avril 2006 à 23:25:31

d´accord avec "un autre monde" (drole de pseudo mais sympa lol)

achéte le quand méme car c´est sympa come jeux mais note qu´il ne vaudra jamais 60 euro et que c´est loin d´étre le best jeux de la baston.

si ta la X Box 1 ou PS2, attend Mortal Kombat armageddon qui est une parfaite tuerie ou encore achéte Tekken 5, Soul Calibur3, King Of Fighter 2003...
parce que sur 360 il y a pas vraiment de choix a part DOA 4 et ecore il n´est pas top top mais si t´aime plus les filles sexy que le jeux lui méme ben achéte le directe lol ou attend Rumble Roses XXX ;)

fightgame
fightgame
Niveau 5
06 avril 2006 à 23:45:50

achéte le pas mon gars, il est pareil que les dernier opus, le seul grand point positive. C´est qu´il y a plusieur persso

pour autre monde :
enfait pour la galére de gagnée Tengu, le truc c´est qu´il ont découvert que cété un pti bug, c´est pour ça aprés la mise a jour, le jeu est paru moin dificile.

willy-du-59
willy-du-59
Niveau 8
07 avril 2006 à 08:13:53

:merci: je crois que je vais me l´acheter :merci:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:16:31

oula s´qui faut pas entendre :hum:

dites yen a qui ont joué + de 5min au moins???

entendre que le 4 est le même que les autres opus, ça fait mal là :hum: démasqué, tu ya à peine jouer et tu avais du mal lol

Y ayant jouer lonnnngtemmps, comme aux autres doa, c´est celui où il ya le plus de changement, c´est le plus abouti niveau gamplay ^^ et enfin un mode très difficil qui veut dire quelquechose !! !

fightgame
fightgame
Niveau 5
08 avril 2006 à 00:09:29

lol rassure toi jlai joué et jlai méme fini a 100%, la jouabilité soufre toujour un probléme de défense, le sdécors se répéte, le seul truc bien c´est qu´il ya encore plus de persso mais sans +

la difficulté veut dire qqu chose mais dsl elle est TROP éxagéré !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:12:02

ptdrrrrrrrrrr fightgame !

mais joues-y à haut niveau, le finir à 100% ça veut pas dire que tu sais vraiment y jouer.... quel problèmes de défense? les contres sont moins simples, la garde ne revient pas par magie au milieu de certains enchainements, les décors sont quand même bien variés.... je parie que tu as du quasiment jamais y jouer en live pour dire ça lol

rodryu
rodryu
Niveau 4
08 avril 2006 à 16:42:13

will tu peux y aller si tu as aimé les précédents opus celui-ci ne te décevra pas.
C´est le meilleur des 4 doa. Il n´y a aucun doute là-dessus le jeu est plus téchnique, mieux animés, plus nerveux.
Et l´ordi. est "porc" :).
En solo, le jeu est très léger par contre donc évidemment mieux vaut l´acheter pour y jouer contre un humain, que contre l´ordi.

willy-du-59
willy-du-59
Niveau 8
17 avril 2006 à 09:41:41

Bon finalement j´ai acheté ma XBOX 360 Samedi et j´ai PAS acheté DOA4, le vendeur de Micromania m´a dit qu´il ressenblait trop au 4!!!

Alors finalement j´ai acheté Kameo(magnifique ce jeu ;) ).

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:52:47

DoA 4 ne ressemble à aucun des autres DoA, ton mec de micromania devait vraiment etre un mauvais joueurs à doa pour dire ça lol

willy-du-59
willy-du-59
Niveau 8
19 avril 2006 à 10:23:55

C´est ce que j´ai pensé aussi =( !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:04:30

Parce que si ya bien un DoA qui "révolutionne" la série en elle meme, c´est celui la lol grosse différence par rapport aux autres, dommage t´es passé à côté :lol:

gwazigan
gwazigan
Niveau 5
21 avril 2006 à 22:46:17

Moi ce que je peux dire, je l´ai depuis deux grosses semaines et je suis un joueur "normal" entendez par là : quelqu´un de normal qui aime allumer sa console pour s´éclater mais qui n´a aucune envie de jouer 10 heures en entrînement de pour apprécier un jeu, qui aime jouer pour le fun.
Eh bien je trouve le jeu trés bon mais d´un niveau de difficulté frolant le foutage de gueule...
Dire que l´IA est aggressive est un euphémisme, même en mode ´normal´ (ils ont visiblement oublié le mode nullos...dommage) on s´en prend plein la gueule, le jeu ne s´arrète jamaais : blocage, contre, holds...dés le premier personnage du mode story, il met la pression...
Résulatat on a beaucoup de mal à progresser en jouant car le jeu en laisse peu la possibilité...
Mon avis est que c´est un trés bon jeu mais qui aurait gagner à être plus grand public...

La vidéo du moment