CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manga de dead or alive ?

SONNI
SONNI
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:54:25

j´aurais voulu savoir si il y aurait eu un manga de dead or alive merci de repondre le plus vite possible merci

Mitsuomi
Mitsuomi
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:39:38

A ma connaisance y´a que des doujin (hentai)

Sojiros
Sojiros
Niveau 2
05 avril 2006 à 00:31:44

Pour info, il va y avoir un "film"...Je te le conseille lol...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:29:49

SojiroS lol arrête ce film c´est une vraie plaisanterie honteuse et totalement infidèle et une vraie calamité en vue.... que j´irai voir juste pour le trip :lol:

Sojiros
Sojiros
Niveau 2
05 avril 2006 à 19:29:59

Non mais en plus, on peux être sur que le réalisateur va en faire une "tuerie" dans le sens où ,le réalisateur est un massacreur de licences célèbres (dans le bon sens avant son passage...), tous les fans vont s´&étouffer face à ce film, c´est déjà sur loool.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:34:01

Na mais rien que la bande annonce :rire: c´est du n´importe quoi !!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:32:51

sa depend!kan on sait kel film on va voir,on aprecie le film!par exemple,ce ki nont pas aimé doom,satendai pas a voir du doom sur ecran,cest a dire,bourin,americain,sans scenario poussé,etc...!si jvoi un mortal combat,c juste les combat des perso ki minterresse!doom,jmatendai a du bourin,jai eu du bourin!c tout!pour doa,cherché pas super scenario,jveu juste de laction et yen a c tou ce ki minterresse!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:34:35

heu doa malheureusement c´est pas que de l´action, c´est un des rares jeux de baston avec un scénario interessant et une histoire des personnages assez poussée... et on retrouve rien de tout ça dans le film malheureusement ! et meme le caractère des persos est pas vraiment représenté, le seul lien avec le jeu, c´est le nom des persos lol

Shinku
Shinku
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:49:26

Quand on vois qu´Ayane est joué par une Européene ( je pense que c´est une Suedoise ou dans le genre ) ca le fait pas quoi...

Kasumi et jouer par Devon Aoki ( Fast and furios et Mio dans Sin city ) bhon..passe encore elle.. mais Ayane jsuis dja deg ( même si la fille est très jolie rien a dire ) mais bon... Moi fan d´Ayane, suis deg

Sojiros
Sojiros
Niveau 2
11 avril 2006 à 14:08:18

Et il y a une blonde pour Christie, pcq ils ont eu un problème avec l´actrice sensé se teindre les cheveux en blanc...Vu les images, il n´y aura ni action, ni combats, par contre peut-être une parodie...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:08:40

Je crois que tu peux enlever le "peut-être" devant le mot parodie :rire:

Shinku
Shinku
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:48:25

perso, moi je vais aller le voir, juste pour pouvoir me taper un énooooorme délire au ciné ( puis dans le ciné ou je vais les ava premiere y a souvent les stars qui viennent, on a deja eu Tom Cruze, arnold Shwarzeneger, Dark vador, Bambi ..ha non...fin si mais...HUM... Darky avait faim alors..fin soit, blindax de stars ) et je vais aller voir l´actrice de DOA qui sra la...je vais la regarder droit dans les yeux...elle en fera de même... je vais sourir... commercialement elle en fera de meme... je vais reculer ma tetre en arriere, elle avancera la sienne et lui mettrais un gros coup de boule ava de foutre le realisateur entre deux chaises lol

Liriel91
Liriel91
Niveau 1
30 avril 2006 à 20:32:29

Mdr Shinku :rire:
Euh...svp, quequ´un pourrait me dire où serait disponible la bande-annonce ? michi^^

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:11:12

http://video.craveonline.com/video/comingsoon/?showVideo=1665&statsid=26&pid=1

juste ici pour la BA ^^

La vidéo du moment