CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que DOA4 sera sur PS3 ?

Ades45
Ades45
Niveau 1
07 juin 2005 à 22:43:06

Salut a tous!!J´aimerai savoir si dead or alive 4 sera sortiras sur la PS3. Merci a tous ceux qui repondront.

Crono_
Crono_
Niveau 9
08 juin 2005 à 00:12:48

Non, DOA4 sera en exclu X360.

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
08 juin 2005 à 12:47:51

non exclu 360

4nubis
4nubis
Niveau 7
13 juin 2005 à 12:05:52

OKKK doa4 only xbox 360 c cki dise avec bocoup de jeu... et pourtant il sorte quand meme sur d´otres support. sa metonnerai ke DOA4 ( qui a l´air d´etre une bombe) sorte en exclu ps3 en tt cas ptetr pr la premiere année mais y sortira kan meme sur ps3 c obligé

BADGUY9999
BADGUY9999
Niveau 3
17 juin 2005 à 04:06:49

Moi je suis d´acc avec 4nubis d´autant plus qu´on dit que la PS3 est plus puissante ke la Xbox 360, autre truc le pdg de la team ninja disait tjrs ke son jeu serait sur la meilleure console car il disait promettre de faire le plus beau jeu de combat si c pas le meilleur techniquement
PS: et en plus j´en ai marre de devoir m´acheter plusieur console comme ça pour ce jeu donc . ...

Crono_
Crono_
Niveau 9
17 juin 2005 à 04:39:15

Pensez ce que vous voulez, vous serez décus.

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:08:25

Pour résumer entre PS3 et Xbox 360:

En fait, le Cell est réellement plus performant que la PS3 dans un seul domaine, c´est celui des calculs sur les nombres réels en stream ( l´équivalent du MMX, SSE, SSE2 et SSE3 chez Intel) et je vous avouerai que dans un jeu, ben l´utilité en est limitée. Maintenant, c´est sur que ça a un avantage, pouvoir soulager le GPU de quelques calculs, mais c´est aller à contre courant de ce qui c´est fait depuis des années, déplacer le plus de calculs possibles du CPU vers le GPU. Mais ça laisse beaucoup moins de place pour le reste ( IA, Effets supplémentaires, etc...) sur la PS3, qui, par exemple, sur une simulateur de vol ou un RTS par exemple, ne pourra JAMAIS avoir une IA aussi poussée que le même jeu sur XBox360. Pareil pour la gestion de la physique dans un univers 3D ( pour prendre un exemple plus adapté au monde de la console). Impossible sur PS3, d´avoir un modèle physique aussi poussé que sur XBox360. Alors qu´au contraire, la XBox sera capable d´atteindre visuellement le niveau de la PS3, même sur certains types de scenes 3D demandant enormément de calculs réels en parallèle parce que la PS3 ne peut pas faire de full scene anti aliasing en temps réel par exemple ( et aussi pour une question de bande passante mémoire, mais là, c´est plus compliquer à expliquer)

Maintenant, c´est sur, en calcul brut, le Cell est impressionnant, mais la PS3 souffre de problème d´architecture qui font que ses fameux 7 SPE seront extrèmement difficile à utiliser correctement... Sony a du mal à apprendre de ses " erreurs": l´architecture de la PS2 avait été bien pensé, mais il y avait un trop grand déséquilibre entre la puissance du CPU et du GPU. Là, je serait tenté de dire que c´est le Cell qui a été " mal" pensé, c´est un très bon CPU, oui, pour une station de travvail et pour des applications scientifiques, mais pour jouer, c´est pas le top.

En d´autres termes, la Xbox360, quoi qu´on en dise sera supérieure à la Ps3 . ..

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
17 juin 2005 à 22:39:36

c est quoi le rapport avec le cell :question:
ce qui veulent doa4 prendront la 360 pour tekken la ps3 point :nah:

Crono_
Crono_
Niveau 9
17 juin 2005 à 22:55:05

peu importe la puissance, je compte les acheter, en tout cas, en ce qui concerne la sortie de doa4 sur ps3, arretez de rever...

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:01:25

billjackhammer: je répondais à badguy... :ok:

:nah:

rengrappler
rengrappler
Niveau 1
27 juin 2005 à 01:17:24

Je pense que Microsoft a dû allonger le chéquier pour garder les jeux Team Ninja en exclusivité sur XBOX 360. :-)))
De plus, les coûts de développement étant plus élevés sur consoles new gen, il en sera de même pour les portages, d´où perte énorme d´argent pour qui s´y risquerait.
Je parie que l´on verra de moins en moins de jeux multi-supports

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
27 juin 2005 à 01:40:54

ok pour la diminuton des jeux multi supports, mais completement faux pour le chequier et itagaki(oui enfin.. qui sait.. on était pas la le jour)

itagaki a dit: je développerais sur le système le plus puissant :-d

un peu plus tard, il déclare: les japonais tjs trop timide envers les américains(il fesait alusion à microsoft). il pense qu´il y a une espèce de secte qui se forme, et qu´à l´e3, il pensait découvrir plusieurs développeurs japonais sur xbox360, ce qui n´a pas été le cas, d´où sa critique. tout ceci me laisse penser et confirmer que Itagaki restera tjs sur xbox360 ^^

Mais bon, étrange qu´à la fin du trailer, il n´y a pas le logo " ONLY ON XBOX360"

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:28:55

ce qui ne m´étonne pas des masses, car j´ai l´impression que le trailer a plusieurs mois et qu´a ce moment là le design n´etait pas définitif.

yohko
yohko
Niveau 3
28 juin 2005 à 19:34:33

J´espère juste que les productions Team Ninja resteront sur XBOX 360, c´est en grande partie à cause d´eux que je me prendrai la 360 ( et aussi pour toutes les suites des tueries XBOX comme Jade Empire 2, Fable 2,Sudeki 2,et pleins d´autres encore)

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
03 juillet 2005 à 01:01:57

Ninjeur
Posté le 03 juillet 2005 à 00:30:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En premier lieu Itagaki, le gourou de la Team Ninja à qui l´on doit Ninja Gaiden et les Dead or Alive, confirme que Microsoft va faire une annonce majeure le moi prochain au Japon... De quoi faire monter la pression un peu plus alors qu´il n´y en avait nullement besoin!

Ensuite il pense que la Xbox 360 est facile à programmer mais lorsqu´on veut en tirer toute la puissance, on se retrouve face aux difficultés du multi core. Mais même si le jeu n´exploite qu´un seul core ( Ndr: le Ibm qui équipe la 360 dispose de 3 core et de 6 threads ) alors on est bien au dessus de ce que produisent les machine actuelle. Mais pour la Team Ninja, cela n´est pas concevable, leur but étant de produire des jeux qui exploitent la machine à son maximum.

Pour Itagaki, 512 Mo de Ram sont bien assez pour faire des jeux. Son seul regret et que Microsoft n´est pas choisis le format du HD Dvd au lieu d´un simple lecteur DVD. C´est d´ailleurs un point noir pour attirer les développeurs Japonais qui ont l´habitude de faire des cinématiques et sachant qu´elles devront êtres HD désormais, cela posera problème. Il prend l´exemple des 4 vidéos E3 de DOA4 qui en HD font dans les 2 Gb alors qu´un Dvd fait un peu plus de 9Gb.

Le DOA4 que l´on a vu à l´E3 a été fait avec les kits Alpha donc loin de ce que peut donner la Xbox 360. Ils viennent de recevoir les kits Beta il y a peu de temps.

Pour l´annonce de Microsft en Juillet ils comptent faire un nouveau trailer.

Quand on lui demande si la Team Ninja compte développer sur la PS3, il répond qu´ils ont assez à faire sur DOA4 pour penser à d´autres projets. Mais en ce qui concerne la Playsation Next-gen, il respecte le fait que Sony essaye de créer un computer provenant du Japon. Il espère que le géant Nippon arrivera à traduire dans les faits toutes les spécifications que Sony a annoncé, parce que pour lui une machine qui tournerait avec un Cpu en deçà de sa fréquence promise, c´est hors de question.

:d) non donc.

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:22:50

j espere qu il vont l ameliorer avec le kit fanal et pas juste paufiner gestion des ombres dynamiques poussees et des persos avec bcp plus de polygone
sinon doad 3 et ultimate sont dees exclu xbox donc je suis pas sur celui la restera surment sur 360 a moins d un litige avec les developpeur et microsoft

pas sur ps3 donc

sinon la je trouve que doa4 est un peu decevant

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:25:50

doa 3 et meme le 2 sur dreamcast etait des tuerie graphique
la se demarque pas
ca toujours etait une reference a ce nv la le contrat n est pas rempli , j espere qu il vont bcp l ameliorer pour avoir une baffe comme celle que j ai eu avec doa 3 en import a l epoque

allez tecmo deconne pas ,
plus de polygonne sur les perso ( ressemble trops au model sur xbox)
et une gestion pousse des ombres dynamique en plus c est deja une piste