CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un flood, quoique

kroop
kroop
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:49:48

je voudrais parler d´un fléau qui touchera des générations et ds générations, qui anéantira la gent masculine, qui ridiculisera toute tantative de séduction de notre part, oui les hommes et ados hétéro-sexuels je vous parle et je généralise, la SHINKOUNITE touche déjà tout le continent blege.

En effet, être ASSAILI par des hordes de femmes déchainées a moitié nues et complètement histériques n´est plus qu´un rêve avec cet individu "charismatique", "énigmatique" et "modeste" dans son succès par dessus le marché puisque rien que par le dialogue il fait de femmes des êtres dépendants.

Vous pouvez pensez que tout ceci n´est que la "vanne" hebdomadaire d´un sal gosse qui cerche a se faire remarquer, mais non non et non, kaena et toutes les autres nouvelles arrivantes qui se prennent de sympathie pour lui dès les premiers dialogue et même nous, sommes ou avons été en relations amicales avec lui et si certain ne le sont plus c´est du fait de sa " classe " horripilante et humiliante, oui je vous le dit
il va tous nous baiser... au sens figuré...quoique il sera forcément lassé des femmes... naaaaaaaan

kroop
kroop
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:22:22

on se sent seul après un délire comme ça...sisi

withme
withme
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:28:40

et bien mon cher kroop tu n es plus seul je vais te rejoindre et affirmer ce que tu viens de dire^^
ceci est la pure verite
en effet shinku a ces qualites mais il en a tellement d autres qu il est impossible de les ecrire^^
enfin les filles faites attention qd vs parlez avec shin il lui suffit d une phrase et vs etes perdu ^^
mais sinon c est un vrai bonheur de parler avec lui gros delire et tt le tralala^^
voila ce que je pense de lui en tres simplifieet surtout les autres mecs ne vs decourager pas c est sur que vs n etes pas de taille avec shin mais un miracle peut toujours arriver courage ^^
voila sur ce je vs laisse mediter :lol:

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:26:14

hey! pourquoi tu m´implique dans ton trip délire là?? j´ai rien demandé moi...

kroop
kroop
Niveau 10
24 mars 2006 à 06:45:32

comment ça t´a rien demandé..... c´est quand même toi l´heureuse élue nan ?

...

tu voulais pas que je te mentionne ?

withme
withme
Niveau 6
24 mars 2006 à 17:59:24

lol
dsl kaena ^^
mais comme dis kroop tu es l heureuse élue
:lol:
( y en a certaines qui t envient)

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:19:03

c´est peut-être moi okay, mais n´empêche que j´ai rien demandé :cool:

bah puis je m´en tape en fait

kroop
kroop
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:22:32

mort de rire.... ou alors tu voulai un topic kaenanite le fléau ^^

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:45:01

crétin...

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
25 mars 2006 à 16:52:01

Pour une fois je suis d´accord avec kaena:ce topic est non seulement totalement inutile mais en plus il dénigre les personnes de ce forum...

• ********TOPIC FERME**********
Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:05:06

eh bien ne parle pas de moi toi non plus j´ai jamais dit que ce topic était inutile ou dégradant...

donc on n´est pas d´accord et ça fait plaisir a kroop eh bien laisse le faire...

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
25 mars 2006 à 17:07:58

si ca te plais tant que ca alors pourquoi tu le traite de crétin?Tu sais pas ce que tu veux non plus, j´ai essayé de faire un geste mais là j´en peut plus alors fous moi la paix d´abord on est sur un forum, j´écris et je ne fais rien de mal, qu´est ce que t´as contre moi bordel de merde?Arrête de me faire chier, j´ai déjà assez d´emmerde comme ca!

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:16:29

hey oh t´es gentil tu m´agresse pas okay!!

si t´es pas capable de comprendre ce qu´est l´ironie, ben tu t´abstient de faire des commentaires, parce que ça commence vraiment a me faire chier que chaque fois que je dise un truc tu sois la pour me dire juste après que je t´emmerde alors que je t´ai rien demandé!

et je te signale que t´es surement pas le seul a avoir des emmerdes, okay t´en a peut-être et que ça te soule surement, mais c´est pas une raison pour passer tes nerfs sur des personnes qui t´ont rien fait

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
25 mars 2006 à 17:23:55

Et toi alors? t´emmerde pas les gens en les traitant de boulet? T´aggresse jamais personne? remet toi en question, si je dis que tu me fais chier c´est que c´est la vérité, la preuve, tu crois pas que c´est énervant d´entendre tout le temps "mêle toi de ce qui te regarde" ou encore "gaiden c´est un boulet!" etc...Tu dis m´agresse pas ok?Alors commence déjà par arrêter de faire de mauvaises remarques sur ce que je dis à chaque fois, déjà que mon poste ne s´adressait pas à toi au début mais à kroop, ce topic et inutile et je le dis, c´est mon droit.Maintenant si t´es pas contente tu peux aussi arrêter de poster des messages, ca ferais du bien à beaucoup de monde de pouvoir écrire un truc sans se faire remballer par une gamine dans la minute qui suis.Je n´en supporterai pas d´avantage kaena, je te préviens que si tu m´emmerdes encore avec tes remarques désagréables je préviendrai un administrateur car c´est intolérable que l´on ne puisse plus s´exprimer sans que quelqun dise "occupe toi de ce qui te regarde"

:dehors:

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:31:51

gaideninfinity Posté le 25 mars 2006 à 16:52:01

Pour une fois je suis d´accord avec kaena:ce topic est non seulement totalement inutile mais en plus il dénigre les personnes de ce forum...

• ********TOPIC FERME**********

kaenatheprophet Posté le 25 mars 2006 à 17:05:06

eh bien ne parle pas de moi toi non plus j´ai jamais dit que ce topic était inutile ou dégradant...

donc on n´est pas d´accord et ça fait plaisir a kroop eh bien laisse le faire...

gaideninfinity Posté le 25 mars 2006 à 17:07:58

si ca te plais tant que ca alors pourquoi tu le traite de crétin?Tu sais pas ce que tu veux non plus, j´ai essayé de faire un geste mais là j´en peut plus alors fous moi la paix d´abord on est sur un forum, j´écris et je ne fais rien de mal, qu´est ce que t´as contre moi bordel de merde?Arrête de me faire chier, j´ai déjà assez d´emmerde comme ca!

:d) je te signale, monsieur le nerveux, que je n´ai fait que dire que c´était pas mon avis, j´ai jamais dit de t´occuper de ce qui te regardes, et c´est là que tu t´excite sur moi, alors tu me diras après, c´est moi qui t´agresse hein??

gaideninfinity Posté le 25 mars 2006 à 17:23:55

Et toi alors? t´emmerde pas les gens en les traitant de boulet? T´aggresse jamais personne? remet toi en question, si je dis que tu me fais chier c´est que c´est la vérité, la preuve, tu crois pas que c´est énervant d´entendre tout le temps "mêle toi de ce qui te regarde" ou encore "gaiden c´est un boulet!" etc...Tu dis m´agresse pas ok?Alors commence déjà par arrêter de faire de mauvaises remarques sur ce que je dis à chaque fois, déjà que mon poste ne s´adressait pas à toi au début mais à kroop, ce topic et inutile et je le dis, c´est mon droit.Maintenant si t´es pas contente tu peux aussi arrêter de poster des messages, ca ferais du bien à beaucoup de monde de pouvoir écrire un truc sans se faire remballer par une gamine dans la minute qui suis.Je n´en supporterai pas d´avantage kaena, je te préviens que si tu m´emmerdes encore avec tes remarques désagréables je préviendrai un administrateur car c´est intolérable que l´on ne puisse plus s´exprimer sans que quelqun dise "occupe toi de ce qui te regarde"

:d) primo, j´ai jamais dit que t´avais pas le droit de t´exprimer, me fais pas dire ce que j´ai pas dit!
secundo, sache que je me tirerais pas d´ici simplement parce que je "te fais chier" (au moins je sers a quelque chose moi!!), mais si ça te fais plaisir, vas-y préviens un admin, tu sais quoi je m´en balance, tu me fais pas peur...

kroop
kroop
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:50:52

bon euh vous fagtez pas pour moi svp, gaiden je penses que c´était plus un tentative maladroite de ta part pour re-symphatiser ac kaena que de la malveillance à mon égard, cependant je ne vois pas depuis quand on peut prétendre vouloir fermer un topic ( et je dis ça pour tout le monde, je me permet ) du moment qu´il n´insulte ou ne discrimine personne ouvertement...

ceci etant dit puisque ce topic génère des conflits mieux vaut le laisser kooler...

Shinku
Shinku
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:04:20

Gaiden, je te trouve très prétensieux pour fermer un topic qui n´emmerde personne ou peut etre seulement toi !

Oui, je vois en tout ce que tu fais depuis un moment, une jalousie maladive envers moi et ca commence sérieusement a me gonfler sévère, pourquoi faire chier ton monde alors qu´il y a un topic un peu " deconne " que Kroop a fait ? Tu es tout simplement jaloux grave de ce que tu vois et tu ne le suporte pas !

Cette **** de jalousie te rend complètement chiant et ce même avec les autres gens, ca y est tu tire la tronche a Mag parce qu´elle a dit que gt beau, tu réagis mal a chaque expression du genre et cela emmerde TOUT LE MONDE !

bhon, je ne vois pâs pourquoi ce topic devrais couler parce qu´une pêrsonne creve de jalousie ( et je ne dis pas ca car c de moi que ca parle ) alors tu veux bien faire plisir a tout le monde, range ta jalousie ( completement inutile et débile ) et ca facilitera la vie a tout et dont toi

vala sur ce, tu vas surement encore me répondre un truc sans queue ni tête, mais je crois que la plupart des gens seront de mon avis

withme
withme
Niveau 6
25 mars 2006 à 19:24:20

et ben
pourtant ce topic commencait si bien
du fun des rires
et tt d un coup
des insultes ?
bizarre
enfin bon j espere que ce malentendu va vite passer! (j espere que jai pas ecrit de conneries )

kroop
kroop
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:36:49

mais non

...
c´est peut etre inutile mais je te comprend gaiden j´ai moi même été dans ce cas de figure ( je c´est par exemple que je te dis t´énerve )
mais personne ne t´en veux, en tt cas pas moi mais on/je souhaite juste retrouver un gaiden simpa comme on/je l´aime...

si ça peut t´aider....
ne sois pas horripilé par cet élan de compassion stp

La vidéo du moment