gaideninfinity Posté le 25 mars 2006 à 16:52:01
Pour une fois je suis d´accord avec kaena:ce topic est non seulement totalement inutile mais en plus il dénigre les personnes de ce forum...
- ********TOPIC FERME**********
kaenatheprophet Posté le 25 mars 2006 à 17:05:06
eh bien ne parle pas de moi toi non plus j´ai jamais dit que ce topic était inutile ou dégradant...
donc on n´est pas d´accord et ça fait plaisir a kroop eh bien laisse le faire...
gaideninfinity Posté le 25 mars 2006 à 17:07:58
si ca te plais tant que ca alors pourquoi tu le traite de crétin?Tu sais pas ce que tu veux non plus, j´ai essayé de faire un geste mais là j´en peut plus alors fous moi la paix d´abord on est sur un forum, j´écris et je ne fais rien de mal, qu´est ce que t´as contre moi bordel de merde?Arrête de me faire chier, j´ai déjà assez d´emmerde comme ca!
je te signale, monsieur le nerveux, que je n´ai fait que dire que c´était pas mon avis, j´ai jamais dit de t´occuper de ce qui te regardes, et c´est là que tu t´excite sur moi, alors tu me diras après, c´est moi qui t´agresse hein??
gaideninfinity Posté le 25 mars 2006 à 17:23:55
Et toi alors? t´emmerde pas les gens en les traitant de boulet? T´aggresse jamais personne? remet toi en question, si je dis que tu me fais chier c´est que c´est la vérité, la preuve, tu crois pas que c´est énervant d´entendre tout le temps "mêle toi de ce qui te regarde" ou encore "gaiden c´est un boulet!" etc...Tu dis m´agresse pas ok?Alors commence déjà par arrêter de faire de mauvaises remarques sur ce que je dis à chaque fois, déjà que mon poste ne s´adressait pas à toi au début mais à kroop, ce topic et inutile et je le dis, c´est mon droit.Maintenant si t´es pas contente tu peux aussi arrêter de poster des messages, ca ferais du bien à beaucoup de monde de pouvoir écrire un truc sans se faire remballer par une gamine dans la minute qui suis.Je n´en supporterai pas d´avantage kaena, je te préviens que si tu m´emmerdes encore avec tes remarques désagréables je préviendrai un administrateur car c´est intolérable que l´on ne puisse plus s´exprimer sans que quelqun dise "occupe toi de ce qui te regarde"
primo, j´ai jamais dit que t´avais pas le droit de t´exprimer, me fais pas dire ce que j´ai pas dit!
secundo, sache que je me tirerais pas d´ici simplement parce que je "te fais chier" (au moins je sers a quelque chose moi!!), mais si ça te fais plaisir, vas-y préviens un admin, tu sais quoi je m´en balance, tu me fais pas peur...