CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi svp

sparda1986
sparda1986
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:19:14

javais le choix entre la xbox360 normal a 300e ou celle a 400 avec le disque dur pour pouvoir jouer au jeu de xbow normal mais le prob cest quil fo fere une manip tout en eten brecher sur pc aider moi merci jarive pas? apres je joue a dead or alive 4 je debloque perso etc mais bon je pa de carte memoire mais ya le disque dur pour ca et qen je rejoue je pu r1 pourten c marquer sovegarde sur ma xbox360 est ce normal??? apres est ce que je peut jouer en ligne tout en eten cabler sur mon pc sen payer merci davence kiss a tous

sparda1986
sparda1986
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:59:09

repondez svp en plus y a du monde

Yop_chacal
Yop_chacal
Niveau 5
23 mars 2006 à 00:10:07

Je comprend pas tout ton message déjà...

En gros pour jouer aux jeux xbox sur 360, il me semble pas qu´il y ai de manip à faire, sauf pour jouer en Live où t´as besoin d´une mise à jour.

ensuite le coup de la sauvegarde j´ai rien capté à ce que t´as marqué.

Et tu ne peux pas jouer en ligne sans payer, mais tu peux télécharger mises à jour et démos gratuitement.

sparda1986
sparda1986
Niveau 6
23 mars 2006 à 10:49:37

pour la sovegarde en fet javais debloquer des costumes et perso etc mais qen je etin ma x box 360 et qen je rejouer javer r1 come o depart en fet plus de costume etc apres il fo acheter la xbox360 a 400 et non a 300 pour pouvoir lire les jeux x box normal otrement il fo faire une manip et brencher a internet juste pour pouvoir lire les jeu x box vla merci dsl pour lecriture

sparda1986
sparda1986
Niveau 6
23 mars 2006 à 10:50:33

je oublier de dire pourten ja pa de carte memoire mais ya le disque dur et en fet je la sovegarde de dead or 4 sur le disque mais qen je joue je r1 et ya r1 pour charger ou sovegarder la sovegarde den le jeu vla

Yop_chacal
Yop_chacal
Niveau 5
23 mars 2006 à 10:56:05

Oué le problème de la sauvegarde qui s´efface est déjà arrivé à pas mal de gens (dont moi). Pour éviter le problème t´as 2 solutions:
- Tu vas sur le live avec DoA4 et tu télécharges la mise à jour disponible gratuitement.
- Sinon tu prends le réflexe de bien enlever ton jeu à chaque fois que tu éteints ta console. Il faut que quand tu l´alumes, il n´y ai pas de jeux à l´intérieur, et dans ce cas, tu ne rencontrera pas ce problème.

sparda1986
sparda1986
Niveau 6
23 mars 2006 à 16:04:06

ok pour la sovegarde et la ca marche alors va savoir et pour le disque dur ou il fo brencher xbox360 a pc pour telecharger un logociel pour pouvoir jouer o jeu de xbox normal personne ne c ou koi pour ca ?? ?c a cose de ca que je payer ma x box 360 a 400e o lieu de 300e vla

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:25:40

je vois ke plein de monde croi ki faut un programme ou un tru cpour jouer au jeux de xbox 1.

RIEN

vous metter votre jeu xbox 1 dans la 360 et il se lance je vois pas pk il y aurai besoin d´un programme

sparda1986
sparda1986
Niveau 6
05 avril 2006 à 12:56:26

c le vendeur qui me la di et je essayer avec mes ancien jeu de xbox et ca marche pas et jaten un cd qui va sortir qui va mettre directement le programme dedans

Shinku
Shinku
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:05:00

tout les jeux Xbox ne sont pas repris sur la 360, une liste avait été établie il parait, pour les DOA par exemple, seul DOA3 fonctionne ( j´ignore si c vrai ou faux, je ne fais que dire ce que l´ont m´a dit sur ce sujet )

Donc, a toi de vérifier si tes jeux sont dans la liste

La vidéo du moment