CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XBOX360

yochine
yochine
Niveau 5
17 mars 2006 à 19:08:04

bonjouuuurrr
c´est pour un renseignement... j´ai un soucis qui devient très embetant avec cette superbe console de 400€... a chaque fois que je lance le jeu, au bout de 2mn de jeu à peine, il se bloque, et on ne peut plus rien faire, je suis obligé de rallumer ma console mais le truc c´est que ça recommence. Des fois j´arrive (je ne sais comment) à le faire fonctionner mais après... re-galère...
vous pensez que c´est mon jeu ? ma console ? que je dois faire marcher les 2 garantits ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:19:38

bonjour

si il n´y a que ce jeu là qui se bloque, et que les autres vont c´est que c´est ton jeu, faut le rapporter si tu as moyen, teste un jeu d´un pote si tu n´a que ce jeu là, ou demande conseil à ton vendeur mais je n´ai jamais entendu ça pour tel ou tel jeu.

yochine
yochine
Niveau 5
18 mars 2006 à 13:02:00

j´ai testé, même problème avec l´autre jeu...
ça se bloque et on peut plus rien faire à part l´éteindre...
bon et bien j´vais faire fonctionner les garantits hein ^__^

Yop_chacal
Yop_chacal
Niveau 5
18 mars 2006 à 14:30:59

quand exactement ça bloque ?
Si tu bloques à l´écran principal du jeu "appuyer sur start", c´est sûrement parce que ta console est reglée en 50hz, mais le jeu ne tourne qu´en 60hz ! donc change ça et regarde...

Si t´es déjà en 60hz, bin vive les garanties !

yochine
yochine
Niveau 5
18 mars 2006 à 21:28:57

t´inquiette pas pour le 60hz... en fait après m´etre déplacé avec ma console sur le dos à micromania et qu´ils m´aient dit "appelez le service client microsoft" et qu´une fois retourné chez moi j´ai fais ça, on a découvert que c´était un problème avec le disque dur... je dois le reformater... mais bon vu que j´ai pas envi du tout de perdre mes données je dois.... je dois....... dépenser une 30taine ou une 40taine d´euros pour une carte mémoire... Yipi ils sont meme pas foutu de donner un métériel qui vaille quelque chose...
enfin bref ^__^ en tant que super consomateur méga fortuné je vais la prendre.... (hey c´est ironique là hein ! mdr) ... *soupir* ...
grand coup de gueule moi j´dit...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:07:57

cite moi une console sans défauts....

la console parfaite n´existe pas, et n´existera jamais !

et rien ne t´oblige à acheter la CM...

yochine
yochine
Niveau 5
18 mars 2006 à 22:10:22

c´est sur que rien ne m´y oblige, mais je detesterais perdre mes données, et pour ça il faut bien que je les stocks quelque part... non ? je suis obligé de le reformater...
et c´est sur qu´une console sans défaut....

Noir94
Noir94
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:09:24

d´accord avec toi yochine ! j´ai eu énormement de problème avec cette console ! mais là j´en suis à ma 3 eme xbox-360 et je l´ai depuis 1 mois et sa marche ! :ok: esperons que sa dur et bon courage !

yochine
yochine
Niveau 5
18 mars 2006 à 23:26:35

ouah !! 3 !! mdr pov microsoft va.. enfin non, ils sont pas à plaindre, loin de là...
merci, bon courage a toi aussi
et longue durée à ta n°3 ^_^

yochine
yochine
Niveau 5
19 mars 2006 à 19:41:46

bon après avoir dépenser une dizaine de minutes avec le service client Microsoft,... j´en suis arrivé à supprimer à contre-coeur ma sauvegarde de DOA4... j´ai donc perdu costumes et personnages mais j´ai gardé les améliorations... encore heureux... ça s´est arrangé... et hop 30€ d´économisé mdr... enfin bref...
sujet clos ^__^
merci pour votre participation

yochine
yochine
Niveau 5
24 mars 2006 à 10:04:52

et bien non, désolé en fait le sujet n´est pas clos lol, j´ai encore eu des soucis par la suite, après avoir dépenser je ne sais combien dans les appels au services microsoft, j´ai remarqué que, si je n´installais pas la mise à jour du jeu DOA4 donc, et bien ça fonctionnait très bien, plus aucun bug ni rien... Y aura-t-il une nouvelle mise à jour fiable ? enfin du moins qui n´attaque pas ma console en quelque sorte lol... parce que l´un des meilleurs point d´un jeu est lorsqu´il est utilisé en ligne, sinon, ça manque d´interet...
malgré cela, microsoft va quand même m´échanger ma console... :)

yochine
yochine
Niveau 5
24 mars 2006 à 10:10:28

il y en a d´autres qui ont eu des problèmes suite aux mises à jour ? (désolé pour le double post :-S )

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:44:26

heu non aucun problème avec les mises à jour ^^

Juste déçu que les bugs avec le dashboard, qui n´arrivent que sur doa4, ne soient toujours pas réglés lol

La vidéo du moment