CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARTS MARTIAUX

Shisstrak
Shisstrak
Niveau 3
17 avril 2006 à 11:16:49

La lutte suisse à la culotte!
Deux énormes bucherons qui se battent dans 1 tas de sciure c´est vraiment beau à voir :rire:

Mirf
Mirf
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:15:41

Ca doit faire mal!

R4PTOR
R4PTOR
Niveau 5
17 avril 2006 à 13:33:58

et la lutte suisse féminine sa marche aussi? :)

Shinku
Shinku
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:02:56

sa s´appelle un Catfight ca Raptor lol

c pas dans le meme nivo

Shisstrak
Shisstrak
Niveau 3
17 avril 2006 à 21:20:10

http://galerie.lenouvelliste.ch/index2.php?o=v&g=47&i=3

R4PTOR
R4PTOR
Niveau 5
18 avril 2006 à 17:56:25

de vrai boeuf....

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
19 avril 2006 à 19:49:22

Mort de rire le nombre de boulet sur ce topic qui n y connaissent rien aux art martiaux (boxe thai en tout cas)

-le kickboxing vien du karate,a moitié juste c est un karateka: maitre Kyokushinkai kurosaki en 1966 ki se fait mettre ko face a une boxeur thai au 1 er round, suite a sa defaite il sejourne +ieur mois en thailande et mixe le muay thai+ karate= kickboxing.
conclusion= le kick est 100 pour cent jap+thai et non americain comme tout les goret le pense^^

la palme d or au goret ki dit; j ai fais 2 and de boxe thai et l anné prochaine j attaque le muay thai mdr ptdr... c est la meme chose..mdr

Alors avant de se la peter niveau chui un boss je pratikke tout, renseigne toi car devant les gens ki s y connaissent, excuse moi mais tu passe vraimen pour un con...

Perso j ai pratiqué 1 année d aikido (et non pas haikido mdr)
et la j attaque ma 2 eme année de boxe thai; et j adore ca^^
mon club : www.muaythai-geneve.com
meilleur club de suisse^^ j habite en france pourtant ^^

En tout cas bon courage a tous ceux qui pratique VRAIMENT les art martiaux, car c est une voie tres longue, mais il n y a ke ca de vrai :)

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
19 avril 2006 à 21:20:58

:up:

R4PTOR
R4PTOR
Niveau 5
19 avril 2006 à 22:51:42

ouai ta raison c vrai pr le kick boxing qui est vraiment japonnais a l´inverse du full qui lui est américain, pas mal de gens se trompe la dessu sinon je savai pas ke cété le maitre kyokushinkai qui aver créé le kick boxing et sinon a par les coudes et les genoux dans la boxe thai y a til dotre coup de différent par rapport o kick boxing ?

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
20 avril 2006 à 15:38:39

oui,

comme tu le dit, il y a les coudes, les genoux, tout les coup sauté (compliqué mais tres efficace, principalement avec les genoux et coudes), il y as les saisies a la nuque; part tres importante et extremmement efficace surtout face a un boxeur anglais!! car on enchaine genoux dans les abdos et dans les flan= tres efficace^^, voila pour les differences.

Puis dans la reglementation sur le ring en kick il est interdit de frapper dans les parties arriere du corp (dos, molet, arriere des cuisse etc...) contrairement a la boxe thai ou tout es permis, ce ki augmente les possibilité de contre attaque^^.

Voila, j espere avoir été assez clair. si vous avez d autre question sur la boxe thailandaise n hésitez pas ;)

R4PTOR
R4PTOR
Niveau 5
20 avril 2006 à 17:04:52

merci pour t réponces, c déja un peu plus clair pr moi et je pense me mettre a la boxe thai dés qu´il y aura un club a proximité voila sinon es ce kil y a des passages de gant (rouge,noir) comme a la boxe anglaise ou il n´y a pas vrément de grades ?

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
20 avril 2006 à 17:21:28

non il n y a aucun passage de grade, ce qui est a mon gout tres encourageant ^^ dans mon club les entrainement sont divisé en ;- debutant
-pré-moyen
-moyen
-avancé
-combatant (reservé au boxeur pratiquant des combat)

Si tu veut tu peut me laisser ton msn pour parler d art martiaux et de jeux video car c est mes grandes passion (avec les filles bien sur ;p )

a+ sur msn j espere

++

R4PTOR
R4PTOR
Niveau 5
20 avril 2006 à 17:34:02

pas de probleme, j´ai les meme centre d´interet que toi voila :) mon adresse: geo_bla@hotmail.fr

dayo2
dayo2
Niveau 35
21 juillet 2006 à 22:59:31

une petite question vu que vou avez l´air de pratiquer et de vous y conaitre ! pour pratiquer un sport de combat comme le jeet kune do, quel est la carure ideale ?
J´ai vu que c´était le sport de combat de bruce lee et qu´il essayé de tiré partie du meilleur des autres sports ; muy tay karate etc
doit on etre assez costaud ? assez fin ? plutot moyen ?

bruce lee n´était pas vraiment trés épais, il pesé dans les 60 kg pr 1m70 mais il était extremement sec !! !

je fais 1m80 et je pese entre 65 et 70 kg, mais j´ai peur d´etre un peu trop fin et de me faire démonté en encaissant un coup ...
Ceci dit si je pesé plus de 80 kg je ne pense pas que ça seré une bonne chose car si j´ai de trop gros muscle sa m´empechera de me soulevé par exemple ou de faire certain mouvement, la je me souleve assez facilement et j´arrive a donné des coup de pied au nivo de la tete sans trop soufrir !
Donc je pense qu´un poid d´environ 75 kg devré etre bon pour ce genre de sport qu´en pensé vous ? sa me semble pas trop gros ni trop maigre ...

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
22 juillet 2006 à 11:19:09

moi je di que l´idéal ce serait d´etre tre musclé et d´etre tres rapide

Encore faut-il arriver a combiner les deux...

dayo2
dayo2
Niveau 35
22 juillet 2006 à 20:03:41

logikement kan on est beaucoup musclé on est plus lourd et donc on perd de la vitesse, plus on est fin plus on peu faire des mouvement rapide, et plus on é musclé plus on peu faire des mouvement fort, mais si on est trop fin on est désavangé a mon avis, parque si on tape vite et fort c´est bien mais si on est ko en une tarte c moin cool ... c´est pour ça que je sais pas trop quel est l´ideal

dans loptique ou je dois afronter un gar de la meme taille que moi qui pese 80 kg ou plus, si j´ai beaucoup de force ( un peu plus que lui ) je ne serai pas tellement avantagé car je devré mettre au sol une masse de 80 kg et lui il devra mettre au sol une masse de 67 kg, c´est la que y´a un hic, a moin bien sur d´avoir clairement beaucoup plus de force que l´autre ,le gars de 67 kg a trés peu de chance de gagner si il se prend une prise d´immobilisation ...

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
22 juillet 2006 à 22:39:41

moi je dit: c´est nul yen a aucun qui fait du tae kwon doe >.<

sinan art martial qui a le plus de classe c´est le Pi Qua Quan
je voudrais trop voir un pro qui l´utilise

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:35:41

Pour ma part à la fin aout début septembre j´m´inscris au Wing Tsun kung fu :ok: art martial que je trouve très sympa ^^ faites quelques recherches sur le net trouverez facilement

La vidéo du moment