CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté votre avis

gat_su
gat_su
Niveau 8
05 mars 2006 à 14:28:04

voila je vient pousser un coup de geule pour savoir si comme moi vous en avait marre des jeux qui ont une difficulté de merde.je sais pas pour vous mais moi quand j´achete un jeu c´est pour me detendre et non pour m´arracher les cheuveux ou jeté ma manette telle une etoile filante tellement c´est enervant de pas pouvoir avancer. je constate que c´est dernier temp malgré un manque d´imagination bien présent dans le monde du jeux video hormis quelque exeption(god of wars,shadow of colossus,etc...)les jeux sont de plus en plus difficile meme en mode normal (au point de devoir les mettres en mode facile pour pouvoir les apprecier) une belle preuve en es dead or alive qui me donne plus du tout envie d´y jouer a cause de sa trop grande difficulté .je crois que la belle epoque ou on prenez sont pied a jouer au console pendant des heures et bien revolue maintenant, je depasse pas les 2h00 de jeu par jour tellement cela m´ennuie. cela n´engage que moi bien entendu mais les programmeur de jeu sont juste en train de réussir a me degouter de mon monde ou je vie depuis ma plus tendre enfance.donc je voulais savoir si vous ressenter la meme chose que moi et je vous invite a venir partager vos avis içi.

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
05 mars 2006 à 14:40:43

Il y a déjà plein de topic à ce sujet...
Non! je ne partage pas cet avis, de toutes facon, si le jeu avais était trop facile, il y en a qui ce seraient plein de la facilité.De plus il y a un mode sparring pour s´entrainer, si l´on arrive pas du premier coup, pourquoi dire que le jeu est mauvais simplement à cause de ca difficulté?Il existe des jeu qui ne laissent aucunes alternatives, doa 4 réhausse le niveau de ses prédécesseurs d´après moi.Après, chacun son avis!

gat_su
gat_su
Niveau 8
05 mars 2006 à 15:02:42

je tenez juste a préciser que j´ai le jeux depuis sa sortie donc tout de débloquer, donc je pense savoir y jouer un minimum pourtant je n´arrive pas a me défaire de cette sensation qu´il manque ce fun des précédent,de plus je n´ai jamais dit qu´il été mauvais pour moi il ne vaux simplement pas les précédent et par rapport a l´alternative justement c doa4 qui n´en laisse aucun en ayant emputé le mode easy.je ne sais pas pour vous autres mais moi j´aime bien me mettre dans le bain en douceur surtout pour les jeux de combat, il n´y as juste qu´a jouer au king of fighters ou samurai shodown pour comprendre de quoi je parle ou les boss finaux sont pratiquement imbattable en mode normal si l´ont ne matrise pas bien son perso. d´ou l´interet du mode easy et pour moi le mode sparring n´aide pas vraiment a bien maitriser son perso juste a connaitre les techniques....

Yop_chacal
Yop_chacal
Niveau 5
05 mars 2006 à 15:46:42

je t´avoue que je ne me suis pas senti envahi par ce sentiment de difficulté (à part pour Alpha on est d´accord mais bon, c´est le boss). Le jeu demande un temps d´adaptation par rapport aux anciens, mais une fois qu´on l´a c´est bon.

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:04:38

bon c´est vrai que dead or alive 4 est tres difficile comparer a dead or alive ultimate 2 (surtout pour le boss) mais bon 1 fois que l´on s´habitue en mode time atack avec 2 victoire a chaque fois ben c´est deja plus facile. je joue plus sur le live maintenant parceque j´ai tout debloquer en mode solo (sauf la voix systeme d´hayate) et donc la voix systeme d´alpha 152. c´est vrai qu´au debut ca ma souler de perdre plein de fois contre le boss :diable:
sinon je trouve que le jeu est tres bien mise a part le peu de costume qu´il y a comparé a dead or alive ultimate 2

La vidéo du moment