Bonsoir, j´ai eu un joli bug ce soir, ou plutôt ce matin sur DOA...
Un pote m´invite à jouer avec lui, j´accepte, et on m´accueille chaleureusement avec le joli message suivant" vous ne remplissez pas les conditions requises pour participer à cette session"...
Je me dis que c´est peut-être à cause de mon rang.
Il m´invite à nouveau, et là j´ai directement "échec de la participation à la session", mais l´truc c´est que j´entendais les autres parler et qu´ils m´entendaient aussi -_-
Bref, je lui demande s´il y a une limite de rang, il me dit que non, qu´il y a un A- dans la partie...
Puis un des participants regarde dans la liste des joueurs et me demande mon gamertag.
Je ne suis pas dans la liste!
Bref, je laisse tomber et je quitte, problème, une fois dans le menu de DOA je les entends encore et inversement Oo
Je me dis que ça va passer et je commence un Survival.
Toujours pareil -_-
Je me retrouve à parler chiffons pendant un survival -_-
Je bats 7 ennemis et en ayant marre, j´arrête là.
Et là, freeze!
Mon perso cligne des yeux, le public remue à fond, mais je ne peux plus rien faire à part ouvrir le menu via la touche Xbox Guide...
Puis, mon pote me dit qu´il me voit dans la même session que lui et que je suis joignable...
Il décide donc de quitter la partie et de tenter de me rejoindre.
Et paf, il revient exactement dans la même session, dans laquelle je ne suis pourtant pas...
Au final, il a fait sa propre session et je l´ai rejoint, me débloquant ainsi par la même occasion...
Si la MAJ est à l´origine de ça (d´ailleurs l´écran freeze beaucoup plus souvent en Live depuis), merci Team Ninja et MS