CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu très très dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

darkwaterx
darkwaterx
Niveau 6
04 mars 2006 à 15:34:19

c impossible a jouer a peine je bouge avec mon perso je me fait tuer en 2 secondes et en plus y a même pas de mode facile...

moi franchement je trouve ce jeu trop pourri.
au niveau jouabilité il a 0/20...

tout ce que j´dis sur ce jeu de ..............

AsianOni
AsianOni
Niveau 2
04 mars 2006 à 15:45:44

Tu dis q´un jeu est nul parce que tu n´arrives pas a y jouer,c´est pas normal!moi je m´y connais pas mal sur les DOA,mais celui-ci ma plutôt surpris sur sa difficulté parfois mal dosé je l´avoue mais il n´en reste pas un jeu excellent!Une seule solution,le sparing...avant je me faisais later par le boss a tout les coup,maintenant ca va,je peine parfois avec quelques persos mais c´est tout!Dire qu´un jeu est nul parce qu´on perd...vraiment n´importe quoi...laissez couler!

Dark-Malak
Dark-Malak
Niveau 11
05 mars 2006 à 10:27:26

perso, j ai le jeu depuit hier soir, je n avais plus jouer a un jeu comme ca depuis tekken 2 ( donc ca date ^^ ) et au début je l ai trouvé assez dur c est vrai, mais au bout de 2 ou 3 heure, hop je me fait le mode histoire avec Ryu Hayabusa, je fais presque tout sans me faire mettre KO ( juste 2 fois je crois ) , a part a alpha-152, ou au 3 eme essai j ai réussi a la battre.

Ce matin, je le fait avec Brad Wong, la jusqu´ au stage 9, aucun KO, et je me prends un contre Bass... Apres je le bats, ensuite alpha-152, hop du premier coup je l´ ai eue ^^

Donc tu dis que le jeu est trop dur, mais c´ est que tu doit jouer avec des mouffles, et les yeux bandés...

VILO01
VILO01
Niveau 12
05 mars 2006 à 10:49:03

Moi aussi je trouve le jeu très dur.
Je jouais à la serie depuis le 2 sur feu Dreamcast.
Ce qui me plaisait c´est justement sont accessibilité, son intuitivité à jouer.
La c´est très dur de contrer (impossible ?) , les gardes hautes, basses en fonction du coup porté par l´adversaire, je vois pas comment arriver à réagir assez vite.
Bref pour moi le jeu n´est plus fun et m´énerve souvent !
Il est très beau (et encore DOA ultimate n´a pas à rougir, loin de la) c´est tout.
J´ai quand même réussis à finir tous les mode story sans toujours devoir refaire 10 fois un match.
Je vais le revendre pour acheter GRAW !
@+ sur le live à PGR3 et GRAW!

F_Destroyer
F_Destroyer
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:52:55

Moi je suis tres content du jeu, bon j´ai casser 2 manettes pour le finir jusqu´a Tengu, mais c´est un detail ca... xDDD

tungstn
tungstn
Niveau 25
12 mai 2006 à 15:21:37

moi j´ai acheté le jeu hier... et franchement trop decu... aucun fun a jouer... je pensais me détendre apres une journée de taf...que nenni ! suis super stressé du coup ! lol non franchement c´est injouable ! j´immagine qu´il faut s´entrainer comme un fou... mais franchement vu que je m´amuse pas ben je vais le revendre je vois que ca... dommage

amizora
amizora
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:24:56

J´adore ce jeu !! Il n´est pas si dur il faut arrêter, même ma fiancée qui n´est pas une experte en jeux vidéo l´a déjà fini avec 2 persos et elle adore y jouer !! pourtant, je le répéte, elle n´aime pas trop les jeux vidéos en général !!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:01:09

VILO01

La c´est très dur de contrer (impossible ?) , les gardes hautes, basses en fonction du coup porté par l´adversaire, je vois pas comment arriver à réagir assez vite

Tu dis avoir joué depuis le 2 sur dream? t´es sûr d´avoir deja touché un DOA ? car le système de contre haut middle et bas existait déjà à l´époque, la seul différence vient des coups de pied milieu, deja instauré avec DoA Ultimate qui au passage a largement de quoi rougir niveau graphisme !! !!

Les persos la différence se situe sur les costumes largement plus détaillés et animés, et on ne parle pas des décors...

Na mais franchement l´auteur du topic doit avoir des pieds à la place des mains

Au passage la jouabilité ce n´est pas la difficulté du titre, mais la façon dont le jeu gère les différentes actions possibles.

Alors on apprend à se servir d´une mannette, on s´achète un esprit critique, et tout ira bien ^^ car là ça commence à faire beaucoup de topic comme celui-ci qui sont inutiles ^^

P228
P228
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:37:21

C´est clair, en fait, il faut s´y habituer !

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:57:07

Alors perso, je l´ai acheté hier, et j´ai commencé par le testé avecun pote en 1 VS 1, et on s´est eclaté, le fun en multi n´a pas bougé, et c´est beau...
Les nouveaux persos sont interessants aussi.

Ensuite j´ai fait le mode Story. J´commence à me demander si j´ai pas mis Difficile comme mode de difficulté, mais non.
La difficulté à été revu à la hausse, et c´est pas plus mal j´ai envie de dire, ya un vrai defi au moins, et bizarrement j´ai pas envie de m´enerver quand je perds (contrairement à d´autres jeux) mais j´ai plutot envie d´evoluer pour pouvoir avancer plus facilement.
En revanche les contres... j´avoue que je m´y perds un peu, ils sont plus durs à placer je trouve, et le fait de devoir changer de direction pour les middle kicks je maitrise pas encore (j´ai les 2 et 3, mais j´ai pas joué à l´Ultimate donc...).

Mais nan je ne comprends pas qu´on puisse dire qu´il est moins bien que les autres. Il est juste plus difficile...
C´est sur que pour ceux qui abandonne à la 1ere difficulté c´est pas génial, mais c´est peut etre pas ce genre de jeu qu´il leur faut.

sup333
sup333
Niveau 3
14 mai 2006 à 21:35:20

de quoi vous parler.le jeu est trop FACILE!!!jai fini le mode story en 2heure!!

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:39:33

quand tu es fort tu px le finir le mode story en 10 mn :)

vini51th
vini51th
Niveau 3
17 mai 2006 à 08:36:36

Que certains trouvent ce jeu très facile, c´est une chose. A eux, je leur conseille d´utiliser alors le mode "très difficile". Par contre, pour 70 euros, il aurait été heureux de pouvoir trouver un mode "facile", voire "très facile" à l´attention de ceux qui sont moins à l´aise sur ce type de jeu. Ou alors, afficher clairement, de la part de l´éditeur, que ce jeu est réservé aux "fight hardcore gamers"...
Acheté, joué, vite revendu...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:05:36

Bah en fait moi je crois que pour une fois, ce doa n´est pas baclé, il a été assez bien fait au niveau gameplay et donc je pense que les producteurs ne cherchaient plus a conquérir leur coeur des fan boy qui achète le jeu pour la beauté des graphisme l´ambiance de jeu et le corps des filles, là ils ont voulu touché ceux qui veulent poussé le jeu en détail comme l´a dit vini51th.

De toute façon un jeu de baston contre l´ordi ça sers a rien, enfin ptet que y en a que ça amuse de jouer contre l´ordi, mais je pense que c´est parcequ´ils ont pas dami avec qui jouer, parceke kand ta gouter a la joie du versus avec des potes, tu peux pas revenir en arrière et tapper un ordinateur qui ne réfléchit pas et qui triche en regardant ta mannette

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:25:33

pour l´ordi qui triche xD c´est assez flagrant sur les hold middle !! !

xD comment il peut deviner qu´on va faire un kick ou un punch??? des fois j´étais scié d´le voir contré certains truc mdr

elmidea
elmidea
Niveau 5
24 mai 2006 à 08:38:38

franchmen mwa jle trouve terrible ce jeu le boss de fin c vrai il est relou ms guand tu konai sa technique tu peu le contrer facilmen alors arrete de te plaindre si tu c pas jouer ba revend le sa sers a rien un boulet sur DOA yen as deja bocoup tro

Atishi
Atishi
Niveau 9
29 mai 2006 à 04:23:48

J suis en rang B+ sur le live et mon gamer tag est Atishi...

N aimant pas trop les jeux de combat, dead or alive est le premier au quel je joue vraiment... et j avoue que la difficulté commence a me gonfler...

Des qu on essais de faire mieux que l argent dans les competes ou qu on joue en difficile, l´ordinateur enchaines contre sur contre...

La vidéo du moment