CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abus d'hayabusa!!!

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
28 février 2006 à 00:10:14

Salut a tous les joueurs (et joueuses ^^) de DoA voila j´aimerai pousser un gros coup de gueule sur les gars qui abuse d´hayabusa!je m´explique:
Hier j´ai jouer contre un A+ (je suis A-) le premier combat on avait tt les deux ZAC j´ai gagner 3 round a 2 sur un dernier coup de pied (et je pense que le garqs a peter un cable)
Le combat d´aprés il prend Hayabusa durant le combat il a fait la toupie 1 ou 2 fois et quelque téléportation(normale) J´ai encore gagné 3 a 0 cette fois et la je menerve
a partir du 3eme combat il faisait QUE LA TOUPIE ET LES TELEPORTATION la seul autre attaque qu´il faisait c´était m´écraser au sol... Je trouve que certins joueur abuse des techniques d´hayabusa surtout que la toupie n´est pas tr"s facile a contrer
Voila sa sa ma bien soulez si vous avez déja eu des "mésaventure" comme sa dites le :ok:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
28 février 2006 à 01:08:07

Ce genre de mecs est assez répandu sur le Live, c´est clair. Le pire c´est qu´ils croient qu´ils savent jouer juste parce qu´ils arrivent à gagner avec des techniques aussi cheap.
Ce qui est triste pour eux, c´est que les fameuses techniques sont loin d´être imparables et lorsqu´ils tombent sur un mec qui a un minimum d´expérience, ils ont généralement une bien mauvaise surprise.

Toi ils t´énervent ? Moi ils me font pitié.

Kage
Kage
Niveau 24
28 février 2006 à 10:04:55

moi aussi je vois beaucoup de ryu et je vois pas en quoi ils sont plus fort que les autres.
surtout que la toupie, si ils ont tendances à faire 7PP moi je fais un petit coup de 4F et aprés 3 ou 4 fois de suite il sont contrain de changer de technique. il change de technique qui malheuresement n´est pas efficace tant leur coups sont peu variés et donc facile à prédire.

sincerement les gens qui se la joue comme ça, le meilleur moyen de le remettre à leur place c´est parer. quand à la prise ou il se téléporte à coup de surprise, il suffit de se baisser.
Hayabusa n´est vraiment pas le plus fort tout comme ayane. le truc trés dangereux de faire avec elle c´est utiliser 66PPP ou 236P (ou en courant P) car ces 2 coups sont eux 2 parables avec 6F

En tout cas j´en ai pas beaucoup vu des gens qui se portait volontaire pour bass ou gen-fu.

La vidéo du moment