oui, c´est vrai, j´avais pas précisé, c´était logique!
en ce qui concerne le jeu lui-même, je le trouve vraiment très très bien... j´avais carrément été déçu par le 3, que tu pouvais finir en deux temps trois mouvement quelque soit le niveau de difficulté, et qui ne présentait pas grand intérêt par rapport au 2 que j´avais sur Dreamcast. avec celui là, je retrouve un peu les sensations du 1er, surtout au niveau du challenge (le boss de fin peut etre vraiment chiant en fonction du perso).
en plus de ça, il est rapide, les décors sont originaux, le nombre de perso est le plus important de la série (à confirmer?), bref, je me suis réconcilié avec la série!!
autres éléments sympas, les photos et l´enregistrement des combats (en V.S uniquement). si tu aimes cette fonctionnalité, c´est vraiment une nouveauté sympa.
enfin, une chose qui peut paraître moins importante mais qui est très révélatrice, ce sont les cinématiques de fin. en effet vu comme c´est super chiant et long à faire, c´est souvent révélateur de la "vonlonté de bien faire" un jeu. elles sont vraiment très rythmées, colorées, techniquement impressionantes pour la pluspart. c´est une bonne récompense quand tu fini le jeu. ca te donne envie de le faire avec tous les perso.
voilà, et pour le cable HD, c´est du côté de la console, qu´il faut régler le bouton HD/normal. mais sans télé HD... il faut le laisser sur normal. si tu veux "un peu" améliorer ta sortie, je te conseille un cable RGB. j´en ai un et c vrai qu´il y a une légère amélioration.
et je n´ai pas le live donc c´est avec grand regrêt que je refuse ton invitation!!!