CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre perso préféré+ commentaire!

jforce19
jforce19
Niveau 4
21 février 2006 à 08:38:14

Moi c´est facilement spartan. J´ai toujours adoré les halo et je ne suis pas décus de profiter de son maniement dans ce super jeu de baston. Malgré sa vitesse limité, je trouve qu´il a de la puissance et c´est mon perso de prédilection pour le mode survival. je n´ai qua commencer avec un petit combots de coups de poing projetant mes adversaire dans les cordes ensuite je lance des charge pour recommencer un combo de coup de pied ou poing avant qu´il se relève pour a nouveau le coincé dans les cordes. C´est la métode la moins compliqué pour moi et aussi la plus efficace. C´eux qui dise qu´il n´est pas bon ne save pas comment le manier. Au sujet du perso que j´apprécie le moin c´est Hitomi car elle es lente, ne possède pas de charge efficace d´après ce que j´en sais et ces combos son difficile a effectué. Alors maintenant la parole vous apartient

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
21 février 2006 à 09:13:34

Zack pck´il fait du muay thai

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
21 février 2006 à 11:06:48

Ryu pKe euh j´sais pas.
c´est un ninja il va vite et est assez puissant :ok: je crois hin

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
21 février 2006 à 13:07:26

Helena car elle correspond au genre de femmes que j´aimmeeeeeeee !! !! au nivo physique et mcaractere biensur^^ largent minteresse po vraiment^^

Zaacorp
Zaacorp
Niveau 5
21 février 2006 à 13:59:08

pour moi c´est hayate car depuis que ce perso est dans la serie,je le prend et je l´adore,rapidité,bon combo,contre assez facile enfin cool koi!
par contre je n´aime pas helena car je la trouve lente malgrés de bon combos...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
21 février 2006 à 14:19:45

lente? héléna? oula lol

sinon bah perso préféré je dirais Lisa, La mariposa

j´adore sa façon de bouger, ses coups, aaah j´adore :p et faut avouer, elle est pas vilaine la ptite ^^ je ne parle pas que de ses seins...

Sinon brad wong aussi me plaît bien, une autre façon de voir le jeu avec lui, tout en feinte ^^

Et pis ma ptite Christie, rapide, un jeu qui "coule" qui enchaîne bien, et c´est mon arme anti-ninja :p lol

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
21 février 2006 à 15:08:44

Brad Wong sans hésiter parce qu´il est dur a toucher et si on le joue bien il peut etre redoutable

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
21 février 2006 à 16:38:55

salu.
Moi perso jaime bien kasumi mais je prefere jan lee car il est plus efficace , il est tres rapide et quand tu lui laisse lespace il est presque impossible a toucher.

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
21 février 2006 à 23:05:17

Leon!j´adore son style de combat brutale,c´est super marrant de regarder la gueule des mes potes qui lorsque je les emmenes au sol se prennent une bonne serie de droite plus des gros coup de boule :p

volgin_thunder
volgin_thunder
Niveau 7
21 février 2006 à 23:18:07

leon aussi et bayman ,christie et jann lee j´en ai 4 et celui que je metrise le mieu est bayman et celui qui me fait ch... c´est hayate

Gigidhunter
Gigidhunter
Niveau 3
21 février 2006 à 23:35:50

J´ai toujours aimé manier Leifang, Kasumi, Hayabusa et Léon depuis DOA3 mais je dois avouer que Kokoro m´a particulièrement surpris. Avec un jeu basé sur la feinte elle est franchement redoutable et la plupart de ses prise expulsent l´adversaire à perpète. De plus elle n´est pas toujours facile à contrer même si ayane, Brad Wong et Zack reste les maîtres dans ce domaine.

volgin_thunder
volgin_thunder
Niveau 7
21 février 2006 à 23:43:13

elle peut faire mal kokoro c´est clair mais moi j´arive pas a faire ses combos je la trouve un peut complique

flo58
flo58
Niveau 5
21 février 2006 à 23:48:37

moi c tina elle cartone elle est tro bon.................................

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
22 février 2006 à 09:59:20

Brad Wong 8) Drunken Master Style POWA XD !! !

Shinku
Shinku
Niveau 10
22 février 2006 à 12:08:21

je suis asser étonné de voir que personne n´a encore dit Ayane ( si oui, je n´ai pas fait attention )

Moi c´est le personnage que je préfère, non pas pour sa plastique ( d´ailleurs, elles se ressemble toute sur ce points la donc c pas vraiment cqu´on peut dire le choix primaire ) mais plus pour le look typé Jap a mort ( couleurs de cheveux ) et bien sur le style de combat qui pour moi est le meilleur ( et je dis bien rien que pour moi, pas la peine de dire ensuite, c pas vrai c mon mien blablabla, c perso ^^ )

pour nous anciens du forum, on avait fait un vote pour savir qui été le perso préféré, le trio de tête était Ayane, Hayate et Kasumi.

Os303
Os303
Niveau 11
22 février 2006 à 14:01:52

shinku :d) oui c´était sympa :-) d´ailleurs je pense qu´on pourrait essayer d´en refaire un maintenant qu´il y a pleins de nouveaux :oui:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 février 2006 à 00:11:26

Pour ma part ce sera Kokoro, pourquoi ? Je sais pas vraiment, histoire de feeling :)

jforce19
jforce19
Niveau 4
23 février 2006 à 07:07:36

jconstate que c´est pas mal partager, j´ai vu personne encore par contre a par moi prononcer le nom de spartan mais c´est vos choix pas le mien et en passant je voudrais savoir vos perso si votre choix est différent dépendant du mode de jeu choisi. Moi je reste avec spartan que ce soit en survival ou en time attack. J´ai cependant pas encore réussi la médaille d´argent avec lui en survival a 1 mais a 2 ma meilleur performance n´est pas non plus très impressionnante car c´est seulement 59 de tués.

stef360
stef360
Niveau 2
23 février 2006 à 14:03:27

moi mon perso preferé c ayane,g trouve que ses combos son tro bi1 é elle alli rapidité et puissance et c´est vrai que son look est sympa surtout le costume 5

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
23 février 2006 à 14:22:16

pour rapidité et puissance c´est le cas de tous les ninja lol

sinon pour répondre à jforce19 : je choisi principalement mon perso en fonction de qui j´affronte, quelqu´un qui prend directement un ninja, bah j´hésite pas, aussi tot christie...

Après j´peux varié entre tous les persos, mais si le type en face sait bien jouer, j´reste dans mes persos ^^ ( Brad Wong, Christie, La mariposa, Hitomi)

La vidéo du moment