CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque points communes entre persos

time-attack
time-attack
Niveau 5
17 février 2006 à 20:16:32

:salut: voici les point communs entre qq persos de doa 4:

-Bayman/Christie:bayman a tué le pére de Helena,Christie a tué sa mére(par accident.)

-Helena/Kokoro:On le sait tous Helena est la fille de Fame Douglas et dans le mox ils disent que la mére de Kokoro a flirter avec Fame Douglas,cette soi disant info est confirmer lorsque on voit la scéne de combat entre Kokoro et Helena quand Helena dit qu´elles ont le même sang!En conclusion Kokoro et Helena sont demi-soeur (Fame Douglas est un sacré etalon :lol: )

-Tina/Christie ou Bass/Christie:Christie a tué la mére de Tina (ou la femme de Bass) par accident,sa mission était de tué Tina.

-Leifang/Jan Lee:Leifang veut battre Jan Lee car lui l´a sauvé quand elle était toutes petites en gros c´est un peu pour le surpasser qu´elle fait sa,Jan Lee est son exemple.

-Zack/Helena:???(la je bloke car a la fin c´est Zack himself qui sauve Helena et Helena dit son nom,donc il se connaisent seulement pourquoi et comment!

-Kasumi/Ayane/Hayate:Tous ninja du megein tenshin,Kasumie et Hayate sont frére et soeur et Ayane et Kasumi/Hayate sont demie-frere et demi-soeur.

-Ayane/Ryu Hayabusa:Ryu Hayabusa est le chef de Ayane.

-Eliott/Gen fu:Eliott est le disciple de Gen Fu.

-Ein/Hayate:sont la même personne.

-Bass/Tina:pére et fille.

Je pense que c´est tout :ok: !

Shinku
Shinku
Niveau 10
17 février 2006 à 23:41:03

quand on capte rien d´une histoire...on dit rien, c minable tu as rien suivit.. maisse tomber sérieux

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
18 février 2006 à 00:54:31

déja comment tu sais que christie a tué la mère de tina et ryu hayabusa n´est pas le chef de clan de ayane c´est hayate vu que kasuli a pris la fuite (s´est exclus du clan) c´est hayate qui a pris la relève alors je te conseille de bien te renseigner sur ce que tu écris mais merci pour les autres trucs ça m´a bien renseigné

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
18 février 2006 à 10:21:27

comment helena connait zack??? ta rien pigé au jeu ou koi??
Helena est le leader de la doatec, elle connait tous ses participants.... pis c tjrs quasiment les meme perso^^ donc c la 3e fois que les anciens combattant se voient mdr.

Os303
Os303
Niveau 11
18 février 2006 à 12:00:58

ohhh arretez d´etre si mechant il veut juste connaitre un peu plus sur l´hstoire :ok:
donc tes erreurs :

Zack/Helena:???(la je bloke car a la fin c´est Zack himself qui sauve Helena et Helena dit son nom,donc il se connaisent seulement pourquoi et comment!

:d) de 1 comme l´as dis xian ils se sont surement rencontrés dans le 1 le 2 ou le 3 :oui: et je te signale que zack l´invite sur son ile ainsi que toutes les autres doagirls pour DOAXBV :ok: donc ils se connaissent déja pas mal
et si il la sauve c´est parce qu´elle doit apparaitre dans doaxbv2 :o))

Ayane/Ryu Hayabusa:Ryu Hayabusa est le chef de Ayane.

:d) faux :-p hayate est le chef du clan :oui: le 17eme je crois
je ne sais pas pourquoi tu dis sa mais je ne connais pas trop les rappors ayane/hayabusa car honte a moi je n´ai pas ninja gaiden

-Tina/Christie ou Bass/Christie:Christie a tué la mére de Tina (ou la femme de Bass) par accident,sa mission était de tué Tina.

:d) alors la franchement je ne vois pas d´ou tu sors sa :( l´apprendrais t´on dans DOA4 ??

et je voudrais dire que tous les persos ont une histoire avec au moins 3 autres personnages donc tu vois pour tous les faire on a pas fini
comme par exemple : helena/gen-fu, hayate/hitomi, lei-fang/tina, lei-fang/hitomi, lisa/tina, .......

Shinku
Shinku
Niveau 10
18 février 2006 à 15:35:59

os... me fait pas mal parler svp...

ohhh arretez d´etre si mechant il veut juste connaitre un peu plus sur l´hstoire :ok:

==> ou tu as vu qu´il demander ? C´est une affirmation selon lui...

alors viens pas dire que jsuis méchant mais quand on sait pas, on laferme c´est tout, jsuis core rester gentil sur ce coup, je ne l´ai pas insulter, je n´ai rien dit de vexant alors si tu cherche a me foutre en pétard ... continue tu es sur la bonne voie...

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
18 février 2006 à 16:24:28

ouaaiii!!!! allons mettre shin en petard!! il doit etre trop stylééé :cool:

Crono_
Crono_
Niveau 9
18 février 2006 à 17:11:19

je vous dis juste un truc...

Le créateur du forum a fumé...

reigo76
reigo76
Niveau 7
19 février 2006 à 22:50:04

Mais vous vous prenez le cul ac le scenar d´un jeu pourri ki ne sert ka se battre et voir des pixel bouger leur seins SURdevelopé

C VRAI KE C SUPER INTERESSANT DE SAVOIR KE LA DEMI SOEUR DU FRERE DE KASUMI EST LA FILLE KI A APRI A L´ONCLE DE JANN LEE A FAIRE DE LA TROMPETTE, CELUI
CI KI A APRI A SON NEUVEU SON MAGNIFIK ENSEIGNEMENT
SUPER INTERESSANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:dehors: