et bien dis-donc! je ne pensais déclencher de telles réactions... Comme je l´ai dit je ne suis absolument pas familiarisé avec les forums, et c´est vrai que si j´avais réfléchi un petit peu j´aurais pu voir que ma déception était un poil rapide... alors veuillez pardonner cette inexpérience, et ce coup de gueule aussi débile que précipité.... mea culpa....
Mais quand même, Dino_Halo, même si c´est clair que mon post était un peu abusé, tes réactions sont super violentes...
En tout cas, ayant parcouru tous les sujets avant de poster, j´ai vu que plusieurs personnes étaient dans mon cas, et n´avaient pas pu avoir de réponses. Et comme j´ai trouvé le pourquoi du comment apres avoir été à deux doigts de péter un cable, voici la réponse qui je l´espère rendra service:
Déjà, c´est une option uniquement dispo en versus (ça c´est juste pour préciser) et surtout, il ne faut absolument pas modifier les parametres de ce mode (la durée des rounds) pour que "enregistrer le ralenti" soit dispo. voilà...
Encore une fois, désolé pour cette gaffe, je retiendrai la leçon! mais c´est quand même plus sympa d´expliquer les choses et de rester courtois non?