CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que vous me conseillez DOA 4?

VVVVVVVVVV
VVVVVVVVVV
Niveau 3
15 février 2006 à 19:52:15

Alors?

Crono_
Crono_
Niveau 9
15 février 2006 à 19:55:10

ben en fait, ici, tout le monde te dira ´oui, prend-le´ et blah blah..

Si t´as jamais joué aux DOA avant, et que tu compte le prendre, t´auras un peu besoin de t´accrocher il est pas tres simple.

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
15 février 2006 à 20:31:33

:d) si tu aime l´arcade et aller a la bourrin sans connaitre les touches (comme DOA 3) non !

:d) si tu aime le realisme dur, ou il faut vraiment savoir manier le personnage oui !

kroop
kroop
Niveau 10
15 février 2006 à 21:32:50

ouai enfin bon....ac les bouttons a, b,r et y tu peu deja faire un bon chemin ^^ apres tu bourrine le joystick ac x.... bon je critique pas mais j´avoue meme si cela me troue le fion que tekken est plus complexe meme si ca se revele etre du sadisme a de nivo...bref achete le pour te défouler mais aussi pour un systeme de contre assez dévelopéé, dc avec un minimum de reflexion ou encore si tu veu te rincer l´oeil !

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
16 février 2006 à 16:44:56

bah moi je V te peser le pour et le contre;

pour:

-combat rythmé
-facile a prendre en main contrairement a ce que les autres disent
-seul jeu de combat sur X360

Contre:
-les contres bocoup trop facile a sortir ce ki casse souvent ton rythme quand tu voi ke l´ordi contre a tout va, Dfoi l´ordi peu gagner san meme te frapper, juste en contran
-le boss qui es du N´IMPORTE QUOI, Team Ninja a oublié que les boss C old school et surtout leur boss ds ce jeu es trop abuser; ex : tu es en train de l´anchainer et en plein milieu de ton enchainement, le boss t´atrape (on C pas komen) et te fai 1 prise ki t´enleve les 2/3 de ta barre de vie
-les combat ki peuvent devenir très frustran kan tu voi ke tu enchaine 1 enemi, tu le frappe facilemen mai komme les contres son simple a sortir, il te contre 1 foi et tu perd
-manque de virilité pour 1 jeu de combat (trop de fille avec 1 plastique abusé, a croire ke la team Ninja son en manque de sexe ou pense ke les joueurs son en manque de sexe)
-les graphismes, C vrai ke C pas mal mai C parceke C comparé avec D jeux ps2 et Xbox, mai pour 1 jeu X360 C pas terrible, il suffit de regarder les images de VF 5 (virtua fighter 5) pour voir la GROSSE diférence.

-Certain coup te fige et tu ne peu plu bouger, tu es la san rien pouvoir faire et l´ordi na ka faire le meme coup et tu perd le combat san meme pouvoir te defendre

Mon verdict:
je trouve ke le 15/20 est tres merité en ne merite pas plus car pour faire simple, ce jeu est la version ARCADE de Virtua fighter, plus je comprend le jeu plus je me di ke les contres sont trop mal géré car trop facile ci qui fai ke tu peu perdre 1 combat contre 1 personne ki ne tappe pas, ki fai ke de contrer. en finalité, il reste 1 bon jeux et na aucune concurance, et il serai fo ke de le comparer grafikemen avec D jeux PS2 ou Xbox car C pas la meme generation, mais il es plaisant et défoulant. si tu aime les jeux simple, C pas pour toi, si tu veu des jeu technic où 1 débutant ora aucune chance, ce n´s pas ce jeu la non plu (je te conseillerai d´attendre VF5) mais si tu cherche 1 juste milieu entre les 2 (plus arcade ke technic), ba ce je es pour toi, mais moi je te conseilerai Virtua fighter 5 car deja grafikement il es 15 000 000 fois plus bo, et surtou il y ora pas de contre trop facile ki coupe le rythme du jeu et ki te fai hésiter a tper l´adversaire par peur du contre ki es je le rpel TROP FACILE et surtout tu te prendra la tete contre le boss ki a été crée kan la team Ninja étai sous l´éffet de la cocaïne.

j´espere ke mon analyse ta aidé

kroop
kroop
Niveau 10
16 février 2006 à 18:37:13

tu post pas a moitié.....

La vidéo du moment