CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

certain trouve doa 4 dur

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
10 février 2006 à 11:10:38

certain le trouve dur!c vrai kil lest un peu,mais pour kelkun ki na pas le jeux,et ki met un great au cloon de kazu en tres difficile dans le mode time attak(vucomment on ma dit kel y est difficil a battre,lol)sa sest deja fai!dite moi si c un exploit... :question: :rire:

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
10 février 2006 à 12:13:50

écoute...chacun a son niveau okay?? tu ltte alpha en moins de 2 du premier coup?? tant mieux pour toi on est content

si les autres y arrivent pas aussi bien c´est leur problème pas le tien okay? ça fait pas de toi un champion...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
10 février 2006 à 19:59:25

un exploit? tu te crois le seul capable de ça? :rire: l´exploit c´est d´y croire.

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
10 février 2006 à 20:02:41

ca t´avance a quoi d´etre plus fort que la normale?
T´es plus heureux dans la vie? Je suis content pour toi... Modestie quand tu nous tient, tu nous lache plus :sarcastic:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
10 février 2006 à 20:26:39

na mais surtout que ça ne prouve pas du tout qu´il est plus fort que la normale :sarcastic:

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
10 février 2006 à 20:33:39

Mais laisse le il est content comme ca, il vente ses exploits qu´il a peut etre pas fait et ca lui va...

pouret
pouret
Niveau 10
11 février 2006 à 20:52:21

non mais si sa se trouve il l as peut etre fait certe , mais peut-il le refaire ?? ?? c une grande question . . . c etait ptetre un coup de chance . . .

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
11 février 2006 à 21:11:23

En tout cas il est pas revenu

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
11 février 2006 à 22:23:57

LOL en fait j´lui colle des perfect une fois sur 3-4 à peu près... L´IA d´Alpha-152 se comporte pas comme celle des autres persos, mais une fois qu´on a compris, on la défonce les yeux fermés lol par exemple avec gen fu j´lui ai mis un great en faisant uniquement des quart de cercle arrière + P lol

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
12 février 2006 à 01:25:58

:rire: :rire: nan mai a peine vous me sauter dessus!si vous liser bien,jai pas preciser que setai moi ki laai fai bien...vous abuser la,c pas parske c mon pseudo que vous allez mataqué a chak foi come sa!!!!c pas ma faute si yen a qui le bate come sa et dotre non,jai fai que le dire sans preciser qui setai en plus....

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
13 février 2006 à 12:12:31

j´ai rien contre toi, mais tu pourrais faire un effort pour écrire de manière lisible afin qu´on ne soit pas obligé de relire 3 fois ce que t´écrit avant de comprendre.

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
13 février 2006 à 17:12:41

je pourai faire un effort d´ecrire correctement comme la,mais jai quelque foi la fleme decrir normalment pour certaine persone pour ki je voi pas la peine de me casser la tete pour eux!sa marive,oui..jecris comme je le sens le jour ou je poste!

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
14 février 2006 à 17:56:13

ecrire francais c´est plus important dans la vie que se venter sur un forum d´etre le champion de dead or alive 4

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
15 février 2006 à 11:28:46

je sais pas si c censé ske tu di,parske tu ma + ou - compris,en francai en plus je pense!dailleur jai pas di kil sagissai de moi,dc si tu me vise,tu ma raté,entraine toi au sniper!

Neochrome2
Neochrome2
Niveau 6
15 février 2006 à 17:11:25

:lol: truecrimer, t´as pas changé :rire:

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
16 février 2006 à 17:07:23

a celui ki a crée ce sujet;
tu n´es pa le seul a le trouver facile, mai le blem es ke sur ce forum, kan tu di ke le jeu es facile, tt les frustré de la manette viendron t´insulter car eu il le trouve infinissable en mode "normal"...ils doivent aprendre a etre poli et umble, je V te dire 1 truc, ce jeu contrairemen a ceu k´ils disent n´es pas du tt dur, a peine technic (car les contre gache tt), G fé com toi, l´ai di sur ce forum et tt les frustré de la manette mon insulté kom ils on fé a toi...

je te soutien, LES FORT CONTRE LES FAIBLE

La vidéo du moment