bhon la tu as voulut
Tu critique ma vie privée en me disant que si je devais avoir un travail ect ect... bien bien pour ta gouverne, je travail pour la communauté francaise ( oui il y a des fautes et je parle mal, sur un forum n´est ce pas un peu normal, je n´ai pas envie de taper des phrases trop longue car on me critique deja de faire des postes trop long )
Alors ma scolarité, jai effectuer mes primaires dans une des écoles les plus dur de tout le borinage, jai passer avec une mention de 80 % passé ( je me souvient plus trop bien le résultat ) donc t´inkiete pas pour ma 5eme et sixieme tu veux.
secondo : Oui, comme dans la vie, la hoierarchie existe partout tu sais, on arrive pas au sommet d´un coup ( ou alors fo etre pistoner ) la vie c ainsi mon ptit, tu comprendras une fois plus grand.
Alors la je voudrais que tu me dit, quel topic a la con j´ai créer ? je suis curieux de savoir quoi ? Dit moi, as tu au moins chercher avant de dire pareil connerie ? pour ce qui est de la science, c´est dja epliquer plus haut ( décidément..tu sais pas lire hors tu me parle de mon orthographe ) cela ne fait jamais de mal d´apprendre des choses, si toi tu es alergiques a tout ca, passe ton chemin et va lire ailleur, y a des topics extra chez les moins de 15 ans ou ca parle de " ouais je me suis masturber hier " c sur que cela vzut mieux qu´un peu d´histoire et de prononciation correcte de nom d´objet ( ecriture plutot serais le terme juste )
troisiemement : Non, entre le boulot, les sorties ect, je prefere rester sur mon bon vieux forum a parler avec mes amis ( y en a pas mal ici tu sais ) que de regarder des conneries a la tv pour avoir un cerveau tout mal. Et puis c tellement marrant de tomber sur un badboys comme toi de temps en temps, ca me fait passer le temps tu vois.
Pour ce qui est des filles, alors te fait vraiment pas de soucis mon ptit, jsuis super bien servit, alors, vient pas la ramenée sur ce point la, tu es perdu d´avance ^^
Remballer moi ? jamais, de plus, ou est le mal a lui apprendre quelques chose ( qui plus ai il ne s´en ai pas plaind alors tu devrais la boucler ) alors explique moi ( deja ca aussi javais dit en haut, faut lire mon petit ) donc, explique moi, en quoi c´est un manque de respect que de lui dire les noms correct ( et qui plus ai, encore dit au dessus, je n´avais pas commencer )
Et le respect je l´ai pas appris a l´école nan, jai du trouver ca ailleur... mais je prefere manquer de respect ( hors ici y en a aucun, c toi qui te fait un film ) et savoir ce que je dis, que de vouloir montrer que j´ai un honneur qui n´existe pas ( tel que toi en ce moment qui dit " j´ai du respect envers lui " alors que´il ne sait pas plaind de ce qu´on lui a dit et u´il au contraire en ai content" ... franchement, tu voulais faire le héros qui a refouler le méchant du forum et blablabla... joue pas a ca tu vas te faire pas mal de monde a dos ( ps : Nan t´inquiete je me réfugie pas derrière mes potes )
Pour ce qui est de l´école, nan j´y allais pas souvent c´est vrai, mais j´ai tout de même mon diplome génral et ma qualification comme secrétaire et travaille dans entreprise commercial
( et mes fautes d´orthographe s´explique dans le faite que je ne désire pas de un, me la pété devant tout le monde avec une belle orthographe, et de deux le faites que je tape rapidement tout simplement ^^ )