CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sabres.

Clyde018
Clyde018
Niveau 7
08 février 2006 à 13:28:55

Quelqu´un connait une technique permettant de pouvoir effectuer des attaques spéciales en utilisant les sabres de Kasumi et de Ryu?

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 13:31:10

Il s´agit de katana pas de sabre déjà :-)
Pour Kasumi on parle de kunaï qui est l´arme des Kunoïchi (cf Kasumi, Ayane ou Taki de SC)

Pour en revenir a ta question la réponse est non...

Clyde018
Clyde018
Niveau 7
08 février 2006 à 13:37:51

C´est donc des katana.Effectivement,je doutais.
Mais il n´y a véritablement aucun moyen pour s´en servir...

Shinku
Shinku
Niveau 10
08 février 2006 à 13:41:42

panzer... un Kunai est une sorte de petit couteau de lancer, ce n´est pas un Katana...

un petit Katana a plusieurs noms, tu as le Kodachi ( qui est le Katana des ninja en général )

et le wakisashi qui est plus petit que le Katana ( qui ne pouvais etre utiliser que par les Samourai uniquement et masculin, les samourai féminin ne pouvais utiliser que le wakisashi )

Kasumi porte un Wakisashi ^^ tout comme Taki ( SC ) qui elle en porte deux ^^

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 13:54:49

Merde confondre kunaï et wakisashi :honte:
J´ai une excuse MMORPG = 5h de sommeil :sleep:

• va chercher sa batte de baseball pour laver l´affront*
Crono_
Crono_
Niveau 9
08 février 2006 à 14:22:22

A titre d´information, Le Katana est un sabre, et Kasumi porte en éffet un Wakizashi (70 cm env) [pas WakiSashi c´est une erreur de plus en plus commune].

Pour information, le Kodachi (littéralement petit Tachi) est comme son nom l´indique, un petit Tachi (sabre similaire au katana mais légerement plus lourd et porté à la ceinture tranchant vers le bas).

Le sabre classique du Ninja se nomme Ninjatô (littéralement Lame Ninja) se portait sur le dos et avait la lame non courbée. [ces derniers étaient fabriqués grâce aux katana des défunts Samurai]

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 14:24:48
  • commence à savater Crono_*
Crono_
Crono_
Niveau 9
08 février 2006 à 14:26:36

Essaye pour voir, je t´attends de pied ferme. (qu´il s´agisse de doa, ou de la réalité)

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
08 février 2006 à 21:33:10

osef de vos sabre de merde on en a rien a foutre de votre cours en 10 lessons sur les sabres de samourai ....

il a poser une question alors repondez lui....

juste pour vous la raconter .... vous etes pathetiques .

Shinku
Shinku
Niveau 10
08 février 2006 à 21:36:09

ce qui est pathétique c un mec qui a jamais rien foutu ici, vient faire son boss en nous donnant des lecons, alors de un, toi qui n´a jamais rien fait ici, tu te mêle de tes affaires, de deux, c encore plu pathétique de poster sur un topic qu´on laisse couler, et de plus pourquoi toi tu repond pas a sa question ?

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
08 février 2006 à 21:46:03

-1 : A bon il faut un cota de topic pour se faire respecter sur ce forum , j´ai eu le jeux aujourd´hui c´est pour sa que je viens sur ce forum seulement maintenan

2- : C´est toi qui joue ton boss a te la raconter avec des noms de sabres ... a non dsl des noms de katanas , car oui monsieur ne repond pas a la question de Clyde018 car il a sabre a que c´est un katana (Malheurs !! !) meme si je pense que tu l´avais tres tres bien compris mais bref ...

3- : Je ne repond pas a sa question car je ne sais pas la reponse tout comme toi d´ailleur mais moi je ne ramene pas ma science en lui fesant un cours sur le japon feodal et les sabres de samourais.

Shinku
Shinku
Niveau 10
08 février 2006 à 21:58:58

primo, si tu aurais bien lut, tu n´aurais remarquer que c pas moi qui ai lancé le debat en premier, mais ca a du surement t´échaper

De deux, tu as quelques choses contre la culture général ? Même celui qui a creer le topic avait un doute et on a "illuminer" comme ca il est plus ds le flou, mais vu que ca aussi ca t´as échaper...

Troisiemement, non il ne fo pas un "cota" mais logiquement quand on est nouveau, on essaye de sympatiser avec les plus vieux, et pas tanter de jouer son rambo a la noix.

quatriemement, la réponse est simple, il suffit de faire le sparing, si il ny a ^pas la technique, c simple c´est qu´il n´y a pas moyen.

Cinquièemement, je trouve ca pathétique a toi, qui n´arrive meme pas a lire comme il faut un topic, de venir te la pété ainsi ( makgrès que tu nie ca, tu le fais ) franchement c minable...

ps : Me la pété, pas des masses, en faites... on va core dire que je tue les ptits nouveaux, mais jtrouve que ce sont eux qui me cherche d´entrée de jeu.. aussi, je reste cool sur ce coup ci mais bon... si tu m´emmerde encore alors que tu es dans tes tors, je m´ammuserais bien avec toi ^^

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
08 février 2006 à 22:12:38

1er : Tu va corriger tes fautes horrible (et je parle pas de fautes d´orthographe meme si il y en a mais meme moi j´en fait l´erreur est humaine ^^)style primo, "si tu aurais bien lut" ou bien " makgrès que tu nie ca, tu le fais " ou encore "Me la pété, pas des " toi qui parle de culture general ta du louper une etape a l´ecole parse que pour donner des lessons de vie en disant "essaye de sympatiser avec les plus vieux, et pas tanter de jouer son rambo a la noix"tu ferais bien d´ouvrir ton livre de francais de niveau a peu pres 6 eme , 5 eme et apres on pourra se parler parce que a 20 ans parler comme sa bah puree le jour ou tu va donner un curriculum vitae dans une entreprise avec des fautes commes cela et bah mon gars t´est mal barre...

Deuxio : A bon il y a une hierarchie sur internet bah on aura tous vu mmon gars , parce que tu te prend pour un "doyen" du forum doa4 parce que tu cree des topics a la con et parce qque tu nous sort ta science sur le japon feodal...

troisio : a 20 ans ta rien d´autre a faire que de trainer sur ton pc toutes la nuit , va fonder une famille je sais pas moi tu crois que les meufs on envie de mec comme toi meme si ils sont " cultiver " dans l´art de manier un sabre dans les jeux.

Donc remballe mon gars tu vois la difference entre toi et moi c´est que moi j´ai peux etre 14 ans mais ce que tu fais ce n´est pas une forme de respect enver Clyde018 ,on ta pas apris ca a l´ecole , le respect , a en juger son ton orthographe tu n´a pas du aller souvent a l´ecole.

Shinku
Shinku
Niveau 10
08 février 2006 à 22:33:44

bhon la tu as voulut

Tu critique ma vie privée en me disant que si je devais avoir un travail ect ect... bien bien pour ta gouverne, je travail pour la communauté francaise ( oui il y a des fautes et je parle mal, sur un forum n´est ce pas un peu normal, je n´ai pas envie de taper des phrases trop longue car on me critique deja de faire des postes trop long )

Alors ma scolarité, jai effectuer mes primaires dans une des écoles les plus dur de tout le borinage, jai passer avec une mention de 80 % passé ( je me souvient plus trop bien le résultat ) donc t´inkiete pas pour ma 5eme et sixieme tu veux.

secondo : Oui, comme dans la vie, la hoierarchie existe partout tu sais, on arrive pas au sommet d´un coup ( ou alors fo etre pistoner ) la vie c ainsi mon ptit, tu comprendras une fois plus grand.
Alors la je voudrais que tu me dit, quel topic a la con j´ai créer ? je suis curieux de savoir quoi ? Dit moi, as tu au moins chercher avant de dire pareil connerie ? pour ce qui est de la science, c´est dja epliquer plus haut ( décidément..tu sais pas lire hors tu me parle de mon orthographe ) cela ne fait jamais de mal d´apprendre des choses, si toi tu es alergiques a tout ca, passe ton chemin et va lire ailleur, y a des topics extra chez les moins de 15 ans ou ca parle de " ouais je me suis masturber hier " c sur que cela vzut mieux qu´un peu d´histoire et de prononciation correcte de nom d´objet ( ecriture plutot serais le terme juste )

troisiemement : Non, entre le boulot, les sorties ect, je prefere rester sur mon bon vieux forum a parler avec mes amis ( y en a pas mal ici tu sais ) que de regarder des conneries a la tv pour avoir un cerveau tout mal. Et puis c tellement marrant de tomber sur un badboys comme toi de temps en temps, ca me fait passer le temps tu vois.

Pour ce qui est des filles, alors te fait vraiment pas de soucis mon ptit, jsuis super bien servit, alors, vient pas la ramenée sur ce point la, tu es perdu d´avance ^^

Remballer moi ? jamais, de plus, ou est le mal a lui apprendre quelques chose ( qui plus ai il ne s´en ai pas plaind alors tu devrais la boucler ) alors explique moi ( deja ca aussi javais dit en haut, faut lire mon petit ) donc, explique moi, en quoi c´est un manque de respect que de lui dire les noms correct ( et qui plus ai, encore dit au dessus, je n´avais pas commencer )

Et le respect je l´ai pas appris a l´école nan, jai du trouver ca ailleur... mais je prefere manquer de respect ( hors ici y en a aucun, c toi qui te fait un film ) et savoir ce que je dis, que de vouloir montrer que j´ai un honneur qui n´existe pas ( tel que toi en ce moment qui dit " j´ai du respect envers lui " alors que´il ne sait pas plaind de ce qu´on lui a dit et u´il au contraire en ai content" ... franchement, tu voulais faire le héros qui a refouler le méchant du forum et blablabla... joue pas a ca tu vas te faire pas mal de monde a dos ( ps : Nan t´inquiete je me réfugie pas derrière mes potes )

Pour ce qui est de l´école, nan j´y allais pas souvent c´est vrai, mais j´ai tout de même mon diplome génral et ma qualification comme secrétaire et travaille dans entreprise commercial

( et mes fautes d´orthographe s´explique dans le faite que je ne désire pas de un, me la pété devant tout le monde avec une belle orthographe, et de deux le faites que je tape rapidement tout simplement ^^ )

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
08 février 2006 à 22:36:22

Vous ètes tous Pathétique, en premier, l´autre gamin qui sais pas écrire correctement et qui viens essayé de "casser" les gens pour se faire bien voir, et les autres qui ont perdu du temps lui à répondre

Shinku
Shinku
Niveau 10
08 février 2006 à 22:38:07

sephiroth, sache que je répond toujours quand on me parle, c´est tout a fait normal

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
08 février 2006 à 22:39:07

Ah quoi sa sert ? De toute façon c´est un gamin de 14 ans alors même en lui répondant t´arriveras pas à lui faire rentré quoi que se soit dans la tète, maintenant qu´il à ses idées préconcue y´à plus de place pour quoi que se soit d´autre...

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
08 février 2006 à 22:41:14

SECRETAIRE COMMERCIAL avec des fautes pareils et bah di donc c´est toi qui doit payer ton patron pour qu´il te garde parce que ....

j´ai trop la flemme de te repondre donc c´est sur c´est mot de je m´eclipse de ce forum euh non de cette "communautee"

aller tchao :

ps :clyde on peut pas utiliser le sabre ...euh katana euh watashimachintruc de 70 cm :ok:

kaminos
kaminos
Niveau 10
08 février 2006 à 22:41:53

Ca d´est le Shin comme j´aime!^^

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
08 février 2006 à 22:45:04

:ok: moi aussi jtm .... euh

non

La vidéo du moment