Gaideninfinity : t´as le Xbox live et tu sais même pas que l´on commence au rang C ( et pas F
) !
Je t´expique : les vrais joueurs qui doivent avoir un bon niveau se font passer pour des F puis vont affronter des hauts levels pour les faire degringoler .
Les faut SS : il y en a plein !! !
Vous voulez des preuves ?! Je ne suis ni un menteur ni un mauvais perdant : hier un gars m´as mis ma taule 7 fois alors que l´on est tout les deux en A et je l´ai mis dans mes amis . Alors qu´un faut SS , je l´ai sanctionné pour tricherie : je m´explique donc avec les fameux exemples :
-Un français , dinophan je crois , a remporté 100 combats , c´est un SS et il a un million de pts . Hors pour avoir 1 million de points il faut remporter 1000 combats , sans perdre et en affrontant à chaque fois des joueurs meilleurs que soit même .
-Le numéro 1 mondial : MIGGAONE je crois a lui 9 milliards de points je crois , comme il est américain il a eu le jeu avant nous . Disons 30 jours environ qu´il a le jeu.
Pour avoir autant de points il a disputé 9 millions de combats en theorie sans perdre et en affrontant à chaque fois des joueurs meilleurs que lui même . Ce qui fait 300000 combats par jour. Si on considère qu´il a jouer des combats deux manches qui durent 1 minute , cela fait 300000 minutes par jour :
Ce surhomme a donc joué 5000 heures par jour ; sauf preuve du contraire il me semble qu´il n´y pas plus de 24 heures dans une journée ...