CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de la honte.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
08 février 2006 à 10:56:43

Ce topic est destiné à tous les joueurs .
Il a pour but de montrer non pas le jeu sur Xboxlive mais les joueurs qui y sont inscrits:
je m´explique: de plus en plus de tricheurs viennent pourrir la vie des autres joueurs .

Par exemple vous battez un SS (la classe des SS regroupe en theorie les 450 meilleurs joueurs au monde mais leur nombre augmente chaque jour) et celui-ci se déconnecte de colère pour ne pas salir sa réputation en perdant contre un level inférieur .

Personnellement ; je devrai être au level A mais à cause de ce genre de personne je ne suis que B+ car il est imposssible de démasquer les tricheurs.

De plus en plus aussi des SS se font passer pour des levels F(le niveau le plus bas)et massacrent les nouveaux joueurs ; leur faisant ainsi perdre enormément de points .

Voilà ce que j´ai trouvé sur Xboxlive : des êtres humains tout simplement : prêts à tout pour s´autosatisfaire et s´amuser lâchement.

Cepandant je continuerai de trouver les tricheurs et les battres , et ce même si cela ne me rapportera pas de points et je le sais...

Peut être aussi pouvont nous rédiger une liste des tricheurs , c´est une idée , je ne sais pas si vous voulez mais il ne faudrai pas considérer comme tricheur quelqu´un qui fait toujours la même chose en combat par exemple , même si ce n´est pas juste .

[takezo]
[takezo]
Niveau 4
08 février 2006 à 11:11:26

j´ai deja vu pas mal de rang F sans aucun nom,se sont donc des cheater?

sinon tecmo il peuve pas faire une maj pour eviter ce genre de probleme? comme sur cs source par exemple?

Kage
Kage
Niveau 24
08 février 2006 à 11:16:56

j´ai pas bien compris... il font comment pour tricher?
il peuvent pas être invincible tout de même

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
08 février 2006 à 12:30:22

Bah moi tu sais les SS, j´me contente de les battre vu que pour l´instant je n´ai rencontré que des faux SS mdrrr

et ton level A ne dépend pas forcément de ça lol, si t´es B+ c´est que t´as pas encore pu monter A, beaucoup d´ancien SS très bon joueurs de doa ultimate ont trainé un moment en A+ ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 13:00:59

Si le joueur se déconnecte, le mec qui reste gagne automatiquement la partie je rappel -_-

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
08 février 2006 à 13:23:22

Si il se deconnecte aprés ta victoire mais avant l´attribution des points tu as l´impression d´avoir gagné mais en fait les points ne comptent pas .

[takezo]
[takezo]
Niveau 4
08 février 2006 à 16:34:56

avan j´ai encor vu un f- avec un nom cette foi ci, je me suis tiré de la parti pui je suis revenu juste pour voire si le mec ct un cheater, et bin oui il a baisé un b+

touriste13
touriste13
Niveau 8
08 février 2006 à 17:09:17

j´ai pas compris en quoi c´était des tricheurs....
des crétins vi, mais des tricheurs ?? ?

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
08 février 2006 à 17:19:19

Je joue depuis 2 jours et je rencontre pas mal de SS bizarre que ce soit "les meilleurs joueurs du monde" parce qu´il y en a masse.

Enfin bon si ca les amuse de poutrer du débutant comme moi pour se faire un max de points, perso je joue pas pour le classement alors je m´enfous un peu.

[takezo]
[takezo]
Niveau 4
08 février 2006 à 17:43:20

regarde une foi le score des 1er mondial,si sa c pas des cheateur...

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
08 février 2006 à 18:21:28

un joueur qui déco pendant un combat perd énormément de points et ils sont réattribués au joueur qui l´affrontait... j´ai eu 2000pts comme ça "grâce" à un A+ qui a du planter pendant le combat.

du coup le A+ perd beaucoup et si il le fait fréquement (même sans le vouloir, bp de connexion par exemple), il se retrouve F plus vite qu´il ne le croit...

j´ai rencontré beaucoup de joueurs aussi qui déconnectent volontairement en ca

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
08 février 2006 à 18:22:07

raaa
(suite du post précédent)

en cas de gros lag car ils ne pensent pas à leur classement mais juste à passer du bon temps... et comme ils ont raison !! !

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
08 février 2006 à 19:14:29

j´ai joué moi aujourdhui la y a un ss appellee RKO Ichimaru le mec pitoyable qui s amuse a chain les serveurs de rank moins de C ...
super amusant, en plus il spam le meme combo en boucle

on peut pas faire rentrer que les petits ranks pour s amuser entre nous ? parce que s amuser avec des boulets de ce genre non merci :/

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
08 février 2006 à 19:57:48

RKO Ichimaru :

aussi appellé akiradjo !! !

t´inquiète deja sur ultimate ce typé était un boulet de première ne sachant pas joué, trichant pour être dans les 10er mondiaux alors qui valait à peine un A ou B+ à l´époque ^^

ce qui apparemment n´a pas changé dans DoA 4, joueur à éviter, boulet en force, qui pense strictement pas à jouer fairplay, c´est pas dans son vocabulaire ça... il a d´ailleurs utilisé le bug pour obtenir tous ses points ^^

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
09 février 2006 à 08:52:55

avan j´ai encor vu un f- avec un nom cette foi ci, je me suis tiré de la parti pui je suis revenu juste pour voire si le mec ct un cheater, et bin oui il a baisé un b+

C´est vrai qu´il y a aussi des tricheurs au rang F- mais n´oubliaient pas que tous le monde commence à ce rang là, si le F- a battu le B+, c´est peut être qu´il était tout simplement bon avant de se mettre au live non?

un joueur qui déco pendant un combat perd énormément de points et ils sont réattribués au joueur qui l´affrontait... j´ai eu 2000pts comme ça "grâce" à un A+ qui a du planter pendant le combat.

Cela n´arrive pas que si il se déconnecte, j´étais au rang B (ou B-) et j´ai battu un A,résultat: j´ai eu 1000 pts et l´adversaire ne s´est pas déconnecté.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
09 février 2006 à 11:45:33

Gaideninfinity : t´as le Xbox live et tu sais même pas que l´on commence au rang C ( et pas F :sarcastic: ) !

Je t´expique : les vrais joueurs qui doivent avoir un bon niveau se font passer pour des F puis vont affronter des hauts levels pour les faire degringoler .

Les faut SS : il y en a plein !! !
Vous voulez des preuves ?! Je ne suis ni un menteur ni un mauvais perdant : hier un gars m´as mis ma taule 7 fois alors que l´on est tout les deux en A et je l´ai mis dans mes amis . Alors qu´un faut SS , je l´ai sanctionné pour tricherie : je m´explique donc avec les fameux exemples :

-Un français , dinophan je crois , a remporté 100 combats , c´est un SS et il a un million de pts . Hors pour avoir 1 million de points il faut remporter 1000 combats , sans perdre et en affrontant à chaque fois des joueurs meilleurs que soit même .

-Le numéro 1 mondial : MIGGAONE je crois a lui 9 milliards de points je crois , comme il est américain il a eu le jeu avant nous . Disons 30 jours environ qu´il a le jeu.
Pour avoir autant de points il a disputé 9 millions de combats en theorie sans perdre et en affrontant à chaque fois des joueurs meilleurs que lui même . Ce qui fait 300000 combats par jour. Si on considère qu´il a jouer des combats deux manches qui durent 1 minute , cela fait 300000 minutes par jour :

Ce surhomme a donc joué 5000 heures par jour ; sauf preuve du contraire il me semble qu´il n´y pas plus de 24 heures dans une journée ...

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
09 février 2006 à 12:03:43

Ah bon? on commence à C, t´es sur? moi pourtant quand j´ai fais mon premier combat, je pense me rappeler avoir était F- :question: strange.... sinon, j´ai rencontré un SS très mauvais (je ne suis pas fort du tout mais lui c´est le bouquet!!!) il a environ le niveau d´un D, son pseudo c´est stuntman 13013 ou un truc comme ca!

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
09 février 2006 à 12:12:47

Oui je l´ai déjà affronté je crois et c´est une daube sans vouloir me vanter , ensuite si c´est un tricheur tu devrais le remarquer rapidement (cf: mes exemples au dessus) . Par exemple toujours , un SS a rarement unrationnement de victoire de 30 ou 40% .

Sinon on commence bien en C , c´est sûr .

Il y a aussi un xman..... qui se deconnecte dès que tu le bat (un faux SS) et des XxxxxmachinxxxxX sui sont louches ...

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
09 février 2006 à 13:14:37

évidement les points tu les gagnes si tu bats l´adversaire...

ce que je voulais dire c´est que si un joueur déconnecte, il est considéré comme perdant au combat ! même si il avait l´avantage !

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
09 février 2006 à 13:44:06

oui mais selon la manière de la deconnection tu ne gagnes pas de points forcément !

La vidéo du moment