CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combats mythiques !

Shinku
Shinku
Niveau 10
07 février 2006 à 13:28:08

Moi c Ayane Vs Genra car c´est la premiere fois qu´Ayane montre un vrai visage "humain" qui prouve que malgré ces aires mauvais voir prétencieux, se cahc eune simple fille fragile de son age et non pas une psychopathe que tout le monde dit d´elle...

Gratter la surface, allez plus loin que les masques et vous apprendrez a connaître réellement les gens

Voila mon combat le plus marquant, simplement la preuve que même les gens les plus froid ont des sentiments, alors cesser de juger sous les apparences

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
07 février 2006 à 13:29:48

la série de combat Ayane/Hayabusa contre Christie dans la tri-tower, avec la cut-scène qui change selon qu´on prenne Ayane ou Ryu.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 février 2006 à 13:31:23

+1 pour Shinku :ok:

C´est beau de voir Ayane pleurer :-)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
07 février 2006 à 13:39:23

J´en été sur , Shinku .

Ce combat est effectivement un des plus beaux de DOA de par ce qu´il représente comme tu l´as dit au dessus ; je ne vais pas répéter ce que tu as déjà dit .

Merci pour ta réponse je sais pourquoi tu prends Ayane maintenant . Pour la même raison que je prends Kasumi .

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 février 2006 à 13:41:37

Moi je prends Christie et ca va etre plus dur a expliquer :rire2:

Shinku
Shinku
Niveau 10
07 février 2006 à 13:46:10

Pour Christie ... je vais essayer de reste neutre même si je ne l´aime pas bcp ( ainsi que Helena, jai des raisons précise pour ca, tjrs la même reponse, s´en sont prises a celle qui fallait pas ^^ )

Bhon bhon, Christie est un peu la femme fatal du phantasme des hommes, dangereuse belle et incontrolable... bhon... heuu... rhaaa c pas facile jl´aime pooooo :snif: ...

sérieusement son style de combat est pas mal, jadore la mente religieuse assez dangereux pour le peux qu´on l´apprenne, on ne l´utilise jamais ( dans DOA ils ont po mit les coups les plus mesquins mdr ^^ ) genre les doigts dans les yeux ect ect mais c normal ^^

... bhon, Christie reste une combattante rapide, ( très chiante aussi ) mais bhon, elle mérite bien sa place a DOA ca c sur ^^

naaaan jpeux pas, c juste parce que c une femme fatal... :lol:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
07 février 2006 à 13:47:22

Tu es un petit obsédé c´est tout !
Non je rigole je sais pas pourquoi , parfois tu peux prendre un perso juste parce que tu l´aimes bien , tout simplement !

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
07 février 2006 à 13:52:48

Helena j´aimais pas trop , perso transparent dans les épisodes 2 et 3 ; je pensais que c´était une fille à papa complétement bourge mais l´episode 4 là montre tout sauf transparente , du coup elle monte dans mon estime .

Dommage que la fin où Zack la sauve soit un peu débile , l´histoire était tellement bien ficellée.

Bah , ca ne changera jamais : kasumi :coeur:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 février 2006 à 14:00:45

genre les doigts dans les yeux :d) PTDR :rire2:

dangereuse belle et incontrolable... :d) que dire de plus...

J´ai toujours été fasciné par les tueurs à gage (au cinéma : Le chacal, Nikita, Léon, Collatéral ou dans les jeux : Hitman)
Elle est belle mais surtout si froide dans son physique : cheveux blancs, yeux bleus très clairs... C´est vraiment le visage qui crédibilise a fond Christie.

Son art martiale (le poing du serpent en quelque sorte) est peut etre moins stylé que le nunjitsu d´ayane ou Kasumi mais a quand meme la classe avec beaucoup de coups à effets (stuns et launchers) launchers) :ok:

Et la voix japonaise est parfaite :-)

Shinku
Shinku
Niveau 10
07 février 2006 à 14:01:43

enfaite ce qui me tue... C´est que Helena c´est vrai se fait passer pour une bourge gatée ( regardez comment elle parle a Gen-fu, sans respect, on dirais qu´elle parle a une Sous-Merde )

Dans DOA 2 elle montre qu´elle n´est pas intello, se jettant sur Ayane ( deja ca fo etre folle ) en l´accusant que c elle qui a tué sa mere, alors qu´on voit qu´Ayane n´a absolument et strictement rien a foutre d´Helena, que c´est juste pour la titiller un peu, histoire de passer le temps.

Dans DOA 3, encore plus fort dans la connerie, elle remarque pas que Christie qui se dit sa meilleur amie ( tiens bisare depuis la mort de sa moman... ) avec son regard percant la... moi perso jai une amie ainsi jai pas trop confiance mais bon... Alors elle se bat contre elle sachant qu´elle veut la tuer... Mais ce qui me tue le plus c quoi ? ...

DOAX ! Alors la, Ayane est refoulée comme une mal propre par Héléna ( alors qu´elle n´a rien fait... ) et quoi ? Helena fait team avec Christie ´-_- ... nan mais sérieux c quoi cette idiote ?? FAIRE EQUIPE AVEC CELLE QUI VEUX TE TUER ! ... je vous laisse libre arbitre... ´-_- !

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
07 février 2006 à 14:06:05

Si ils mettent un jour les voix en francais ...
:fou:

imaginez...

Ayane: "Je vais te tuer..."

Kasumi: " Non . Ne me tue pas"

Ayane :"si"

Kasumi: "non ... HAYATE (je dis bien hayate lol et pas frère ) au secours"

Hayate: "Ouais j´arrive"

Ayane: "Maître Hayate , oh zut : battons-nous"

:malade:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 février 2006 à 14:09:49

Surtout que la mère d´Héléna a été tué par une carabine et je vois mal une kunoichi utiliser un fusil à lunette :lol:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
07 février 2006 à 14:12:09

Gen-Fu:"Que fais tu dans ce lieu ordinaire?"
Helena se jettant sur lui:"Ca ne te regarde pas!"

Mouais c´est pas fut-fut , tout ca : et Ayane qui tire au sniper , bon ...
En fait Helena ne cherche pas une coupable en Ayane : elle VEUT une coupable : le meurtre de sa mère devient tellement une obsession qu´elle s´en prends à n´importe qui comme au début ou elle accuse tout le monde:
"ce n´est pas toi..."
"ce n´est pas toi non plus..."

Shinku
Shinku
Niveau 10
07 février 2006 à 14:14:34

Hitomi arrivant: Screugneugneu ne vous battez pas !
Ayane - Kasumi - Hayate : :hum: ...

( fin a la francaise )

Hayate : allons les amies, nous ne devons pas nous battres, nous sommes une familles voyons !
Kasumi : Hooo oui Hayateu ( vont pas dire Hayaté )
Ayane : Vous avez raison ( rire a la con alors qu´elle montre un visage réticent )

Et voila the happy ennnnd lol ^^

Ps : Pour Helena bhen... C héléna quoi :hum:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
07 février 2006 à 14:17:16

:d) Kasumi : Hooo oui Hayateu ( vont pas dire Hayaté )

Trop :lol: !! ! :snif2: mais c´est tellement vrai !! !

Shinku
Shinku
Niveau 10
07 février 2006 à 14:22:45

koike nan... si ct un bon frcs

Hayate = Nicolas
Kasumi = Julie
Ayane = Jeanne
Ryu = Serge
Hitomi = Sandra

.... fo pas oublié

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 février 2006 à 14:22:48

Merde ca se prononce hayaté??

Pour Ayané je savais...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
07 février 2006 à 14:23:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10692-165739-1-0-1-0-0.htm

Si vous voulez lisez ce truc c´est marrant et ca montre bien que le fourum est envahi de topics complétements inutiles , peuplés de gens d´une rare intelligence !

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 février 2006 à 14:24:23

Salut tapette :d) mdr :rire2:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
07 février 2006 à 14:26:15

koike nan... si ct un bon frcs

Hayate = Nicolas
Kasumi = Julie
Ayane = Jeanne
Ryu = Serge
Hitomi = Sandra

.... fo pas oublié

:d) J´avais complétement oublié ça : les noms qui changent tout court .
Bon oublions ca : la traduction francaise n´est pas là et c´est tant mieux !

Et Panzer c´est bien Hayat"é" pour la prononciation tu écouteras bien les dialogues.

La vidéo du moment