bon la suis au boulot mdr ^^ donc je vais en faire une assez rapidement ^^
profil du perso dans le jeu, histoire :
Helena est la fille de fame douglas, celui ci a faillit etre tuer par bayman ( mais celui ci a rater ) mais a ce moment de l´histoire ont ne connait pas encore héléna ( ct ds le 1 ca ^^ )
elle souffrira donc d´un besoin de retrouver le meurtrier mais a la fois il semble qu´elle refuse de voir la vérité en face, son amie étant une pêrsonne qui a essayer de la tué... ca ne lui convient pas, ce n´est pas ds son programme et ca lui convient malheureusement pas...
ce qui veut dire, qu´elle a un besoin de toujours tt prévoir et tout géré ( elle avait pas prévus pour les ninjas ds le 4 et donc... ca a merder pour elle )
vala que dire d´autre sur elle ? la comme ca je sais pas, jai fait 250 dossier la et la moitié m´attend encore donc, je retourne a mon boulot
jespere que ca ta plus lola, ( et celle d´ayane aussi ) j´essayerais de fair emieux plus tard
Kissus
Shin
dans le 2, apparition de la francaise sous le trai d´une jeune fille un peu bourgeoise, elle recherche l´assassin de sa mère qui a été tuée a sa place ( celle ci s´étant placé devant pour lma protégé ) par une personne inconnue mais qui participerais surement au tournoi DOA. elle s´y inscrit donc et recherche la ou le tueur de sa mère... après quelques combats, elle rencontre Ayane et celle-ci connaissant son histoire ( on se doute bien que les ninjas savaient tout sur tout les concurents )va comme qui dirais la taquiner un peu... en lui disant " tu es venus de si loin..." ( si ma mémoire est bonne ) et directement Helena prend ca pour une insulte personnel et bang, accuse Ayane detre l´assassin de sa mère, mais en vrai, Ayane n´en a rien a foutre et n´avoue rien, elle " laisse parler les ignorents " elle chargera Ayane mais ne fera pas long feu ( malheureusement pour les fans ).. elle revient ds doa3 pour les même raisons et ne comprend tjrs pas que Christie veut la tué... ( et oui, elle en veut tjrs a Ayane meme si elle a rien fait... ( DOAX pour preuve ) et parle avec celle qui a essayer de la tuer, allons comprendre pourquoi.
Profil psychologique ( niark niark )
Elle est une fille bourgeoise ( deja dit ) orgueilleuse et méchante à la fois, elle prend les gens de hauts, se croyant supérieur aux autres ( ref : comment elle traite Genfu avec irrespect , comme un chien malade )... elle est d´apparence gentille et senseible mais c faux, elle a un esprit bcp plus mesquin qu´elle laisse faire paraitre sous son regard angélique dépressif, elle reste pas moions une Douglas ^^
bhon, pour sa partie DOA2 on ne la cerne pas vraiment, elle semble un peu perdue et la quete de la recherche de sa mere semble "noble"... mais elle se montre assez égoiste comme personne, mais certains diront qu´avec ce qu´elle a vécu c´est normal, voir le meutre de sa mere peut engendré certaines folies, nottament celle d´accuser le premier passant et en rejeter la fautes dessus ( cas fait sur Ayane )