CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

movie theater

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:52:40

moi le ending de Hitomi me fait trop marrer ^^

Kytlle
Kytlle
Niveau 4
01 mars 2006 à 14:00:24

Shinku, Oui je suis prête a entendre une critique frOide, mais si tu pOuvais ne pas y aller trOp fOrt... ce serait gentil, et Oui je suiis une fan d´Helena. Mais je n´en serais pas succeptible si tu lui met une critique assez frOide, mais bOn, vas-y quand même...
Merci
XXX
Lola

Kytlle
Kytlle
Niveau 4
01 mars 2006 à 14:09:55

Et a vrai dire, désOlée Shinku si ca te blesse, mais je n´aiim pas trOp l´ending de Ayane parce que la musique ne colle pas... L´ending est super cOol mais la musiique ne vas pas si biien avec...

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:18:47

moi je trouve ^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:46:22

bon la suis au boulot mdr ^^ donc je vais en faire une assez rapidement ^^

profil du perso dans le jeu, histoire :

Helena est la fille de fame douglas, celui ci a faillit etre tuer par bayman ( mais celui ci a rater ) mais a ce moment de l´histoire ont ne connait pas encore héléna ( ct ds le 1 ca ^^ )

elle souffrira donc d´un besoin de retrouver le meurtrier mais a la fois il semble qu´elle refuse de voir la vérité en face, son amie étant une pêrsonne qui a essayer de la tué... ca ne lui convient pas, ce n´est pas ds son programme et ca lui convient malheureusement pas...

ce qui veut dire, qu´elle a un besoin de toujours tt prévoir et tout géré ( elle avait pas prévus pour les ninjas ds le 4 et donc... ca a merder pour elle )

vala que dire d´autre sur elle ? la comme ca je sais pas, jai fait 250 dossier la et la moitié m´attend encore donc, je retourne a mon boulot

jespere que ca ta plus lola, ( et celle d´ayane aussi ) j´essayerais de fair emieux plus tard

Kissus

Shin
dans le 2, apparition de la francaise sous le trai d´une jeune fille un peu bourgeoise, elle recherche l´assassin de sa mère qui a été tuée a sa place ( celle ci s´étant placé devant pour lma protégé ) par une personne inconnue mais qui participerais surement au tournoi DOA. elle s´y inscrit donc et recherche la ou le tueur de sa mère... après quelques combats, elle rencontre Ayane et celle-ci connaissant son histoire ( on se doute bien que les ninjas savaient tout sur tout les concurents )va comme qui dirais la taquiner un peu... en lui disant " tu es venus de si loin..." ( si ma mémoire est bonne ) et directement Helena prend ca pour une insulte personnel et bang, accuse Ayane detre l´assassin de sa mère, mais en vrai, Ayane n´en a rien a foutre et n´avoue rien, elle " laisse parler les ignorents " elle chargera Ayane mais ne fera pas long feu ( malheureusement pour les fans ).. elle revient ds doa3 pour les même raisons et ne comprend tjrs pas que Christie veut la tué... ( et oui, elle en veut tjrs a Ayane meme si elle a rien fait... ( DOAX pour preuve ) et parle avec celle qui a essayer de la tuer, allons comprendre pourquoi.

Profil psychologique ( niark niark )

Elle est une fille bourgeoise ( deja dit ) orgueilleuse et méchante à la fois, elle prend les gens de hauts, se croyant supérieur aux autres ( ref : comment elle traite Genfu avec irrespect , comme un chien malade )... elle est d´apparence gentille et senseible mais c faux, elle a un esprit bcp plus mesquin qu´elle laisse faire paraitre sous son regard angélique dépressif, elle reste pas moions une Douglas ^^

bhon, pour sa partie DOA2 on ne la cerne pas vraiment, elle semble un peu perdue et la quete de la recherche de sa mere semble "noble"... mais elle se montre assez égoiste comme personne, mais certains diront qu´avec ce qu´elle a vécu c´est normal, voir le meutre de sa mere peut engendré certaines folies, nottament celle d´accuser le premier passant et en rejeter la fautes dessus ( cas fait sur Ayane )

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:53:31

elle rencontre Ayane et celle-ci connaissant son histoire ( on se doute bien que les ninjas savaient tout sur tout les concurents )va comme qui dirais la taquiner un peu... en lui disant " tu es venus de si loin..." ( si ma mémoire est bonne )

:d)
Ayane: je n´arrive pas a croire que tu sois venue de si loin
Héléna: tu es...
Ayane: peut-être, peut-être pas...
Héléna: Tu as tué ma mère!

et voila ^^

en fait g DOA2U depuis peu lol

Kytlle
Kytlle
Niveau 4
01 mars 2006 à 15:01:50

Elle est une fille bourgeoise ( deja dit ) orgueilleuse et méchante à la fois, elle prend les gens de hauts, se croyant supérieur aux autres ( ref : comment elle traite Genfu avec irrespect , comme un chien malade )

:d) Helena: Qu´est-ce qu´un maître cOmme vOus fait dans ce tOurnOis, que peut il vOus appOrter?
Gen Fu: De l´argent, ca peut sauver la vie de quelqu´un
Helena: Je vois... je peux acheter ca...
Gen Fu: Et vOus que faites vOus ici?
Helena: Mêles tOi de tes affaires
(Bon c´est peut etre pas exacte mais ca ressemble a ca)
Elle ne la pas vraiiment traité cOmme un chien malade...

Kytlle
Kytlle
Niveau 4
01 mars 2006 à 15:06:13

Mais si c´est pas Bayman qui a tué Fame Douglas, c´est qui alOrs, c´est Christie?
Et puis, Shin, mOa aussi j´adOre Ayane c´était mOn persO avant, et puis avant je crOyais vraiment que c´était Ayane qui avait tué Helena, dOnc je me suis plutOt attaché à elle et j´ai laissé Ayane de cOté, mais maintenant que je sais que c´est cette **** de Christie j´aiim tOujOurs Ayane :)
Regarde ma liste:
:d) Helena
Ayane
Kasumi
HitOmi
KOkOrO
La MaripOsa (Lisa)
Leifang

Shinku
Shinku
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:09:55

mici ma peluche pour ces précision lol

moi jai pas de classement, a part Ayane en prems et hito en second

Kytlle
Kytlle
Niveau 4
01 mars 2006 à 15:16:20

Mais en faite j´ai encOre une questiOn
Vous vOyez dans la fin d´Helena, les Ninjas, quand ils détruisent la DOATEC, ils sOnt avec Ou cOntre Helena?
Parce que elle aussi elle essaye de la détruire...

Shinku
Shinku
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:27:28

SPOILER !! !!!! jai po le 4 mais je doute qu´elle essaye de la détuire, elle lance l´auto destruction c parce qu´elle n´avait plus aucune chance de gagner...

soit elle voulait recuperer son honneur ds le suicide ou alors elle voulait pas que la doatec tombe dans les mains d´un autre ( ou une autre plus précisément )

les ninjas étaient contre elle ( vu que la doatec = Helena )

Kytlle
Kytlle
Niveau 4
01 mars 2006 à 15:37:14

:spoiler: (Désolée)
J´ai lu quelque part qu´ Helena a tOujOurs été cOntre la DOATEC, si elle a décidé d´en hériter c´était en partie pOur que DonOvan n´en prenne pas le cOntrÔle.

Mais elle n´avait aucune chance de gagner quOi en fait?

Shinku
Shinku
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:01:46

SPOILER

Bhen, c parce que les ninjas ont compris que le tournoi été bidon, alors ils ont fait un assaut ( les autres participant n´étaient pas au courrant )

fin c ce qu´on m´a raconter, moi jai po le 4 ^^

mais bon helena n´avait aucune chance dans le sens que les ninja ont capter, si ils avaient pas compris son plan bhen elle aurait eu ses chances.

ps, tu devrais lire la fic que j´ai fait avec des autres personnes, elle est terrible c sur DOA ^^

ps : dsl gt au sous sol, avec les rats les araignée et les couloir long humide, étroit et sombre accompagné de casier énorme et rouillé lol en gros, les archives :lol:

Kytlle
Kytlle
Niveau 4
01 mars 2006 à 16:19:02

LOol tu pOurrais pas me passer le lien stp?
mercii

Shinku
Shinku
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:35:01

http://kokoronokoori.skyblog.com/

voila

y a 4 personne qui ont poster

Kaena
Mog
Nanaky
Shinku ( moi )

le post est précéder du nom de l´auteur et suivit du titre ^^ y a pas mal amuse toi bien

( ds mais jai pas su rep ava )

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:53:26

moi c´est l´ending de bradwong

Kytlle
Kytlle
Niveau 4
01 mars 2006 à 20:03:07

C´est riien :)
Mercii il est super vOtre sky