CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

precision sur la Xbox 360

nigulban
nigulban
Niveau 4
06 février 2006 à 02:31:56

Bonjour

Je vous avoir des précision sur la qualité de la Xbox 360 (vitesse, jouabilité...) et aussi j´ai cru voir qu´on pouvait y joué en multijoueur par internet est ce vrai ? e comment ca marche ?

Merci d´avance

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
06 février 2006 à 02:42:32

Waw tu viens de sortir de ta grotte?

nigulban
nigulban
Niveau 4
06 février 2006 à 14:59:49

Non mais j´ai tres peu d´info sur la xbox 360 et comme j´ai envie d´offrir une console à mon frère pour son anniversaire je veux être sure de mon choix.

Et je ne pense pas que ce soit trop vous demander de me dire quelques infos dessus

A+

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
06 février 2006 à 15:16:44

cherche sur le net mais bon je vais te répondre :

console qui a beaucoup de potentiel pour l´avenir, globalement deja de bons jeux, surtout doa 4, enfin pour ma part ^^

oui tu peux jouer sur le net, c´était deja le cas avec l´ancienne xbox, via le xbox live, et tu peux utiliser un micro casque pour communiquer ^^

ça te coûte seulement 60€ pour UN AN ! pas cher pour ce service ^^

et plus de 200jeux de l´ancienne xbox sont rétro compatible sur la 360 !

voilà ^^

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
06 février 2006 à 15:20:46

ben pour l´instant c´est le meilleur rapport qualité/prix.

les consoles anciennes générations sont "finies" donc se serait dommage d´offrir une machine en bout de vie.
les autres next-gen n´arriveront probablement pas avant fin 2006 voir début 2007 alors si t´es pressé n´y compte pas trop.

cela dit si tu peux attendre, et selon le gouts de ton frère, attendre la révolution peut-être judicieux surtout si ce n´est pas un hard core gamer : elle sera surement très originale et apportera un vent de fraîcheur sur le monde des jeux-video, de plus elle sera plus abordable et surement de très bonne qualité ! et puis n´oublions pas les grandes licenses Nintendo (zelda, mario, metroid prime, F-zero, etc...)

voilà j´espère que j´ai répondu à ta question ! :ok:

nigulban
nigulban
Niveau 4
06 février 2006 à 16:33:03

Merci pour vos réponses ça m´a appris beaucoup de chose entre autre qu´il fallait payer pour jouer sur le net, je pensais au début qu´une connexion internet suffirait.

En plus si vous me dite que les jeux de la ancienne xbox sont compatible ca me donne une raison de plus de l´acheter.

Maintenant je vais devoir choisir entre la version Core systeme et la Premium.

Merci encore

xanitude
xanitude
Niveau 3
06 février 2006 à 16:47:09

Tous les jeux de l´ancienne X box ne sont pas compatibles non plus. C´est un element à prendre en compte.

En fait le live n´est pas totalement payant. Tout dépend de tes besoins.
-Si tu veux seulement chatter/avoir des tels gratuits ou payants, le x-box live silver est suffisant et est gratuit (Mais te faut une connexion internet ;) )
- Si tu veux jouer avec des joueurs du monde entier, c´est la version gold. La oui c´est payant mais pas si cher que cela en fait pour le service.
Tu peux t´abonner pour 12 mois ou pour 3. Un mois est gratuit avec la prémium.

Pour le choix core system / premium, tout depend des moyens et de l´utilisation que tu veux en faire. Si pas de live, la core suffit.
Si tu veux avoir du live la premium est sans doute plus justifiée. Dans tous les cas si tu fais le calcul core + manette sans fil + disque dur, tu dépasses bien le prix demandé pour une premium.
Donc à toi de voir si le disque dur te branche et si oui mieux vaut investir un peu plus des le départ.

La vidéo du moment