CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des patchs?

monarch45
monarch45
Niveau 8
05 février 2006 à 18:15:35

Dites vous pensez que la team ninja va faire des patchs costumes/arenes/correction du bug des cheveux ^^ ou je ne sais quoi pour DOA4? Parce que niveau costumes je suis assez déçu (pourquoi Ein n a que des fringues "homo" et plus sa veste de cool :( ), les mecs sont vraiment pas gatés ^^. Et comme j´avais pas le live sur xbox premiere du nom je ne sais pas si il y en avait eu pour DOA3. Donc je me demandais si quelqu un avait une quelconque info concernant un patch

kaminos
kaminos
Niveau 10
05 février 2006 à 18:21:34

Tu regardes le dos de la boite du jeu, et si tu sais lire (on ne sait jamais^^), tu remarqueras "contenu telechargeable". Donc, même si, pour le moment, il n´y a rien, cela ne saurait tarder^^. Ceci dit, je ne connais pas du tout le nature des contenus, mais je pense que ce sera des costumes, voir des arènes^^. IL y a aussi de fortes cances que ces contenus soient payants... A bon entendeur^^...

xanitude
xanitude
Niveau 3
05 février 2006 à 19:13:20

Déjà un patch pour corriger les problemes de sauvegarde devrait sortir ce mois-ci. Pour ce qui est du plus ludique, des costumes sortiront (mais quand :p) et oui ce sera payant.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
06 février 2006 à 15:41:10

Salut,
dans une interview de Itagaki que j´ai leu la semaine dernière (je sais plus où)... Itagaki disait qu´il n´y aurait pas de contenu comme des costumes par exemple, à téléchargersur le MarketPlace à l´avenir pour DOA4 (on s´en doutait) et il a précisé que s´il changeait d´avis, ce serait payant, et vraiment pas pour tout de suite.

Moi aussi je suis pas mal déçu, entre autre pour le nombre de costumes dispos, surtout quand on regarde le nombre important de costumes qui ne sont que des clones d´une autre couleur, de costumes existants...
Moi aussi j´aurais voulu qu´il y ait du téléchargement dans le futur et j´avais aussi remarqué que derrière la boite y´a marqué "téléchargement de contenu", mais je crois que faut pas y compter.

Le DOA4 il est fini comme ça, faut rien atttendre, et s´il y a quelquechose, ce sera une bonne surprise.

Kage
Kage
Niveau 24
06 février 2006 à 15:54:50

bah si c´est pas des costumes, des arenes, des persos (reve), des nouveaux coups, modes (reve aussi) je vois pas ce que ça pourrait être
a part les patch mais j´appelle pas ça du contenu mais plutot un correctif.

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
06 février 2006 à 17:09:22

ils auraient du marquer a l´arrière de la boite du jeux " correctif pour notre jeux bugé téléchargeable " :rire:

Puk_Puk
Puk_Puk
Niveau 9
06 février 2006 à 21:06:45

Ya deja des truc téléchargable sur le live de DOA4 mais c ke les costumes qu´on peut débloké en finissanr le story ou alors des objet pour habillé ton petit perso sur le live!

C ca le "contenu téléchatgeable" y se sont foutu de notre gueule lol!
Jsuis le 1er décu!

Jpense pas qu´on aura dautre costume pas avnt 6 mois au moins et sera sera du style 1 habit pour 1000 points microsoft...

Bref larnake!

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
07 février 2006 à 13:35:17

ça se trouve tout bêtement le contenu téléchargeable ce sera comme pour quelques autres jeux: les musiques du jeu, des images pour représenter les gamertag et tout...

La vidéo du moment