J´avoue être assez déçu du live de DOA4 en ce moment. Vous me direz, c´est peut etre aussi parce que je n´ai pas une grande expérience du live non plus...
En ce moment, presque plus moyen de faire une partie sans tomber sur des cheaters....
Non seulement, les faux SS trustent les premières places (dont un français en tete en plus...
) mais ça à la limite c´est leur problème si ce sont des joueurs qui se la pètent minables dans leur petite gloire volée..
Non le problème c´est qu´il y a de plus en plus de faux F. Je sais pas si c´est lié au cheats pour SS mais c´est vraiment lourd. J´ai heureusement pas encore eu la malchance de me faire battre par un de ces cons mais j´imagine que la décote en terme de points de niveau doit être énorme.... C´est déjà assez important entre un C et un D alors avec un F....
Vraiment nul car aucun moyen de voir vraiment leur niveau puisque pas de stats sur ces drôles de zèbres.
D´autre part, j´avoue être déçu par la façon de pouvoir quitter une partie. Quand on est gagnant pas de problème vu qu´on commande mais cela peut etre super lourd quand on est plus qu´en tête à tête avec un caïd qui profite de la situation. A ce niveau pas moyen de quitter sans faire une déconnexion ?! ? Cela donne une motivation pour gagner ? Bof ça dégoutte un peu plutot même si j´arrive plutôt bien à m´en sortir à terme mais au prix de 3/4 défaites cinglantes...
Troisième point, les parties peuvent vite devenir lourdes. Rien qu´hier, je rentre dans une partie occupée par 3 gars déjà. Bref je matte leur perfs en attendant mon tour et là je me suis tapé 3 matches avec à chaque fois 2 Hayabusa. Bien sur, quand est venu mon tour, j´ai du me fritter avec un Hayabusa. Résultat, j´ai gagné mon match sans problème car l´autre faisait la même chose (disparition/pieds en avant en courant...) et je me suis cassé.
C´est trop abuser quand même car on n´arrête pas de voir que des matches avec le perso et qu´importe le niveau du gars. Moi ça me gave tant de répétition. Toujours l´impression de faire le même match tandis que j´ose la prise de risque avec un random pour me dépayser. Résultat remarquez quand je suis tombé sur Tengu, l´Hayabusa d´en face m´a bien décalqué là...
Enfin, les achievements merdent quand même un peu vu que j´ai eu la récompense 10 combats de suite au bout de 13 et que par contre j´ai eu les 50 combats gagnés au bout de 45....
Bon là c´est pas du mécontentement mais juste une question. En faisant une partie je suis tombé sur deux types qui parlaient de Nikki du magasin Zack. Ils disaient qu´elle offrait parfois des cadeaux. C´est vrai ou du pipeau ? Si vrai comment ?
Aussi, je me suis fais une série de 15 matches gagnés d´affilié et passé 10 j´ai l´impression que l´on n´a plus que 100 points de bonus de combats de suite. Mis à part se fritter à des a ou SS, pas moyen de monter plus la somme qu´on peut avoir ?