CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derives du live

xanitude
xanitude
Niveau 3
04 février 2006 à 18:06:11

J´avoue être assez déçu du live de DOA4 en ce moment. Vous me direz, c´est peut etre aussi parce que je n´ai pas une grande expérience du live non plus...

En ce moment, presque plus moyen de faire une partie sans tomber sur des cheaters....
Non seulement, les faux SS trustent les premières places (dont un français en tete en plus... :ouch2: ) mais ça à la limite c´est leur problème si ce sont des joueurs qui se la pètent minables dans leur petite gloire volée..
Non le problème c´est qu´il y a de plus en plus de faux F. Je sais pas si c´est lié au cheats pour SS mais c´est vraiment lourd. J´ai heureusement pas encore eu la malchance de me faire battre par un de ces cons mais j´imagine que la décote en terme de points de niveau doit être énorme.... C´est déjà assez important entre un C et un D alors avec un F....
Vraiment nul car aucun moyen de voir vraiment leur niveau puisque pas de stats sur ces drôles de zèbres.

D´autre part, j´avoue être déçu par la façon de pouvoir quitter une partie. Quand on est gagnant pas de problème vu qu´on commande mais cela peut etre super lourd quand on est plus qu´en tête à tête avec un caïd qui profite de la situation. A ce niveau pas moyen de quitter sans faire une déconnexion ?! ? Cela donne une motivation pour gagner ? Bof ça dégoutte un peu plutot même si j´arrive plutôt bien à m´en sortir à terme mais au prix de 3/4 défaites cinglantes...

Troisième point, les parties peuvent vite devenir lourdes. Rien qu´hier, je rentre dans une partie occupée par 3 gars déjà. Bref je matte leur perfs en attendant mon tour et là je me suis tapé 3 matches avec à chaque fois 2 Hayabusa. Bien sur, quand est venu mon tour, j´ai du me fritter avec un Hayabusa. Résultat, j´ai gagné mon match sans problème car l´autre faisait la même chose (disparition/pieds en avant en courant...) et je me suis cassé.
C´est trop abuser quand même car on n´arrête pas de voir que des matches avec le perso et qu´importe le niveau du gars. Moi ça me gave tant de répétition. Toujours l´impression de faire le même match tandis que j´ose la prise de risque avec un random pour me dépayser. Résultat remarquez quand je suis tombé sur Tengu, l´Hayabusa d´en face m´a bien décalqué là... :rire:

Enfin, les achievements merdent quand même un peu vu que j´ai eu la récompense 10 combats de suite au bout de 13 et que par contre j´ai eu les 50 combats gagnés au bout de 45.... :p)

Bon là c´est pas du mécontentement mais juste une question. En faisant une partie je suis tombé sur deux types qui parlaient de Nikki du magasin Zack. Ils disaient qu´elle offrait parfois des cadeaux. C´est vrai ou du pipeau ? Si vrai comment ?
Aussi, je me suis fais une série de 15 matches gagnés d´affilié et passé 10 j´ai l´impression que l´on n´a plus que 100 points de bonus de combats de suite. Mis à part se fritter à des a ou SS, pas moyen de monter plus la somme qu´on peut avoir ?

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
04 février 2006 à 18:12:16

j´ai surtout remarqué des "rushers" avec Christie, qui font toujours le même combo, qui ne contrent jamais, et qui déconnectent dès qu´on arrive à les battre...

Sinon pour ma part j´en peux plus d´affronter des Jan Lee aussi... tout le monde prend les mêmes personnages, à savoir les plus simple à utiliser, et rares sont ceux qui font l´effort de peaufiner leurs techniques avec des personnages plus hétéroclites, comme Bass, Tina ou encore Gen-Fu...

m´enfin, avec mon petit Eliot et ma petite Hitomi, j´arrive à faire des bons massacres...

Kage
Kage
Niveau 24
04 février 2006 à 18:14:46

je voudrais posée une question sur le live (ça veut donc dire que je ne l´ai pas)
est t´il possible de creer un serveur privé avec mot de pass pour les team par exemple.
ainsi ça eviterait certains joueur stupides ou cheaters à venir se connecter

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
04 février 2006 à 18:18:44

tu peux créer une partie à places limitées, et attribuer un certain nombre de places à ceux qui font partie de ta liste d´amis...

par exemple tu créés un serveur avec 10 places dont 10 réservées à tes amis, et voilà, pas d´inconnu qui se connecte sur ta partie !

xanitude
xanitude
Niveau 3
04 février 2006 à 18:19:10

Je crois qu´il y´a une option pour un nombre d´amis réservés dans la partie. Je pense donc que si tu mets nombre d´amis max = nombre max de participants ça devrait coller.

Kage
Kage
Niveau 24
04 février 2006 à 18:30:48

ah oki c´est bon à savoir et je voudrais savoir à combien de joueur max peut-on jouer?

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
04 février 2006 à 18:31:45

16 il me semble... mais gaffe, trop de joueurs dans une salle, ça peut faire un lag monstrueux...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
04 février 2006 à 18:33:15

Xanitude alors tu sera étonné d´apprendre que mon perso principal est.... La mariposa :-)))

J´utilise aussi Christie, mais contre les ninja principalement, et sinon Hitomi

j´avoue avec Lisa c´est dur elle a très peu de priorité :lol:

si un match te tente Xani :ok:

P.S ; suis rang A+ pas loin des 50 000 points

[takezo]
[takezo]
Niveau 4
08 février 2006 à 00:29:01

je vois souvent des rang F sans aucun nom , ce son donc des cheater?

xanitude
xanitude
Niveau 3
08 février 2006 à 01:06:07

J´en sais pas plus que toi mais leurs stats ne sont pas du tout valables donc ça m´etonnerait pas....

xanitude
xanitude
Niveau 3
10 février 2006 à 13:41:25

J´ai eu mon premier cadeau au magasin Zack today. J´ai donc la confirmation que ce n´est pas du pipeau. Bon je me suis retrouvé avec un sombrero tout moche mais c´est l´intention qui compte. :rire2:
Cela dit j´ai toujours pas compris ce que j´ai pu faire pour avoir ce cadeau... A quoi cela tient donc il ?

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
11 février 2006 à 15:48:04

F- sans nom = cheater en effet
dingue le nombre de faux SS francais ca m etonne pas qu´apres les francais passent pour des boulets et se font insulter par tous les autres pays
parce qu´avec les deco, les SS-A+ qui viennent faire mumuse sur les serveurs de D-
pas etonnant que les francais soient considérés comme les champions des boulets

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2006 à 18:37:23

je pense plutot que ce sont les ricains qui passent pour des boulets, regarde le classement mondial, monopolisé par des américains qui obtenu miraculeusement des dizaines de millions de point :sarcastic:

xanitude
xanitude
Niveau 3
14 février 2006 à 13:18:35

Toujours personne pour m´expliquer comment marche le systeme de cadeau ?

rodryu
rodryu
Niveau 4
14 février 2006 à 15:24:06

ben c´est au petit bonheur la chance, par exple si tu es le 1000 ème client de la journée etc...
J´en ai eu 3.

Bon sinon une petite précision
les f- ne sont pas toujours responsables de leur état, donc pas la peine de les ennuyer, ils ont souvent été victimes du bug.
Ensuite personne ne te force à choisir random si tu passe par ce choix assume. Perso. je ne connais que mes 4 persos. et donc comme ça me saoule de ne pas savoir ce que je fait ( ce qui est le cas si je tombe sur un personnage que je ne connais pas en random) je m´abstiens.

Ca me fait penser à un gars qui rallait parce que je joue jann-lee, déjà il arrive dans la session ne dit pas bonjour (passons), il perd, il me dit jann-lee c´est un perso. de noob. "je vais te montrer que je peux te battre avec..." résultat il perd, parce que lui pour le coup ne savait pas le jouer. Donc bon, chacun joue comme il veut et avec qui il veut.

Personnellement ça ne m´ennuie pas plus que ça de jouer contre des haybusa et hayate à l´infini, parce que généralement je gère, et si je perds et bien ça aura été de ma faute j´aurais été selon les cas plus bête (si je perds contre un hayate 3p+k,kp à l´infini.) ou moins bon si le gars en face sait jouer. En passant ça me fait bien marrer aussi les gars qui bourrent le bouton contre à l´infini et pleurent sur les choppes hch qu´ils se prennent en réaction.
Franchement doa4 est bien sympa.
Sinon l´essentiel est de rester poli et de s´en aller si on n´est pas content.

rodryu
rodryu
Niveau 4
14 février 2006 à 15:27:03

ah et une dernière chose, se formaliser pour les points empêche de profiter du jeu, et j´irai même juqu´à dire que les points c´est pour les imbéciles qui n´ont rien compris au jeu.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
14 février 2006 à 19:51:58

Tout a fait d´accord avec toi je crois qu´on peut rien rajouter de plus, si seulement il y avait moyen de creer des parties non classés l´ambiance serait sans doute meilleur

La vidéo du moment