slt a tous! j´ai vu dans les astuces de jv.com que lei fang avait 7 costumes J´ai debloque les 5 premiers mais je constate que c´est toujours la meme robe mais avec la couleur qui change Je remarque ca aussi sur plusieurs persos donc je voulais vvous demander quels etaient les costumes qui meritent veritablement d´etre débloqués merci d´avance
cendrierplein
Niveau 7
03 février 2006 à 20:36:18
pas beaucoup... dommage, pour lei fang, les 2 derniers sont différents des 5 autres, continues (mais ils sont très moches... -_- )
Kage
Niveau 24
03 février 2006 à 20:50:39
Lei-Fang et hitomi ont plein de costume dont seul la couleur change. je trouve ça un peu dégueulasse de la part des devellopeurs. Itagaki affirme qu´un systeme de costumes personnalisables à VF4 ou Tekken5 est moche et ne fais que ridiculier les personnages mais tout même nous sortir des costumes uniquement avec des couleurs qui changes je trouve qu´ils se sont pas cassés le c*l. voilà c´était un petit coup de gueule (a noter que certains costumes sont tirés d´ultimate comme Hayabusa qui n´a strictement aucun nouveau costume)
Kaenatheprophet
Niveau 10
03 février 2006 à 21:06:57
si vous êtes pas content, changez de jeu et arrêtez les topics inutiles...
Kage
Niveau 24
03 février 2006 à 21:41:50
bah j´ai mes raisons. ceci dit le jeu en lui même est excellent. il faut l´avouer des fois refaire le story pour ne gagner au final la même chose en une autr couleur ça fout un peu la rage, ils aurait pu les mettre en variante.