CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOA 2 est bien meilleur!

antifake
antifake
Niveau 7
03 février 2006 à 19:09:00

Je me rappelle quand j´ai eu DOA 2 sur ps 2, sublime, trés rapide, trés vif, decouvertes de persos vraimment exeptionnelles, j´étais vraiment bluffé! Les techniques de contres supers bien pensée et novateur et surtout bien géré et trés intuitive. Un jeu parfait, seul les gardes faisait vieillots.

Pour la suite je me dit encore plus speed ,encore plus jouable, des contres encore mieux intuitive en appuyant juste sur une touche à n´importe qu´elle moment pour donner plus de punch et de suspense dans le jeu. Finit les vulgaire gardes débiles, sa mise tous sur où on touche l´adversaire et la rapidités, complété par des contre attaques superbes! Wooah je me disait enfin, finit de taper dans un mur ( gardes), des combats vraiment dynamique dans tous les sens sans gacher le plaisir. Et avec de supers graphismes encore plus bluffant!

Et la enfin je decouvre doa 4. Super beau je suis heureux, le jeu et encore plsu rapide woaaaah, mais le reste et bien en dessous de DOA 2, on dirait un épisode se situent avant le 2 niveaux jouabilités! deja les bugs, du jamais vu, les cheveux qui transperse le personnage, un coup de pied qui defois passe au travers de l´adversaire, l´adersaire qui fait relever ton personnage comme par enchentement! woaaah masi le jeu est finit ou quoi? :honte:

La jouabilité ou sont les contre trés intuitives qu´on avait dans le 2, ou est l´évolution, les garde toujours présent et en pire, woaah je fonce je shoot l´adervaisere ne bougent pas d´un poil! Super un mur en titane :honte:

Purée pour faire relever son personnage qu´elle combinaison de touches faut faire :rire:

Alala! l´esprit et concervé toujours bien à jouer mais pourquoi avoir régressé au lieu d´évoluer! team ninja à priviligier la technique au fun! :honte:

perso je joue trés à ce jeu, voir au 2 jeux, mais le confort et largement mieux dans dead or alive 2 que dans le 4.

:honte:

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
03 février 2006 à 19:13:10

Ca c´est sans aucun doute ton point de vu, et je le respecte mais je dois avouer qu´a mes yeux le 4 est quand même mieux même si j´apprécie grandement le 2

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
03 février 2006 à 19:15:08

en gros toi tu veu 1 jeu où l´on apuye sur 1 bouton et on contre? Donc 1 enfant de 4 ans joue contre 1 expert de 23 ans et comme il suffit d´apuyer n´importe quand sur bouton pour contrer, le petit de 4 ans battra l´expert de 23 ans? WOW man, tu croi ke ds la réalité kan on te tape, toi tu appui sur bouton et tu va contrer? ou es l´interret de jouer a 1 jeu où tu appuy sur bouton n´importe kan et tu contre a chak foi? STP, retourne jouer a tes legos et arrete d´apuyer sur bouton, la vi n´es pas si simple...bouton

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
03 février 2006 à 19:20:47

Aparament C vri ce ke je pensai, les fans de DOA son en majorité D NUL ki on trouvé en c jeu 1 simplicité ke n´offre pas VF ou Tekken..."tu appui n´importe kan sur BOUTON et contre..."

antifake
antifake
Niveau 7
03 février 2006 à 19:22:52

Qu´elle interet? Avoir du fun tous simplement, avoir des contre trés facile à faire permet d´avoir un meil;leur perspective des choses, mais tous ne se repose pas que sur sa! sinon regarde l´adervaisre controler apr l´ordinateur il n´a pas besoin de bouton pour contrer meme dans les combos les plus variables etc il arrive meme defois quand il y a un bug sa l´adversaire fait le contre mais ton perso n´a pas encore attqué pour qu´il soit contrer.

Et sa veut pas dire que l´expert sera battu! :honte: doa ne se repose aps que sur des contres! surtout que els contre tu peut encore les contrers!

Pour les personnes du grand public je voudrais vous dire qu´un jeux doit etre avant tout fun, donc pour ce faire le plus intuitive possible afin qu´on s´éclate un maximum! les jeux video c´est pas un sport :honte:

antifake
antifake
Niveau 7
03 février 2006 à 19:24:42

pour dire en plus les contre de doa 4 sont vraiment à chier à faire quand même, meme je me suis entreiné et j´y arrive bien, comparé au deux c´est nul!

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
03 février 2006 à 19:26:44

Eh oh! Moi je suis resté poli pasque t´as donné ton avis et j´ai donné le mien, alors premièrement t´as rien dans le crâne pasque on ne va pas se foutre de la gueule de quelqun parce qu´un jeu lui plait plus qu´un autre et deuxièmement t´es complétement stupide pour nous faire chier avec un topic de merde où tu donnes simplement ton avis, j´ai rien dis avant pour pas paraitre méchant mais je te le dis en toute sincérité:ON EN A RIEN A FOUTRE DE TON TOPIC DE MERDE ET DE TON AVIS.Tu dis que la vie n´est pas si simple et je suis d´accord avec toi mais là tu vois c´est pas la vie, c´est un jeu vidéo, et donc par définition c´est fait pour s´amuser(comme les legos^^).Et d´abord il y a un timing à respecter, tu arrive à gagner tous les combats que tu fais?Bravo, et bien sur tu vas me dire que tu tape juste sur un bouton tout au long du combat n´est ce pas?Allez!Allez!Même si tu as un bon niveau à doa, ton niveau intellectuel, vu l´intelligence de ce topic est inférieur à un joueur de rang F- en ligne.Tu vas me dire"ben pourquoi t´as répondu alors?" et bien j´ai répondu à ton topic pasque je pensais avoir à faire à quelqun de sérieux et de respectable qui ne dénigre pas bêtement le point de vue des autres comme tu l´as fais!

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
03 février 2006 à 19:35:56

deja tu vien de prouver que tu es STUPID car ce n´es meme pas moi ki a crée ce topic tu voi ke C toi le bete, tu es comme le singe des premieres pub de PS1, 1 nul avec 1 manette...tu es du genre a croire ke la vi es facile, si tu arrive pas du premier tour a 1 truc, tu te plain...le pire C ke ce n´es meme pas a toi ke G repondu (salle singe avec 1 manette), G repondu a antifake ki lui la pris avec humour (C sa le but) contrairement a toi ki vien parler d´intelligence et prouve ke tu es bete (singe avec 1 manette. tu es frustré car tu arrive a rien ds ce jeu? (singe avec 1 manette) j´Y peu rien (salle singe avec 1 manette), Al Bundy va, Gavroche singe avec 1 manette, tu vien de te prendre D perfect ds la face et vien ici me saouler? G meme pas parlé a toi et tu vien? salle singe avec 1 manette comme les premieres pub de PS1, je parle a Antifake pas o singe avec 1 manette, je le charie et C a lui de me charier, pas à 1 singe avec 1 manette...

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
03 février 2006 à 19:38:58

Merde! tellement énervé que j´ai pas vu que c´est un autre qu´i m´a parlé de lego, desole antifake, tu as donné ton avis et tu n´as rien dis sur le miens, c´est cool.En revanche l´autre truc(y a pas de mots pour le décrire) m´a vraiment foutu en boule.

PS: Et nan! je me plain pas que le jeu est trop dur, au contraire

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
03 février 2006 à 19:40:59

man, C toi ki ma ataké en premier, je me defend

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
03 février 2006 à 19:46:33

Bon!Ok!Je veux bien reconnaitre que j´ai eu tord!C´est vrai!Mais j´ai quand même mal pris cela, tu sais, je ne me plains pas de la difficulté du jeu (d´ailleurs je l´ai fini très vite) mais je respecte les gens qui trouve le jeu trop dur, c´est qu´ils ne sont pas habitué, c´est tout, quoi qu´il en soi, je suis désolé de t´avoir attaqué, il est vrai que je me suis trompé.

antifake
antifake
Niveau 7
03 février 2006 à 19:48:03

gaideninfinity c´est vrai je respecte ton points, je ne dit pas que tu est un nul moi!

mais bon c´est vrai que dans un jeu le but ces le fun et non le stress :oui:

mon point de vue c´est que tous le monde devrais pouvoir tous faire trés confortablement, et que la difficulté et le niveau c´est de savoir gérer tosu cela :oui:

Je dit cela et pourtant je m´enssort bien quand meme dans le jeu, je gagne pas malde partie voir beaucoup, mais bon!

par j´avais oublié un truc que j´ai trouvé vraiment nul c´est que dans certains mode on a le droit qu´a 3 terrains! :snif:

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
03 février 2006 à 19:50:52

aparament on a tous D points de vu diférent, moi je joue a 1 jeu de combat pour participer o tournoi et devenir le meilleur, C pour sa ke je prefer 1 jeu tres technic
allez, peacxe a vous tous les DOA fan, san rancune

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
03 février 2006 à 20:00:13

Moi aussi je veux devenir le meilleur mais pas de la meme façon! je ne concidére pas sa comme un sport. moi je veux que mon adversaire puisse faire comme moi
que le jeu joue surtout sur la maitrise des mouvements et non sur la complexité de celle ci, car le but c´est de s´amuser dans un maximum de confort!

La vidéo du moment