Je me rappelle quand j´ai eu DOA 2 sur ps 2, sublime, trés rapide, trés vif, decouvertes de persos vraimment exeptionnelles, j´étais vraiment bluffé! Les techniques de contres supers bien pensée et novateur et surtout bien géré et trés intuitive. Un jeu parfait, seul les gardes faisait vieillots.
Pour la suite je me dit encore plus speed ,encore plus jouable, des contres encore mieux intuitive en appuyant juste sur une touche à n´importe qu´elle moment pour donner plus de punch et de suspense dans le jeu. Finit les vulgaire gardes débiles, sa mise tous sur où on touche l´adversaire et la rapidités, complété par des contre attaques superbes! Wooah je me disait enfin, finit de taper dans un mur ( gardes), des combats vraiment dynamique dans tous les sens sans gacher le plaisir. Et avec de supers graphismes encore plus bluffant!
Et la enfin je decouvre doa 4. Super beau je suis heureux, le jeu et encore plsu rapide woaaaah, mais le reste et bien en dessous de DOA 2, on dirait un épisode se situent avant le 2 niveaux jouabilités! deja les bugs, du jamais vu, les cheveux qui transperse le personnage, un coup de pied qui defois passe au travers de l´adversaire, l´adersaire qui fait relever ton personnage comme par enchentement! woaaah masi le jeu est finit ou quoi?
La jouabilité ou sont les contre trés intuitives qu´on avait dans le 2, ou est l´évolution, les garde toujours présent et en pire, woaah je fonce je shoot l´adervaisere ne bougent pas d´un poil! Super un mur en titane
Purée pour faire relever son personnage qu´elle combinaison de touches faut faire
Alala! l´esprit et concervé toujours bien à jouer mais pourquoi avoir régressé au lieu d´évoluer! team ninja à priviligier la technique au fun!
perso je joue trés à ce jeu, voir au 2 jeux, mais le confort et largement mieux dans dead or alive 2 que dans le 4.