CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amateur d action n achetez pas ce jeu

akhane
akhane
Niveau 5
03 février 2006 à 13:39:48

un jeu de baston ou ce sont les contres qui font le plus de degats perso je trouve que ca aucun interet
ok il est bo et le live est la seule chose de vraiment sympa a jouer
parce que en solo le jeu devine tout vos coups et ne se bat casiment qu avec des contres ou enchaines le coups sans possibilité de risposte de votre part
bref tres tres grosse deception vivement un soulecalibur qu on puisse vraiment se battre

redevil360
redevil360
Niveau 10
03 février 2006 à 13:44:14

il est clair que faire nimporte quoi avec sa manette c´est bien mieu que de devoir palcer des contres et des attaques pre-calculé, c´est tellement amusant de bourriné comme un debile...

akhane
akhane
Niveau 5
03 février 2006 à 13:58:25

ben si tu aime te battre comme une fiotte oui c est sur que s amuser a attendre que l adversaire soit plus courageux que toi et bouge sinon on peut rester dans son coin a celui qui s endormira le premier

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
03 février 2006 à 14:58:18

ça prouve que vous n´arrivez pas a prevoir en avance la suite des evenements.....

Kage
Kage
Niveau 24
03 février 2006 à 15:00:34

l´un préfere le mode bourin et l´autre le mode tactique
l´un préfere rentrer dans le tas tandis que l´autre patiente sagement et frappe au bon moment.
Il faut trouver un équilibre et dans doa ya à la fois les 2

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 février 2006 à 15:44:09

Moi je joue tactic en prenant au bon moment l´initiative d´attaquer quand l´autre campe ^^

akhane : tu ne sais pas jouer de manière posée, tactic, et tu ne prend pas la peine d´apprendre à contrer et connaître tous les persos, ni de t´entraîner pour t´améliorer, en clair, tu ne sais pas jouer, normal que tu réagisses comme ça ^^

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
03 février 2006 à 17:28:37

VIRTUA FIGHTER mec et de loin!!!!!!!!!!! j´ai acheté ce jeu uniquement pour patienter jusqu´a la sortie de Virtua fighter 5!!! pour te dire, je préfere Virtua fighter 4 evo sur PS2 que DOA 4 sur X360...que je regrette d´avoir donné ma PS2 avec VF4 evo a mon cousin... snif

Kage
Kage
Niveau 24
03 février 2006 à 18:02:21

VF et bien mais le 4 j y jouait moins souvent fautes de manque de persos et trop techniqu pour moi
le meilleur pour moi c´était le 3. pas mal de bon coup et des graphismes qui tuent (surtt que les arenes étaient trés inovante)

akhane
akhane
Niveau 5
05 février 2006 à 13:21:45

100% d acc avec id player et ca me fait vraiment rire les zozos qui se croient jouer "tactiques" avec des contres c est curieux mais en live les contres j en vois bcp moins le jeu tricherai t il??

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
05 février 2006 à 13:29:15

Jsuis plus fan de SC que de DoA mais akhane seulement une chose: va apprendre a jouer, tu verras que meme sans contre tu peux te faire balayer direct ;) (c´est fou le nombre de degoutés parce qu´ils n´arrivent pas a gagner contre le cpu lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2006 à 13:48:46

arkhane : persever tu verra tu ne sait vraiment pas ce que tu dis quant tu conseil au gens que ces pas un jeux d´action , perso je suis fan de ttt les tekken vf et soul calibure , et aucun ne procure l´intansiter des combats que doa4 procur , vraiment bien doser niveau attaque , defense , et dire que les contre sont pas de l´action je sais pas ce que tu dis car franchement les prise deboite touut ! maintenant je sais pas comment tu joue , mais si tu veux reusir les contre , il faut que tu bourine F et que tu bourine une direction pour pouvoir contrer a 70 % ! sa marche vraiment bien , et la tu commenceras a comprendre que l´on peut faire des DON (perfect) a tire la rigo !

kroop
kroop
Niveau 10
05 février 2006 à 13:56:23

je devrais pas en rajouter mais il est clair que ta démarche relève de la pure provocation puisque tu nous balances cet avis totalement faux sur un forum ou les gens sont justement censés apprécier le jeu en question...et sérieusement ce jeu c´est de l´action
pure, il y a que ça alors ne viens pas nous dire le contraire reproche l´histoire pourrie ou l´absence de nude patch :bave: mais pas d´un manque d´action/....

monarch45
monarch45
Niveau 8
05 février 2006 à 14:13:00

Et puis le but d un jeu de baston c est pas de rétamer la console, c´est d´éclater les joueurs humains, ok la console est parfois soulante mais si tu joues contre des humains le jeu est tres bien réglé.

La vidéo du moment