CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les differents niveaux des contres

coam
coam
Niveau 2
03 février 2006 à 09:02:43

salut je vais vous expliquer la differentes puissances des contres(pour ceux qui connaissent pas)
il y a les low(petit) medium(moyen) et high(grand) counter
ce qu il faut savoir de base c est aussi les different niveaux de puissances entre les possibilité du jeu: les hold (bloque),les blow (coup)et les throw (chope)
donc la regle est la suivante:
un coup est moins puissant qu un contre hold
un contre est moins puissant qu une chope
une chope est moins puissant qu un coup
je veux dire par la que si vous frappez et que l autre sort un contre hold,il vous contrera votre coup a different niveau de puissances suivant le timing de votre reaction(lent ou dernier moment du coup)ce qui provoquera un hold counter low medium ou high.
ensuite si vous faites une choppe et que l adversaire vous sort un contre en meme temps
vous realiserez un high counter throw,ce qui fait largement plus mal qu un throw normal,
vous pouvez aussi faire un counter throw en choppant avant votre adversaire ne vous choppe, ou en choppant avant qu il frappe.
dernier cas: si vous frappez et que l adversaire essaye de vous chopper au meme moment
vous realiserez un high counter blow ce qui laisse une grand marge de combo puisque la barre de stun s allonge,et une impossibiliter d efectuer un contre durant une periode plus longue,et encore si vous faites un coup qui fait monter l adversaire il montera plus haut,ce qui vous laissera plus de facilité a le comboter dans les airs.un simple counter blow se fait en frappant avant que votre adversaire ne frappe.
donc souvenez vous bien ces regles
un coup contre une choppe
un contre(bloquer hold)--> contre un coup
une choppe contre un contre
c est uniquement necessaire de savoir ca si vous voulez en terminer rapidement avec votre adversaire car dans chacun des cas vous ferez plus de degat...
voila @+

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
03 février 2006 à 10:52:12

Moi qui possède le jeu ( et tous les DOA ) je te remercie pour cette description très exacte , très bien écrite et compréhensible et qui devrai être consultée pour tout les nouveaux joueurs qui veulent se perfectionner rapidement !

:ok: + :up:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 février 2006 à 11:10:19

sauf que maintenant il ya aussi les offensive hold... il s´agit d´une chope qui passe avant les coups, et qui passe d´ailleur en hi counter quand c´est sur un coup.... elle marche aussi des fois quand l´adversaire est stun, sur les contres aussi, mais avec moins de puissance, mais elle ne passe pas avant une chope "normale" et là par contre si on se prend une chope quand on fait une offensive hold, la chope elle passe en hi counter ^^

et je précise qu´on utilise les termes : low middle (medium) high pour situer la hauteur des coups et non pour la puissance des contres, pour parler de la puissance des contres faut utiliser : normal, counter, hi counter

voilà ^^

coam
coam
Niveau 2
03 février 2006 à 11:37:38

ouai ca peut aider a la comprehension du jeu.
ah ouai desolé pour les termes exact,je me rapellais plus,mais ces regles vont du doa2 doa3 et doa2 ultimate,apres dans le doa4 je en sais pas ce qu ils ont rajouter vu que je n ai pas encore le jeu ni la console :bye:

coam
coam
Niveau 2
03 février 2006 à 12:03:28

au passage je fais un peu de pub pour mon site sur real bout 2 sur neo geo,il y a de tout dedans:des videos de combo sur real bout 2,des roms,des emulateurs,des jeux hentai,d autres videos d autres jeux,des liens de tres bons sites,merci pour vos commentaires(si vous en laisser,lol)

coam
coam
Niveau 2
03 février 2006 à 12:04:41

oups ----> http://coaam2.free.fr

La vidéo du moment