CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faire un acord pour le live

cedricbe
cedricbe
Niveau 10
02 février 2006 à 20:41:19

salut, je recherche quelqu´un qui est comme moi que le live on n´arrivera jamais a faire les 20 - 50 combats d´affilee gagnant c´est tres dure je trouve donc je cherche une personne qui le ferait avec moi chacun notre tour donc:

il me bats les 50 fois et apres je le bats les 50 fois ou dans le sens peut importe si quelqu´un est interesé qui repondent ou me rajoute a msn ll_ozy_ll@hotmail.com

zorrax
zorrax
Niveau 7
02 février 2006 à 21:28:10

tu vios ces des gens comme toi qui pourrissent la réalité du classement et la réalité du niveau...pfff tu peux pas essayer de le faire normalement...meme si c´est dur persiste man :-)))

langedelamort
langedelamort
Niveau 4
02 février 2006 à 23:59:36

dans le classement ca va pas changer pour lui parcque quand tu perd des match tu perd des points.Il aura juste un succcés en plus (qui est un peu chiant à débloquer)

ibiza57
ibiza57
Niveau 4
03 février 2006 à 00:05:36

ok pk pas

Undertek
Undertek
Niveau 10
03 février 2006 à 10:48:39

mdr la vieille technique de tricheur

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
03 février 2006 à 10:54:23

cedricbe Posté le 02 février 2006 à 20:41:19

salut, je recherche quelqu´un qui est comme moi que le live on n´arrivera jamais a faire les 20 - 50 combats d´affilee gagnant c´est tres dure je trouve donc je cherche une personne qui le ferait avec moi chacun notre tour donc:

il me bats les 50 fois et apres je le bats les 50 fois ou dans le sens peut importe si quelqu´un est interesé qui repondent ou me rajoute a msn ll_ozy_ll@hotmail.com

:d) Aucune volonté ! C´est risible :lol: !! ! et je parle de toi !

cedricbe
cedricbe
Niveau 10
03 février 2006 à 11:35:00

je sais que c´est un manque de volonté mais aussi un manque de temps j´ai un boulot, j´ai deux enfants donc je joue a ma console mais pas des heures et des heures donc j´ai pas envie de m´acharné sur le live vous pouvez regardez sur mon profil kuzco kills vous verrez je joue pas des masses MAIS j´adore le systeme de succès donc j´aimerai avoir ceux la aussi plus rapidement

voila en gros

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
03 février 2006 à 12:03:35

Je suis entièrement d´accord avec cedricbe, tout le monde n´est pas SS ou n´a que des noobs dans sa liste d´amis...

Tout le monde n´a pas le temps non plus de se démener pour atteindre le niveau nécessaire pour remporter ces succès.

redevil360
redevil360
Niveau 10
03 février 2006 à 13:35:11

C´est inteligent ca... moi 50 defaites pour retrouver mon pourcentage il me faut 200 victoires...

Et oui... pas facile d´avoir 80% de victoires...

redevil360
redevil360
Niveau 10
03 février 2006 à 13:36:22

PS : si tu tombe sur un no life qui ne jou que pour les stats et qui t´enchaines 50 victoires puis se casse t´en pis pour toi...

Rosebud59
Rosebud59
Niveau 2
03 février 2006 à 15:08:50

Slt ibiza au passage et à cedricbe je suis :ok: sinon on pourrait faire ça à plusieurs :lol:

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
03 février 2006 à 17:23:24

j´ai 1 technique efficasse que tu devrai essayer; entraine toi, tu verra sa marchera car tricher ne te raportera rien juste D stats faussé, lors salle nul: ENTRAINE TOI

Rosebud59
Rosebud59
Niveau 2
03 février 2006 à 18:31:38

Ce n´est pas tricher mais contourner ce qui triche sont ceux qui dans les parties font ça volontairement pour faire chier comme j’ai lu des mecs qui laguent exprès pour gagner. Et tout le monde n´est pas aussi bon que toi ma louloute est quel est le plaisir de se prendre que des roustes. D´ailleurs certain joueur non aucun honneur car ils ne font que jouer contre plus faible qu’eux comme ça ils sont sur de gagner.

Shinku
Shinku
Niveau 10
03 février 2006 à 18:36:07

y a une triche tellement plus simple pour ne jamais perdre, c´est nottament plus deg que ce qu´il propose, et lui demande au moins a quelqu´un de le faire ( ouais certe c po le must mais bon ) au moins lui ne va pas piquer vos points, alors laisser le trankil, c´est pas la peine de lui hurler dessus, tout le monde n´a pas le temps de glander devant sa consol jour et nuit tout simplement, y en a qui ont une vie extérieur a leur tv. Donc plutot que de lui dire des " entraine toi " si il n´a pas le temps, alors pourquoi il devrait ce privé de finir le jeu ? Parce que monsieur a un travail il aurait pas le droit ? c débile... si quelqu´un est d´accord avec lui pour le faire, laissez le trankil... de plus si il joue pas des masses, kes sa change si son classement bouge ( meme si c pas le cas ) et son nombre de victoire ? tt est deja faussé, y a des glands qui sont A+ a cause d´un Cheat alors... c´est pas lui qu´il fo blamer

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
03 février 2006 à 18:43:55

man, je jou a ce jeu moin d´1 heure par jour et l´ai fini le deuxieme jour suivn mon achat

Shinku
Shinku
Niveau 10
03 février 2006 à 18:46:20

bhen alors tout le monde ne peut pas etre un grand Dieu de la console ^^

moi je garde en tete le dicton, qui en parle le plus en fait le moins.

Mais bon, finir le jeu en 2.00 ... c pas mal c sur... avec tt persos les survival les sparring ect ect... Waw * reste admiratif *

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
03 février 2006 à 18:51:03

doa3 je lai fini en 2 heurs, moi qui avit deja doa2 sur dreamcast, les attaques je connais presque par coeur, donc apres pour doa3 cest tt simple.... :oui:

Rosebud59
Rosebud59
Niveau 2
04 février 2006 à 14:21:31

Ya plus personne ici moi je suis :ok: pour le faire :lol:

VILO01
VILO01
Niveau 12
04 février 2006 à 14:22:12

Mais de toutes façns qu´el est l´intérêt d´avoir ce succès ?

Moi pero je joue aussi qu´un petit peu au live sur ce jeu et je m´en contrefiche si j´ai jamais le succès 50 vistoires d´affilé !

Vous êtes tous fous !

Mdr ! Comme certains qui pretendent finir le jeu ( avec tus les succès ?) en 24h00 !
Ha les prétentieux!

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
05 février 2006 à 06:39:01

Shinku

C´est clair que le mec qui a terminé le mode Story avec les 16 persos, le mode Time Attack et le mode Sparring avec les 22 persos en 2h ça le fait pas :sarcastic:

La vidéo du moment